22 juillet 2003

 

VIVENT LES CORSES !

À bas le colonialisme français en Corse, en Kanakie, en côte d'Ivoire, etc.

                    Salut à toutes et tous,

          La bagnole de flics en flamme m'a redonné le goût de vivre !

          Je ne suis pas corse, aussi je puis me permettre de pousser le cri de joie : VIVENT LES CORSES ! sans que cela passe pour un quelconque chauvinisme. Donc je ne me prive pas :

                    VIVENT LES CORSES !

A+
do
http://mai68.org

PS) Vivent les raveurs aussi ! je ne sais pas ce qu'est leur musique et je m'en fou ! VIVENT LES RAVEURS ! car ils ont montré que la lutte paye : après une nuit d'émeute, ils ont pu faire leur rave-partie !

________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

RÉPONSE D'EZLN PUNK PARIS :

          Régionalismes, nationalismes quels qu'ils soient, ne sont que de la merde, au lieu de se focaliser sur son petit bout de terre, sa région les gens feraient mieux de se focaliser sur la lutte contre les "présidences" non élues, du monde et de la planète, c'est-à-dire celles de l'OMC, des saigneurs de davos, et des empires du G8.

          Désolé on aime pourtant bien ton site, mais on déteste tout nationalisme.

          Les nationalismes c'est le culte du drapeau, de la patrie, et de la préférance nationale, regarde ce qui c'est passé dans l'ex-yougoslavie : guerres, pillages, vols et viols, épurations ethniques, et réouvertures de camps de concentration, et pour couronner le tout : dirigeants capitalisto maffieux à la Tudjman, ou à la milosevic.

          Le seul enemi à combattre et à abattre est le capitalisme, et comme il est Global, il globalise la répression de tous les mouvements sociaux sur la planète. En plus il crée des guerres entre les peuples, exploite, viole, tue, pille et massacre la planète.

          De plus les nationalismes de toutes sortes, portent en eux toutes les mêmes tares que le capitalisme, et en sont souvent les valets les plus zélés

          À bas le système de la mort, À bas le capitalisme.

          UNE PLANÈTE UN SEUL PEUPLE

          RÉSISTANCE MONDIALE CONTRE LA MONDIALISATION

                    EZLN PUNKS PARIS

________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

RÉPONSE de do :

                    Bonjour,

          Je suis antinationaliste moi aussi. Et certains Corses indépendantistes aussi. Par exemple, je crois que c'est sur ce style de débat que "A Cuncolta Nationalista" a préféré remplacer son nom par "Independenza" !

          Ce n'est pas parce que je suis anti-nationaliste que je vais me priver de prendre le parti des personnes qui se battent contre le colonialisme.

          Il y a des indépendantistes corses qui ne sont pas très clairs, c'est sûr, mais il y en a aussi qui sont clairs. Il y a des indépendantistes qui sont anti-nationalistes.

          Bien des indépendantistes savent que le nationalisme mène au nazisme. Et ce n'est pas pour rien que la Corse fut la première "région" de fRANCE à s'être libérée toute seule du nazisme lors de la "dernière guerre mondiale".

          Le colonialisme, ou l'impérialisme, est une conséquence directe du capitalisme (ou d'une autre forme d'exploitation de l'individu par l'individu). Par conséquent, prendre le parti des personnes qui luttent contre le fait que leur pays soit colonisé ne contredit en rien le slogan :

          UN SEUL ENNEMI : LE CAPITALISME

                    Amicalement,
                    do

________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

RÉPONSE d'un raveur :

          Voila un exemple de la musique qui passe en rave — pas tout à fait non plus : il y a des paroles ici, ce qui est rarement le cas ... mais c'est dans l'esprit !
          Miss Helium - Attac la banque  http://www.diogene.ch/mp3/d_attac2a.MP3
 
          Un autre morceau plus "classique", et représentatif du "son de teuf"
          Micropoint - Noise Theater http://gabberkill.narod.ru/Theater.zip
 
          Sinon, un autre exemple de mobilisation teufeuse :
 
          Préparation http://karnaval2003.fr.st/ et compte rendu http://www.freetekno.fr/root.php?id=5&lId_news=194 du "Karnaval des Sons", manifestation festive de raveurs ayant rassemblé plus de 15 000 personnes et une vingtaine de chars à Marseille, le même jour que la gigantesque manif mondiale anti guerre - c'est un peu passé inaperçu, l'AFP ayant déclaré que nous étions environ 2 000.... arf. (on a l'habitude mais là c'était vraiment gros)
 
 

          Une autre action http://www.freetekno.fr/root.php?id=5&lId_news=130

                    Bob Ardkor


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net