22 juillet 2003

FAUT-IL DÉSESPÉRER ?

Et quoi encore ?

Qu'est-ce qui nous attend ?

Chômeurs amputés de sept mois d'indemnisation en janvier dernier, retraites, décentralisation, intermittents, RMI>RMA, épargne en baisse, affaire de la Sécu à la rentrée, privatisation d'EDF-GDF, (j'en oublie), faisons un pari, à votre avis, il y a quoi après ? ? ? Parce que là, j'en peux plus moi...

signé : B
_______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

RÉPONSE d'Antonin :

Allez soyons fous :
 Séllière Président en 2007
 Fusion-aquisition UMP-FN
 Pour les alter-mondialistes, port de l'etoile rouge obligatoire.
 Elimination du Statut d'Association 1901. Dépassé.
 Couvre-feu national de 22h à 6h
 Vente du permis de manifester.
 Délit d'incitation à la paix dans le monde.
 Instauration de la monnaie mondiale informatique.
 Délit de pauvreté raccoleuse...etc..

enfin... c'est pas ce qui manque ! ! !

_______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de do :

Rendez-vous à l'automne pour la plus grande explosion sociale depuis mai 68 !

Nous devrons, toutes et tous, nous y mettre pour faire en sorte d'établir un rapport de force suffisant pour obliger ce gouvernement fasciste à faire une politique de gauche.

C'est le rapport de force établi par mai 68 et les mouvements de contestation des années suivantes qui ont forcé Giscard d'Estaing (élu en 1974) à faire une politique de gauche !

Entre autre : pilule et avortement, mais aussi d'énormes avantages sociaux pour les licenciés, une Aide Publique bien plus conséquente que le RMI actuel et pas seulement pour les + de 25 ans, Et elle était donnée sans condition. Et bien d'autres choses aussi.

C'est simple, pendant ces années-là, il n'était pas question de recul social (le pouvoir n'aurait jamais osé !). Au contraire, les gens se battaient et obtenaient des augmentations de salaire et des avantages qui sont en train de se perdre les uns après les autres sous divers prétextes mensongers !

Seule la lutte paye !

A+,
do

PS) Nous devrons faire en sorte que la récente loi sur les retraites soit abolie et que le privé ait droit à la retraite au bout 37 ans et demi d'annuité. Puis passer à 35 ans pour tous. À moins que le rapport de force établi nous permette carrément d'abolir le capitalisme ! Auquel cas nous aurons tout !

_______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE d'EZLN PUNK PARIS :

Depuis les dèbuts du mouvement social on as étés pas mal, a avoir toujours dits qu'il fallait s'en prendre aux médias officiels, et aux mèdiarques tèlèvichyels, ne les citons pas tout le monde ne les connaît que trop.

Malheuresement les gens ont commencés à réagir contre eux que trop tardivement. Et il a fallut attendre le 10 juin place de la concorde, pour voir les gens foutre dehors les èquipes de Tf haine des manifestations .

Or qu'est ce qui conforte, le plus le régime chirafsark, nous pouvons bouger a des milliers, mêmes a des millions, ils savent que derrière eux les mèdiarques sont la, pour insulter, mépriser, et calomnier, toutes formes de contestations sociales, citez moi un seul titre de presse, une seule grande chaîne de radio, une seule chaîne de Tv quelle soit publique, ou privée, qui ne soit pas sous le contrôle, ou sous influence du parti du pouvoir et de l'argent, comme celui des dogmes, de la pensée unique et ultralibèrale. En fait c'est une véritable machine de propagande, qui nous fait la guerre perpétuellement.Et en plus ils ont le monde du pouvoir, et hélas celui de la finance, et de l'argent derrière eux.

Quand pendant les manifestations des intermittent(es)j'entends, certain(nes) crier "les médias avec nous" cela me fait peur, pourquoi certain(nes) de nos camarades sont ils si naif(ves), les suces micros et "journalistes" de marché des médias officiels, ne seront jamais avec nous, ILS SERONT TOUJOURS CONTRE NOUS.

Nous dans les manifestations on préfère leur crier "Mediarques collabos" ou encore "Médias partout informations nulle part. Nous croyons que la principale, des leçons a retenir, du mouvement social de mai juin 2003, hé bien que c'est les médias officiels, qui par leur propagande et leurs intoxications diverses, ont largement contribués, a la fin, ou pardon au ralentissement de ce mouvement, car ils ont tout fait, pour le rendre impopulaire, aux yeux d'une partie de la population.

Dès la rentrée il ne faut plus avoir peur, d'être impopulaire ou pas a leur yeux, mais les courser sans merci, les foutres dehors des prochaines grandes manifestations, faire des actions et faire des occupations dans leurs salles, de rédactions, appelez ou lancez des appels, a tout les personnels intermittent(es) qui ce font exploiter, dans les chaînes de radios et Tv publiques et privées de merde, a faire grève, et a nous rejoindre, il faut foutre aux mèdiarques officiels, aux plumitifs serviles, et autres suces micros de marché, le nez dans leur merde, et leur faire ravaler leur servilité.

Il nous salissent, ils nous méprisent, ils nous calomnient, ils nous insultent sans arrêts, il faut montrer a cette sinistre bande de mèdiarques officiels, que leur immunité médiatique ne dureras pas éternellement .Ils ont choisi d'êtres les valets du système, et du régime chirafsark, traitons les comme tels.

PUJADAS ET PPDA C'EST LA VOIX DU MEDEF QUI VOUS PARLENT TOUT LES SOIRS AUX "JOURNAUX" DE 20 HEURES

DEHORS LES MEDIARQUES DU CAPITAL

A BAS LA TV DE MARCHE

A BAS LE "JOURNALISME" DE MARCHE

A BAS LA PROPAGANDE MEDIATIQUE DU BARON SEILLIERES ET DU MEDEF

EZLN PUNKS PARIS

La preuve qu'ils commencent a comprendre que leur propagandes va trop loin et que le trouillomètre des Jean pierre pernaut, et autres Pujadas doit tourner a plein, c'est que depuis les dernières manifestations des intermittent(es), on voit de moins en moins d'autocollants, de rance 2, ou 3, de Tf haine, de Lc bouygues ou de merde 6 sur leur caméras.


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net