30 aout 2005

PARIS

Les incendies, c'est les promoteurs immobiliers !

http://mai68.org/ag/857.htm
http://kalachnikov.org/ag/857.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/857.htm

     Après que cela ait été dénoncé de diverses manières, et notamment dans des films, le pouvoir a mis très longtemps (environ 35 ans ?) à admettre que les incendies de forêts dans le midi de la France n'étaient pas, pour l'essentiel, dus à des imprudences, mais à des pyromanes.

     le Pouvoir, en faisant une loi interdisant la construction immobiliaire en lieu et place des forêts incendiées, a même admis que les feux de forêts étaient voulus par les promoteurs immobiliers.

     Cependant, malgré cette loi, les incendies de forêts continuent de plus belle. Ce qu'il faut en déduire, c'est que la loi n'est pas appliquée. Qu'il y a des passe-droits ou je ne sais quoi qui fait que cela reste rentable pour les promoteurs immobiliers de payer des incendiaires pour mettre le feu aux forêts du midi de la France.

     Notez bien que quand on coince un pyromane, on évite de lui demander QUI l'a payé pour mettre le feu. C'est toujours le lampiste qui prend tout sur lui !

     Les incendies à paris c'est pareil.

     Faudra-t-il Trente ans pour que le pouvoir admette que les incendies de ces immeubles de paris où n'habitent après tout que des rats, des cafards et des "sales nègres" (du point de vue des maîtres du mondes) sont en fait commandités par des promoteurs immobiliers, et allumés par quelques nazillons payés par lesdits promoteurs ?

     Au prix de l'immobillier aujourd'hui à paris, quel dommage que de laisser des "sales nègres" habiter en plein Paris alors qu'il y a des fortunes à faire en se débarrassant d'eux d'une façon ou d'une autre !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

____________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

TÉMOIGNAGE :

     Il existe toutes sortes de maffias et de nervis au service des promoteurs, notamment chez certaines "boites" de déménagement un peu spéciales et chargées de vider les squatts de manière brutale.

     Elles recrutent même au vu et au su de tous via les journaux gratuits d'annonce, il suffit juste de les éplucher en détail.

     À l'époque des Chirac-Tibéri, de nombreux squatts et immeubles vétustes convoités par les spéculateurs immobiliers dans la fin des années 70 et 80 brulaient tout aussi mystérieusement. Il y a eu un précédent : un incendie qui fit plusieurs morts place de la réunion dans le 20éme et qui était d'origine criminelle.

     S'en suivit une "épidémie" d'incendies dans le même quartier y compris dans des immeubles rénovés, rue de bagnolet par exemple, dont les proprios voulaient expulser sans frais les locataires et augmenter les loyers.

     Bien sûr comme il fallait s'y attendre en Tibérie-Chiraquie, les enquêtes ne cherchèrent jamais trés loin.

          Signé : un ancien squatter du 20ème

____________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

APPEL À TÉMOIGNAGE :

     Appel à témoignages de tous les squatters et mal logés qui ont eu à subir des pressions, quand ce n'est pas des expulsions musclées, des coups et blessures, des agressions violentes, de la part de vigiles privatisés et autres maffias et nervis des spéculateurs immobiliers.

     Appel à témoignages à tous les squatters et mals logés qui ont eu à subir ou ont vu de leurs yeux des incendies se déclencher dans leur logements, squatts, ou immeubles.

     La maffia des spéculateurs de l'immobilier, ses nervis et ses gros bras, ses méthodes fascistes ça suffit !

     Il suffit juste de demander à tous nos amis squatterEuses (ou qui l'ont été) de nous raconter quelques tristes anecdotes à ce sujet ; il y a de quoi en écrire plusieurs livres.

            Signé : on en a marre de toutes ces expulsions !

____________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

REMARQUE de do :

     Veuillez poster vos témoignages ici :

       http://paris.indymedia.org

     Pour poster un témoignage, vous cliquez sur le lien ci-dessus ; puis quand la page internet est apparue, vous cliquez sur le mot "publier" situé vers le haut à droite. Si vous avez du mal à le trouver, voici le lien direct :

     http://paris.indymedia.org/open_publishing_edit.php3?statut=new

     Ensuite, vous revenez sur la page principale du site paris.indymedia.org ; et, en faisant "actualiser", le titre de votre message apparaîtra dans la colonne de droite au bout de quelques minutes. Ne repostez pas votre message 36 fois, sinon, il finira par apparaître 36 fois. Pour lire votre message, cliquez sur son titre que vous aurez bien sûr choisi judicieusement. Vous pouvez témoigner aussi plus ou moins anonymement en mettant une signature bidon.

     Bien sûr si vous souhaitez que votre témoignage apparaisse aussi sur le site VIVE LA RÉVOLUTION, c'est-à-dire sur le site où vous êtes actuellement, envoyez-le moi à l'adresse mail indiquée en cliquant sur "courrier" en bas de la colonne à gauche de ce site. Mais c'est beaucoup plus long et il faut agir vite. C'est pourquoi je vous propose de poster vos témoignages sur ces faits rapidement sur paris.indymedia.org où ils apparaissent quelques minutes après avoir été postés.


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                         ou : http://www.monhebergement.fr/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net