Mercredi 8 novembre 2006

MASSACRE À GAZA

ISRAËL DOIT DISPARAÏTRE !

http://mai68.org/ag/1078.htm
http://cronstadt.org/ag/1078.htm
http://kalachnikov.org/ag/1078.htm

    Israël vient encore de commettre un nouveau massacre de civils à GAZA ! Israël doit disparaître ! Mais, la reprise des attentats-suicides aveugles servirait Israël car cela jetterait les jeunes israéliens dans les bras du sionisme et cela permettrait à Israël de justifier ses saloperies.

     Un bombardement israélien tue 18 civils palestiniens à Gaza

    BEIT HANOUN, bande de Gaza (mercredi 8 novembre 2006) :

    Des tirs de l'artillerie israélienne ont assassiné 18 civils palestiniens, dont des femmes et des enfants, à Beït Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, et des organisations palestiniennes ont promis de répliquer par des attentats en Israël malgré les prétendus "regrets" de cet État voyou.

    Il s'agit du bombardement israélien le plus meurtrier depuis 2002 dans la bande de Gaza.

    Dans le même temps, en Cisjordanie occupée, quatre activistes armés et un civil palestinien ont été tués près de Jénine.

    Les forces israéliennes ont aussi tué un jeune civil de 17 ans près du camp de réfugiés de Djabalia, dans la bande de Gaza.

     UN MASSACRE HORRIBLE

    "Nous avons vu des jambes, des têtes, des mains éparpillées dans la rue", a rapporté Attaf Hamad, un habitant de Beït Hanoun.

    D'après le ministère palestinien de la Santé et des témoins, le bombardement israélien a tué 18 civils, dont sept enfants et quatre femmes, blessé 54 personnes et touché au moins sept maisons.

    La mort de ces civils est un massacre horrible et révoltant". Pas étonnant que des Palestiniens aient envie de lancer des roquettes sur Israël !

    Un responsable du Hamas, le parti au pouvoir, a invité les Palestiniens à répliquer par des attaques en territoire israélien tandis que le Djihad islamique promettait à Israël des représailles en forme d'attentats-suicides.

    Dénonçant le soutien financier et politique de Washington à l'État d'Israël, l'aile militaire du Hamas a invité les Palestiniens à "donner une sévère leçon à l'ennemi américain".

    Le Premier ministre, Ismaïl Haniyeh, a réclamé une réunion immédiate aux Nations unies. Il a aussi prôné la suspension des discussions entre sa formation, le Hamas, et le Fatah de Mahmoud Abbas sur la formation d'un gouvernement d'union censé briser l'isolement international des Palestiniens.

    Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, a fait part de ses "regrets pour la mort de civils palestiniens". Il a proposé une "aide humanitaire d'urgence à l'Autorité palestinienne et une assistance médicale pour les blessés". il se fout de la gueule de qui, ce mec ?

    Le ministre israélien de la guerre, Amir Peretz, a annoncé l'ouverture d'une enquête et une suspension des bombardements dans la bande de Gaza (il était temps !). Mais, ce n'est pas une enquête que nous voulons, c'est la dissolution de l'État d'Israël, car il n'y a plus à tergiverser !

    Son homologue des Affaires étrangères, Tzipi Livni, a qualifié ces événements d'"incident regrettable". Il est pourtant parmi les coupables, et il est d'autant plus coupable qu'il ose qualifier ce massacre d'"incident" !

     LES PALESTINIENS PROFONDÉMENT CHOQUÉS

    "Nous dormions lorsque nous avons été réveillés par des obus s'abattant sur la maison de mon oncle, à côté. Puis, les vitres de notre maison ont été soufflées", raconte Asma al Assamna, une adolescente de 14 ans touchée par des éclats d'obus.

    "Nous nous sommes enfuis de la maison pour être traqués à l'extérieur. Les obus ont tué ma mère et l'une de mes soeurs et tous mes frères et soeurs ont été blessés", a-t-elle ajouté.


Soldats israéliens

    L'Autorité palestinienne a décrété trois jours de deuil.

    Dans une rare démonstration d'unité, Abbas et Haniyeh sont allés ensemble donner leur sang et rendre visite à quelques uns des 54 blessés, dans un hôpital du nord de la bande de Gaza.

    À Bruxelles, Benita Ferrero-Waldner, commissaire européenne aux Affaires étrangères, a déploré un "événement profondément choquant".

    Les forces israéliennes avaient évacué Beït Hanoun mardi au terme d'une incursion d'une semaine. Cette opération s'est soldée par la mort d'au moins 52 Palestiniens.

     Israël doit disparaître !

    Mais...

    La reprise des attentats suicide servirait Israël car cela jetterait les jeunes israéliens dans les bras du sionisme et cela permettrait à Israël de justifier ses saloperies.

    Méfiance :

    Il est possible que des agents au service d'israël, infiltrés au Hamas ou au Djihad islamique poussent aux attentats-suicides aveugles.

    N'oublions pas que, même si récemment le Hamas a semblé s'être libéré de l'influence des agents du Mossad infiltrés en son sein, auparavant il était manipulé par le Mossad. certains agents du Mossad ont pu rester à l'intérieur pour pousser le Hamas à la faute :

    http://mai68.org/ag/543.htm

    Israël doit disparaître : http://mai68.org/ag/1070.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net