VIVE LA RÉVOLUTION

50 X 1000

lundi 16 mai 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 mai 2016).

Certains proposent, pour riposter à la manifestation des flics du 18 mai 2016, d’essayer d’organiser une manifestation de 100 000 participants… Et je suppose que cet hecto-millier de protestataires anti répression se promèneront à quelques centaines de mètres, sur un grand boulevard. Pour riposter à cette fadaise démobilisatrice, je propose 2 X moins de manifestants, tous jeunes, beaux et sportifs… 50 manifestations de 1000 manifestants, sans S.O et sans demande d’autorisation ni dépôt de trajet, seraient une riposte beaucoup plus rigolote. Les provinciaux, qui seront aussi confrontés à des manifs de flics dans quelques villes, pourraient appliquer le même modèle, par exemple, à RENNES 20 manifs de 300 participants. Notre force, c’est notre nombre ! Mais il faut troquer l’imaginaire UTOPIQUE pour un imaginaire plus "guerrier". BLANQUIS, LENINE et GUEVARA ne se gênaient pas pour rêver "un autre monde possible" mais il savaient remporter des victoires et atteindre les buts de la guerre… Qui peut organiser ce joyeux sbinz ? Je conseille aux dissidents de la CGT et du PCF d’y songer… S’ils reviennent dans leurs orgas avec le scalp de la loi travail, ils auront l’air moins tristes et les responsables de la discipline et du "centralisme démocratique" fermeront leurs gueules de paillasses au service de la bureaucratie molle et corrompue… Ils devront bien-sûr se coordonner un peu avec SUD, CNT, NPA, AL, NUIT DEBOUT …etc… Pour proposer ces actions le 17… Quand on veut GAGNER, on se donne les moyens adéquats… Si on veut PERDRE et être humiliés on s’y refuse.

1 Message

  • 50 X 1000 16 mai 2016 03:48

    On peut définir un OVALE autour de PARIS :
    Le Havre- Rouen- Beauvais + Amiens- Compiègne- Soissons- Reins- Troyes- Auxerre- Montargis- Orléans- Le Mans- Alençon- Caen…
    A l’intérieur de cette ZONE, des centaines de villes et de villages…
    Des dizaines de villes et villages lugubres où les gens de gauche ne s’expriment jamais, ne contribuent pas vraiment à modifier l’ambiance sociale et culturelle de la FRANCE…
    Il faut mobiliser 1% de tout ces fragments du peuple, soutenus par 70% de l’opinion publique, contre la loi El Khomri et contre les violences illégitimes de la police…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0