
Reuters 1 :
Remarque de do : Le PS espère redevenir le chouchou de Rothschild en soutenant Macron.
Ils veulent nous faire croire, au PS, qu’Hamon ne battrait pas la Le Pen ? Et qu’en conséquence, il faut voter Macron ? Ils se foutent vraiment de notre gueule, n’importe lequel des deux battrait la Le Pen au second tour !
Le P"S" a l’habitude de trahir tout et tout le monde. Cette fois-ci, il s’est trahi lui même. Pourquoi le P"S" trahit-il ainsi ses propres primaires ?
Parce qu’après s’en être servi pour enfanter Emmanuel Macron, son bras droit en France, Rothschild abandonne désormais le P"S" à son propre sort. Aussi, l’appareil du P"S" soutient-il désormais Macron, sans oser le dire vraiment, dans l’espoir de revenir dans les bonnes grâce de Rothschild.
Il ne faut jamais oublier qu’en réalité "PS" ne signifie pas "Parti Socialiste", mais "Parti Sioniste" ; et que Rothschild est le grand maître du sionisme. Le PS espère redevenir le chouchou de Rothschild en soutenant Macron, c’est-à-dire en faisant de la lèche à Rothschild, et obtenir ainsi de bonnes places dans les ministères et aux législatives.
Pour un peu, si Hamon devient bien obéissant vis-à-vis de l’appareil du P"S", au lieu que ce soit Mélenchon qui se désiste en faveur d’Hamon, ce sera Hamon qui se désistera en faveur de Macron ! La Honte !
Et pourquoi ce devrait être Mélenchon qui se désiste en faveur d’Hamon et pas Hamon en faveur de Mélenchon ? Tout simplement parce qu’après divers débats publics, Hamon ayant été désigné par quelques 2 millions d’électeurs de gauche, il n’a tout simplement pas le droit de se désister.
Mélenchon a refusé de participer à la primaire de gauche qu’il aurait pourtant probablement gagné, les électeurs ayant voté le plus à gauche possible. Mélenchon veut tout faire tout seul. Il n’a été désigné par personne ! Il est parti très tôt tout seul. Comme il est parti tout seul, il ne doit rien a personne, et a donc le droit, lui, de se désister en faveur d’Hamon.
Par ailleurs, on sait bien qu’au second tour, quand c’est aux électeurs communistes de voter socialiste pour vaincre la droite, il ne manque pas une voix communiste ; alors que quand c’est aux électeurs socialistes de voter communiste au second tour, il manque beaucoup de voix socialistes ! Donc, à tout point de vu, c’est Hamon qui devrait représenter le candidat unique de la gauche aux présidentielles 2017.
Mélenchon est parti très tôt tout seul, sans demander l’avis de personne, prenant quasiment le PCF en otage, et l’obligeant ainsi à le soutenir. Ce qui n’était pourtant pas l’intérêt du PCF qui va probablement en crever. Car, si Mélenchon explique à ses militants qu’il veut détruire le PS, en réalité, c’est le PCF qu’il va détruire, et il le sait. Donc, c’est volontaire. Et c’est la vraie raison pour laquelle il ne se désistera pas en faveur d’Hamon !
Il ne faut jamais oublier que Mélenchon vient du PS qui, depuis le congrès de Tour en 1920, date de la scission en France entre le Parti communiste et le parti socialiste, le PS ne rêve que d’une chose ; détruire le PCF !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires