2 septembre 2005

OGM

UN RÉDACTEUR DE CQFD LIBÉRÉ

http://mai68.org/ag/858.htm
http://kalachnikov.org/ag/858.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/858.htm

     Depuis hier 18h , les 15 de Nonette sont libres jusqu'à leur procès le 16 septembre. (début à 9 heures)

     J'ajoute que le 14 et 15 septembre, les faucheurs Volontaires de Marsat (en 2004)seront en jugement à Riom. Donc posez trois, voire quatre jours de vacances...

     Le gouvernement et les groupes Limagrain et Meristem mettent la pression. Nous sommes pour la première fois passés en Comparution immédiate après 48 heures de garde à vue. Le procureur de la République a demandé notre détention immédiate. cette proposition a été refusée par le président Shramm. Ouf ! Mais nous risquons de la prison ferme et des amendes énormes sous l'inculpation de destruction de mais transgénique ! 5 et de manquer à nos gosses, eh oui)

     Votre présence est indispensable, souhaitable euh...on aimerait vous voir quoi ! Que j'ai pas fait la grève de la faim pour rien ; saperlipopette !

          Christophe

     Lisez la doc suivante éditée par CQFD pendant ma garde à vue.Pour des compléments, écrivez moi en retour

     Et encore merci à tous ceux qui sont venus assiéger la caserne pendant deux jours et le palais de Justice lundi.

     Pour de l'Info, tapez OGM ( et pas O.M) sur Google ou Indymedia ou Confédération paysanne etc...

     Allez bonsoir

--------------------------------------------------------------------------------
Original Message ----- From : Rédaction CQFD To : undisclosed-recipients : Sent : Monday, August 29, 2005 1 :09 PM Subject : Un rédacteur de CQFD détenu

     Fauchage anti-OGM

     Un rédacteur de CQFD détenu

     Christophe Goby, dernier arrivé au sein de la rédaction de CQFD, proposait un article sur les fauchages de parcelles OGM pour le numéro de la rentrée (en kiosque le 16 septembre, qu¹on se l¹arrache lui aussi !). On lui avait répondu : « D¹accord Coco, mais trouve un angle original pour traiter le sujet ». Sitôt dit, sitôt fait ! Depuis samedi 27, notre collaborateur consciencieux est en garde-à-vue à la gendarmerie de Clermont-Ferrand avec 14 autres faucheurs volontaires. Ils se sont fait serrer lors d¹une action de destruction de champs de maïs OGM. Aujourd¹hui, lundi 29 août, ils ont été transférés au Palais de justice de Clermont-Ferrand pour une comparution immédiate.

     L'action de samedi a été particulièrement mouvementée : les forces de l¹ordre ont utilisé sans retenue matraques et gaz lacrymogène. Un propriétaire contrarié leur a prêté main-forte en détériorant les véhicules des manifestants à l¹aide de son tracteur.

     CQFD est solidaire de son collaborateur ainsi que des 14 autres militants arrêtés. Nous exigeons leur libération immédiate. Christophe, reviens, tu as une chronique à boucler !

          L'équipe de CQFD

          http://www.cequilfautdetruire.org


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                         ou : http://www.monhebergement.fr/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net