Autres anciennes nouvelles

TOUS BOURRÉS DÈS HUIT HEURES,
SOUTIEN AUX VITICULTEURS !
E
n fRANCE, à Béziers, dans la nuit du 16 au 17 janvier 2002, il y a eu alliance en viticulteurs et " voyous " de banlieue pour casser la gueule aux flics ! (Encore une chose qui a fait augmenter les statistiques sur la délinquance et l'insécurité !)
Et france-info a dit que le plus souvent, c'étaient les flics qui avaient perdu contre les viticulteurs !

C'est le moment de relire l'intervention 103 en AG,
Intitulée : L'antisémitisme est le meilleur allié du sionisme !

Deux importants nouveaux textes en AG sur le problème palestinien :
En 364, L'Etat juif, de l'utopie au cauchemar.
En 365, Voyons comment les sionistes ont "sauvé les Juifs" durant la seconde guerre mondiale...

Cliquer ici Pour lire l'appel : GUERRE À LA GUERRE :

Cliquer ici pour lire l'appel du collectif FAUT RÉAGIR !

7 octobre 2001 : Attaques terroristes en Afghanistan : Kaboul, Kandahar et Jalalabad ont été la cible d'attaques terroristes sans précédent ce dimanche 7 octobre 2001. On ignore encore le nombre de victimes, et le nombre de survivants sous les décombres attendant les secours. Le commanditaire de ces massacres semble bien être le réseau terroriste de G.W. Bush ; le terroriste Tony Blair a d'ailleurs revendiqué ces attaques terroristes. On s'attend à ce que ces terroristes soient livrés à la justice internationale. Les gouvernements les abritant, s'ils ne s'exécutent pas, doivent évidemment s'attendre à de justes représailles.

8 octobre 2001 18h 20 : Seconde vague de bombardement vient de commencer et je vais pleurer sans qu'on m'appelle à 3 minutes de silence, et j'en ai marre et...

________________
JUSTICE INFINIE
Cliquez sur l'image pour obtenir un très beau papier peint de bureau. Quand l'image est arrivée, faites click droit, puis click gauche sur " enregistrer en tant que papier peint ".

HALTE À LA BUSHERIE !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

_______________

L'Amérique réussit à éliminer
deux sales petits terroristes :


NOUS SOMMES TOUS AMÉRICAINS :
VIVE L'AMÉRIQUE !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

FRAPPE CHIRURGICALE : C'est quand l'Amérique bombarde un hôpital !

L'ANTHRAX AU CHARBON : encore une manipulation des services secrets américains destinée à entretenir la tension. On se croirait en Italie à l'époque de la " stratégie de la tension ". Pas étonnant que Bush et Berlusconi, membre de la Loge PII, s'entendent si bien !

TOUS LES PÉTAINS DU MONDE : Vous n'avez pas vu les preuves contre Ben laden, et moi non plus, je les ai pas vues ! mais tous les chefs d'États à la botte des Américains ont prétendu les avoir vues et ils ont dit qu'ils avaient été convaincus. Pourquoi devrions-nous croire tous ces menteurs ? Tous ces chefs d'États sont des collabos, tous sont dignes du Maréchal Pétain !

MADELIN : C'est tout juste s'il voudrait pas rétablir le service militaire pour envoyer des dixaines de millers de jeunes français tuer tous les Arabo-musulmans, et se faire tuer par eux. Si Madelin aime tant la guerre, il n'a qu'à prendre la nationalité américaine, s'engager dans leur armée et se porter volontaire pour être en première ligne !

CHIRAC : À côté du discours de Madelin, Chirac apparaîtrait presque comme un modéré, mais il veut faire participer la fRANCE à la guerre des Américains ! De Gaulle a dû se retourner une fois de plus dans sa tombe. Qu'on veuille nous faire participer à cette guerre est dégueulasse à tout point de vue. Moi, qui aime bien voyager en Afrique Noire ou dans les pays arabo-musulmans, je vais maintenant passer, là-bas, pour un ennemi, si j'y retourne, alors que j'y ai toujours été bien accuelli. Il y a déjà des soldats français sur le sol même d'Afghanistan. Voilà ce qu'est la démocratie : pour amener un pays démocratique à la guerre, on ne le consulte pas. On ne fait pas de référendum. On lui dit qu'on est sûr de son soutien.

SONDAGES : les sondages disent que 94% des Américains sont pour la guerre. Ça laisserait à penser que presque tous les Américains sont bien de beaux salauds ! Mais ne croyons pas les sondages. J'ai des amis sondeurs. Je sais ce qu'est un sondage. Il y a des sondages sérieux, pas truqués, et dont la population n'a jamais connaissance. Et il y a plein de sondages publiés alors qu'ils n'ont jamais été réalisés ! Dans ce cas, le sondage (faux sondage) n'est là que pour faire croire que tout le monde pense comme ci plutôt que comme ça. Ça joue sur le fait que, par peur, bien des gens aiment à hurler avec les loups, alors le pouvoir tente de leur faire croire que les loups hurlent dans un sens plutôt que dans un autre. Mais les gens ne tombent pas toujours dans le piège. Pendant la guerre du Golf, il y a une dixaine d'années, les sondages disaient que 80% des Français étaient pour la participation de la fRANCE, aux côtés des Américains, à cette guerre. Pourtant, il y avait d'énormes manifs dans toutes la fRANCE contre cette guerre. Avec comme slogans : « Halte à la Busherie ! » ou « Bush assassin, Mitterrand complice ! ». J'étais donc persuadé que les sondages étaient mensongers. Et mes amis sondeurs s'étaient alors renseignés auprès de leurs collègues de toutes les boites de sondage : un tel sondage n'avait jamais été réalisé par personne ! Alors, j'ai voulu le réaliser moi-même, histoire de voir. Je passais dans les commerces et je posais des questions aux gens : « Croyez-vous aux sondages disant que 80% des français sont pour la guerre ? », « Etes-vous vous-même pour ou contre la guerre ? », Les gens ne croyaient tout simplement pas à ces sondages. Et quand je demandais aux gens s'ils étaient pour la guerre, je me faisais quasiment insulter à chaque fois. J'ai dû arrêter mon sondage à cause de ça. Au bout de cent fois que je me suis fait insulter, c'est-à-dire au bout de cent personnes à qui j'avais demandé si elles étaient pour la guerre, je n'ai pas eu le courage de continuer. Je trouvais trop fatiguant d'avoir à expliquer à chaque fois que je ne voulais pas insulter les gens en les traitant de " va-ten guerre ", mais que je voulais être vraiment absolument sûr que les sondages pro-guerre publiés sans arrêt à la télé étaient des mensonges pour tenter de nous manipuler.

CASSIUS CLAY : il s'est rendu sur les ruines du World Trade Center pour s'y recueillir. À des journalistes qui lui demandaient comment il se sentait à l'idée qu'il partageait avec les suspects la foi islamique, Muhammad Ali a répondu, sur le ton de la plaisanterie : " Et vous, comment vous sentez-vous à l'idée qu'Hitler partageait votre foi chrétienne ? "

CHOC DES CIVILISATIONS : Comme George Bush n'a pas réussi à nous convaincre de participer à un choc des civilisations (n'oublions jamais que c'est lui le premier à avoir parlé de ça !), on essaie quand même de nous faire croire qu'on ne pourra pas y échapper. Maintenant que Bush a mis de l'eau dans son vin (si l'on peut dire, puisqu'il n'est pas sûr qu'il sache ce qu'est ce breuvage, le vin : vous avez vu comment il est, quand il a pas bu ? !) en disant qu'il n'est pas l'ennemi de un milliard de musulmans, bien au contraire (sic !), alors, on nous dit que c'est Ben Laden, qui appelle au choc des civilisations ! Seulement, si, comme j'en ai bien peur, Ben Laden est toujours membre de la CIA, qu'est-ce que ça change et qui c'est qui va mourir ? Des riches Américains ou des Afghans pauvres ? ! Tout ça pour du pétrole ! Voilà ce qu'est la morale chrétienne à laquelle on nous convie d'adhérer ! Contre vents et marées, je reste un anticlérical primaire !

BOMBARDÉS ET LIBÉRÉS : par Monique Vanderwalle (Paris) in le courrier des lecteurs du quotidien Le Monde du dimanche 7 octobre 2001 : La semaine dernière, j'ai vu et entendu sur une chaîne (laquelle ?) lors d'un débat entre des personnalités, un homme intelligent, Bernard-Henri Lévy, dire : "On va bombarder les femmes afghanes pour les libérer." Puis-je rappeler à ce monsieur, qui le sait sans doute, que nous avons été des centaines de milliers, en Europe, à avoir été bombardés pour être libérés. Ayant personnellement échappé, par un hasard balistique dont je me félicite encore, aux bombes lancées en plein jour (13h45) sur un pont de la Seine joignant Sartrouville à Maison-Laffitte (banlieue nord-ouest de Paris) le samedi 27 mai 1944 (soit dix jours avant le débarquement de Normandie) par des B 17 (Flying Fortress), je regrette autant les quatre cents morts de ce bombardement que ceux du World Trade Center, du Pentagone et de Pennsylvanie, et je m'en excuse auprès du peuple américain. Dois-je ajouter que j'aurai 70 ans le mois prochain, et que pour fêter dignement cet anniversaire, je prendrai... l'avion !

Clicks surprises : J'ai supprimé les clicks surprises rigolos parce que je n'ai plus le cœur à rire. Si vous voulez lire le journal que j'avais écrit pendant les bombardements américains en Yougoslavie, cliquez ici : journal N°2 du 8mai 1999

PALESTINE OCCUPÉE  : Un ministre israélien d'extrème-droite, Rehavam Zeevi, vient d'être exécuté, ce mercredi 17 octobre 2001, peu avant 8h30, par le FPLP (Front Palestinien de Libération de la Palestine, d'extrême-gauche, fondé par George Habache) pour venger l'assassinat de son chef, Abou Ali Moustapha, assassiné le 27 août par Israël. Venant des quatre coins d'Aïn Héloué, un camp de réfugiés palestinien au Liban, des centaines d'habitants ont convergé vers la permanence du Front populaire de libération de la Palestine. Les manifestants ont laissé éclater leur joie en faisant le V de la victoire et ont félicité les responsables du FPLP en leur serrant la main en disant "mabrouk" (félicitations). Dans la rubrique " tous les pétains du monde ", Yasser Arafat vient en bonne place : il a ordonné l'arrestation des responsables de l'exécution du ministre israélien. Pourtant, ce dernier s'est illustré par ses déclarations en faveur du ''transfert'' des Palestiniens hors de Cisjordanie et de Gaza. En juillet dernier, il avait qualifié les ouvriers palestiniens travaillant illégalement en Israël de ''poux'' et de ''cancer''. Voici une autre de ses citations : « On devrait se débarrasser de ceux qui ne sont pas citoyens israéliens de la même façon qu'on se débarrasse des poux. Il faut arrêter ce cancer qui nous ronge de l'intérieur », disait-il en parlant des Palestiniens.

 


Toulouse : cliquer ici pour entrer dans le site et cliquer sur " journal " dans la colonne de gauche, puis sur " N°60 "pour le lire.

 

_____________

Autres anciennes nouvelles

____________


Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net