12 janvier 2008

Ingrid Betancourt n'est pas enchaînée

Vidéos-preuves 

http://mai68.org/ag/1293.htm
http://cronstadt.org/ag/1293.htm
http://kalachnikov.org/ag/1293.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Clara Rojas et Consuelo Gonzalez ont été libérées par les FARC le jeudi 10 janvier 2008. Dès le lendemain, la télévision française en profitait pour faire une gigantesque et insupportable propagande mensongère contre les FARC qui sont, rappelons-le, une guérilla colombienne au service des pauvres. Pauvres qui, en Colombie, n'ont aucun autre moyen de contestation que la guérilla, puisque le moindre syndicaliste se fait assassiner sans sommation par l'oligarchie (*) au pouvoir dans cette dictature totalement aux ordres de Washington.

    Et, en particulier, l'on nous dit qu'Ingrid Betancourt est obligée de vivre enchaînée. Mais, s'il est probablement vrai que les policiers et militaires colombiens prisonniers de la guérilla sont enchaînés afin qu'ils ne puissent s'évader et recommencer à nuire, "les FARC n'enchaînent pas les femmes" d'après les témoignages de Clara Rojas et Consuelo Gonzalez. Cependant, cela n'empêche en rien la télé et certains membres de la famille d'Ingrid de faire de la propagande contre les FARC et de les présenter comme des monstres qui ont osé enchaîner Ingrid. Et bien, c'est un mensonge !

    C'est Catherine Matausch qui fut peut-être la première présentatrice télé à avoir osé nous mentir à ce sujet. Cela se passa le 30 novembre 2007 à 19h30, sur FR3, lors de la présentation que son journal télé nous fit de la "preuve de vie" d'Ingrid Betancourt. Une récente loi française interdisant plus ou moins de publier des images où l'on peut voir clairement qu'une personne est menotée ou enchaînée, Catherine Matausch en profita pour rajouter à l'émotion en faisant flouter les mains ou les poignées d'Ingrid Betancourt dans cette vidéo où on la voit dans la jungle colombienne. Et, pour le cas où l'on n'aurait pas bien compris ce qu'on voulait nous suggérer, le commentateur nous précise qu'Ingrid Betancourt "semble enchaînée". Voici un extrait-vidéo de ce journal pour prouver mes dires :

    http://kalachnikov.org/ag/1293/07.11.30_FR3_19h30_Matausch_la_dit_enchainee.avi

    Heureusement, dans le journal De France 2 qui suivait, à 20h le même jour, présenté par Laurent Delahousse, cette propagande mensongère était démentie par le mari d'Ingrid Betancourt. Celui-ci nous explique que ce que l'on voit à son poignet droit, ce ne sont pas des chaînes, mais un chapelet avec lequel elle fait ses prières ! Voici un extrait vidéo de ce journal qui le prouve :

    http://kalachnikov.org/ag/1293/07.11.30_A2_20h_ce_ne_sont_pas_des_chaines.avi


Ingrid en train de prier

    De la même façon et le même jour, dans son journal sur FR3, Catherine Matausch nous avait montré, sans rien faire pour le contredire, le dictateur Uribe traitant les FARC de nazis et de tortionnaires (le dictateur prétendait qu'Ingrid avait été torturée par les FARC avec des méthodes nazies). Mais, heureusement, le démenti tombait là encore grâce à Laurent Delahousse (et à la maman d'Ingrid) dans le journal de France 2 qui suivait :

    http://kalachnikov.org/ag/1293/07.11.30_A2_20h maman_d-Ingrid_dement.avi

    Sachant que beaucoup de journalistes lèchent le cul du sarkonazi qui est lui-même un laquais de l'impérialisme américain, sachant que la Colombie est une colonie de Washington, quand vous entendez du mal des FARC à la télé française ou dans les principaux journaux français, n'en croyez rien. Ce n'est que de la propagande mensongère au service de l'impérialisme américain.

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Note (*) : Oligarchie dont fait d'ailleurs partie la branche colombienne de la famille Betancourt.

Post-scriptum :

Les terroristes, ce ne sont pas les FARC ; les terroristes, ce sont les membres de l'oligarchie colombienne ainsi que leur valet, le dictateur Uribe, à la tête de ses diverses bandes armées : policiers, militaires, paramilitaires et autres escadrons de la mort qui assassinent toutes celles et tous ceux qui tentent seulement d'exprimer la moindre contestation contre le sort réservés aux pauvres en Colombie.

En Colombie, la guérilla est le seul moyen qu'ont les pauvres pour tenter de se défendre contre la plus horrible dictature qui soit sans se faire assassiner immédiatement :

LES TERRORISTES CE NE SONT PAS LES FARC !

Lire aussi :

1°) Voici ce que devraient faire les Betancourt, s'ils veulent vraiment sauver Ingrid :

http://mai68.org/ag/1261.htm

2°) Les Betancourt ont sacrifié Ingrid sur l'autel du capitalisme :

http://mai68.org/ag/1270.htm

Pour en savoir plus sur les FARC, cliquez sur ces liens : 1 2 3 4 5 6



Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net