VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Crétins ou pervers ? Ignorance-crasse ou escroquerie ?

Crétins ou pervers ? Ignorance-crasse ou escroquerie ?

jeudi 19 mai 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 mai 2016).

Hollande- Valls- Sapin- Macron- El Khomri et leur pitbull Caseneuve sont ils carrément débiles ? On pourrait le croire en les voyant s’obstiner, se rendre encore plus impopulaires et se ridiculiser en maintenant la LOI-TRAVAIL… Tout le monde sait que cette loi fera augmenter le chômage et la précarité… Tout le monde sait qu’elle fera baisser les salaires et la consommation (marché intérieur)… Tout le monde sait que l’augmentation des profits ne servira qu’à 3 "choses" : 1-gaver les actionnaires de fric. 2- financer des restructurations. 3-financer des délocalisations.

Alors : nos dirigeants souffrent-ils d’atrophie cérébrale ? Sont ils des cinglés lobotomisés qui gobent toutes les fadaises, inepties et billevesées que racontent les économistes minets et lèche-culs ? Tout se passe comme si ce diagnostic était confirmé à 100%…

C’est difficile à croire… Ces gens-là ont plutôt l’air intelligents, ils ont des diplômes et de l’expérience, ils sont en bonne santé. Alors il faut se poser la question de la perversité ! Ils nous méprisent carrément, nous croient inaptes à "FAIRE la REVOLUTION", nous voient comme des êtres inférieurs qu’on peut exploiter et opprimer impunément… Et ça les fait jouir !!!

HOLLANDE, le visqueux porte parole de cette clique abjecte qui fonde son bonheur sur la souffrance des classes exploitées, a même essayé de nous faire croire qu’il sont "de gauche", et même de la seule gauche "possible". Il veut dire que les autres gauches ne sont que "protestataires", déconnectées de la REALITE… C’est le défi que nous devons relever, d’abord en créant une coordination offensive ON BLOQUE TOUT…

Mais il ne faudra pas trainer comme des boulets les syndicats et partis qui ignorent, ou font semblant d’ignorer, que le PS est devenu un parti de DROITE tenté par des thèses d’extrême droite (déchéance de nationalité).

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0