JOURNAL

"Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté."

 

N°97,          1 juin 2005


LE RÉVEIL DE LA CONSCIENCE DE CLASSE

     Pour nous, je pense que la meilleure solution serait que les grèves qui allaient en s’amplifiant avant le référendum continuent à s’amplifier pour finir par se transformer en UNE grève générale sauvage totale et illimitée de tous les secteurs publics et privés.

     Une grève qui serait auto-organisée selon le principe de la coordination :

     http://mai68.org/textes/coordination.htm

     Tout est possible en effet :

     Grâce à notre NON, nous savons que nous ne sommes pas cons et nous savons que chacun de nous le sait ! C’est ce qui s’appelle une prise de conscience collective. Et comme ce sont les pauvres qui ont voté NON (et les quelques riches qui, n’étant pas des salauds sont dans leur camp), cette prise de conscience collective s’appelle par conséquent :

     LA CONSCIENCE DE CLASSE

     Quand se réveille la conscience de classe, la lutte de classe ne tarde pas à suivre !

     Toutes et tous, nous avons donc une possibilité historique : profiter de la vague du NON, et du réveil de la conscience de classe qu’elle signale et matérialise, pour déclencher la grève générale. Et il faut agir immédiatement en ce sens car l’histoire ne repasse pas les plats ! Il faut agir et agir vite !

     L’idéal serait que chacun-e d’entre nous devienne un agitateur ou une agitatrice !

     Que chacun-e mette son école ou sa fac ou son lieu de travail en grève. Faisons appel aux chômeurs pour participer à nos Assemblées Générales et à nos piquets de grève qui devront être durs.

          A+
          do
          http://mai68.org

Post-scriptum :

       0°) SVP Faites circuler rapidement ce texte partout où vous pourrez, merci !

     1°) JE NE VEUX PAS D’EUROPE DU TOUT ! (lien cliquable)

     2°) En nommant Sarkozy au poste de Ministre de l’intérieur et en faisant de ce ministère un ministère spécialement important de façon à ce que Sarkozy, le grand chef de la police, soit le numéro deux du gouvernement, Chirac avoue clairement ses intentions : L’État est et sera de plus en plus policier ! Raison de plus pour faire grève ! Et notamment grève contre la répression du mouvement lycéen ; Soutien à Samuel Morville ! (lien cliquable).

      3°) Je me moque totalement de savoir s'il va y avoir lutte à mort entre Sarkozy et de Villepin ! le suspens pour savoir, dans un premier temps, s'ils vont s'entendre ou se faire la guerre, puis dans un deuxième temps pour savoir lequel aura le dessus, est et sera seulement une diversion dont le but est de nous faire oublier la lutte de classe !

      4°) Le couple de Villepin-Sarkozy sera probablement la représentation parfaite de la dialectique État carotte-État bâton. Pour bien saisir ce que j'entends par là, je vous invite à lire mon texte sur les retraites :

        http://mai68.org/journal/N53/7fevrier2001.htm

       5°) J'insiste lourdement pour que vous lisiez le texte dont le lien est juste ci-dessus ! Ça parle aussi de l'URSS et c'est très important !

        6°) Je vous invite à lire ou relire mon journal N°94 du17 mars 2005 intitulé : MENSONGES GOUVERNEMENTAUX (Le déficit public ; les riches sont riches ; la participation.) :

        http://mai68.org/journal/N94/17mars2005.htm

      7°) PERSPECTIVES : http://mai68.org/textes/PERSPECT.htm

      8°) Les patrons sont-ils indispensables ? (Bande dessinée d’une page) :

      http://mai68.org/tracts/patrons/Lespatrons.gif

      La même Bande dessinée, mais de très bonne qualité pour être tirée en tract ou au dos d’un tract :

      http://mai68.org/tracts/patrons/patrons.bmp

GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !
DANS TOUS LES SECTEURS PUBLICS ET PRIVÉS !



Vive la révolution : http://www.mai68.org
                       ou : http://perso.cs3i.fr/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net