VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les délateurs (lanceurs d’alerte collabos au NVO) récompensés demain

Les délateurs (lanceurs d’alerte collabos au NVO) récompensés demain

jeudi 16 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 juin 2016).

Si les lanceurs d’alerte Luxleaks des paradis fiscaux sont punis https://support-antoine.org/, ce ne sera pas le cas des autres lanceurs d’alerte, délateurs comme les anciens collabos de la Gestapo et KGB.

Comment le résistant citoyen de demain va être éliminé :

  • le citoyen de demain a son ordinateur portable avec lecteur d’empreintes digitales désormais le seul uniquement en vente. Fini les ordinateurs portables classiques. Maintenant tout doit recevoir les empreintes digitales, iris, veine du doigt, etc. . avec les nouvelles technologies (ordinateurs, Smartphones, porte, peut-être même entrée d’école, etc…)

Le citoyen de demain clique sur internet explorer.

La page s’affiche, il met sa carte identité biométrique sur l’écran, il a accès à internet.

On sait que c’est lui et pas un autre. Il veut aller sur un site.

Il doit à nouveau montrer sa carte identité biométrique pour montrer que c’est bien lui qui est sur le site et pas un autre.

Et ainsi de suite, pour youtube (pour être criminalisé sur toutes les vidéos qu’il regarde par exemple énergie libre, anti-OGM, anti-lobbys), facebook, site de commerce en ligne.

S’il lit ou regarde un seul truc qui ne plait pas aux lobbys, aussitôt embarqué dans les camps de ré-éducation où personne ne voit ce qui se passe, aucune aide judiciaire possible, où toute sorte d’abus peut se passer.

Comme cela non seulement il n’a pas le temps de devenir populaire, et on l’élimine avant qu’il réveille d’autres citoyens, et que la masse des citoyens le soutiennent.

  • Un résistant déjà populaire avec une masse qui le soutient, comment faire ? Simple : Le Lobby va acheter les données biométriques du résistant à des policiers peu scrupuleux et qui sont payés en noir. http://stopmensonges.com/scandale-n…

Puis fabriquer des fausses preuves. Après il en profite pour lui piquer tout ce qu’il a .

  • Un citoyen collabo qui souhaite une récompense financière du gouvernement et veut dénoncer son voisin ou autre : Simple : Appuyer sur le bouton alerte qui va être présent sur toutes les smartphones http://www.liberation.fr/france/201… ,

et raconter sa petite histoire :

  • le citoyen dénoncé est un manifestant, il est anti-gouvernement,

Les fraudeurs sociales de demain ce seront surtout les survivalistes, ceux qui chercheront à vivre comme Adam et Eve et Robinson Crusoé. Bien sûr il y aura évidemment les fraudeurs sociaux d’impôts, mais ce qui est scandaleux, c’est de voir que ceux qui veulent vivre comme leurs ancêtres seront étiquetés comme fraudeurs fiscaux au même titre que les autres.

La nature est gratuite !

Le soleil , l’eau de pluie, les semences sur le vivant ne devraient appartenir à personne. « Dénoncer des escroqueries peut rapporter beaucoup d’argent. les autorités américaines vont verser une prime de 30 millions de dollars (soit 23,3 millions d’euros) à un informateur anonyme en dehors des Etats-Unis » En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/26/09/2014/L…

http://www.lesechos.fr/11/10/2013/L…

http://www.lexpress.fr/actualite/la…

  • Les musulmans réfugiés qui se convertissent au christianisme sont mal vus par les européens qui ne croient pas à la sincérité de leur conversion. En gros ce n’est pas seulement le Coran qui pourrait empêcher de quitter l’islam mais aussi les autres influences des autres croyants. Voilà la raison pour laquelle les gens se referment dans leur communauté religieuse de naissance, c’est qu’ils ont peur d’être rejetés s’ils quittent leur religion pour une autre, et comme les temples religieux (église, mosquée) sont surtout des lieux communautaires, certains préfèrent aller dans des temples où ils seront sûrs d’être bien accueillis, plutôt que d’aller dans des temples où ils seront considérés comme suspects. https://fr.sputniknews.com/internat…

Une personne s’est même indignée une fois de voir un curé marocain, en disant : Voilà on détruit la religion chrétienne, maintenant, on autorise les curés chrétiens-musulmans.

  • demain on récompensera les gens qui dénoncent si une personne est musulmane ou un nouveau converti,

avec la propagande anti-islam, ils veulent avoir le soutien de leur population pour attaquer la tunisie,l’algérie, le maroc et autres pays d’Afrique qui sont contre les OGMS et le brevet sur la semence du vivant, et où les centrales nucléaires cancérigènes sont encore absentes. normal, faut avoir suffisamment de pions pour mettre les pays arabes récalcitrants une bonne fois pour toute sous la coupe du nouvel ordre mondial.

Les résistants ne doivent plus avoir un seul endroit sur terre où ils peuvent se réfugier.

Tout le monde peut subir l’islamophobie, même s’il n’est pas musulman : il suffit que vous soyez arabe ou ayant la peau mat (une américaine a dénoncé un italien, en croyant que c’était un arabe et terroriste, cela lui a foutu la honte, c’était un scientifique célèbre en plus http://www.lexpress.fr/actualite/mo…),

A Londres, ils ont tué un brésilien en le prenant pour un terroriste.http://www.lemonde.fr/europe/articl…

et comme l’islamophobie grimpe, la tension entre les personnes à la peau mate augmente. Certains pour bien montrer qu’ils ne sont pas arabes (s’ils risquent d’être confondus physiquement) ou qu’ils n’aiment pas les arabes même s’ils le sont, se mettent à déclarer ouvertement leur haine de l’islam et dénoncer des musulmans, pour sauver leur peau en ayant leur nom affiché parmi la liste des collabos, et être sûr d’être à l’abri de tout soupçon d’être impliqué avec l’islam ou les arabes, et avoir leur prime.

Je pense que tout le monde est libre de quitter l’islam s’il le souhaite. Mais le fait que certains quittent leur religion parce qu’ils espèrent être payés pour cela, et de recevoir une paie chaque mois pour cracher sur leur ancienne religion, pour servir le Nouvel Ordre Mondial qui cherche le moindre prétexte pour attaquer les pays de pétrole, de gaz, d’uranium, de diamant, etc., cela fait pas trop convaincant.

Une vidéo relayée par Riposte Laique qui avoue que les services de renseignements américains ont noté que les musulmans pacifiques sont largement majoritaires, mais que cela n’a aucune importance. Message en dessous de la vidéo : « Brigitte Gabriel, présidente de "Act for America", explique de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance, et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures. » Source https://youtu.be/28d04OHyhwU Politiquement correct aux ordures ?

Quels interprétations ? Est-ce le permis de chasse pour torturer tous les musulmans ?

Il semble que ce soit les arabes qu’on cherche à attaquer au nom de l’islam. Les islamophobes ne parlent même plus des musulmans dans leurs insultes, mais des arabes tout court :

« La salle se trouve à quelques mètres du chantier de la future mosquée, qui s’éternise faute de financement, et dont la palissade a été taguée d’un « Dehors les Arabes » inscrit à la peinture noire dans la nuit du 8 au 9 janvier. » En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/artic…

Les mosquées vont également recourir aux caméras de surveillance https://www.zamanfrance.fr/article/…

Et si l’extrême droite arrive au pouvoir, la France fera comme la Pologne super otanisé a créé un site pour recenser, cartographier, géolocaliser tous les musulmans (Voulez vous savoir si vous avez un musulman près de chez vous ?) https://www.zamanfrance.fr/article/…

L’histoire des musulmans en Pologne commence il y a plus de sept siècles, avant bien des pays européens. La communauté musulmane polonaise historique s’appelle Tatars (ou Tartares) http://www.taurillon.org/Histoire-e…

La Pologne lance le plus grand exercice militaire avec l’OTAN depuis la guerre froide http://www.leparisien.fr/flash-actu…

Aux USA, ils font le recensement des musulmans http://www.saphirnews.com/Etats-Uni….

Toujours Diviser pour mieux régner. Mais au final, tous les croyants ou ayant des principes moraux seront éliminés. Seuls les lucifériens resteront. Aucune personne vivra sans avoir l’autorisation du prince des ténèbres, en recevant la puce RFID, abandonnant son âme, son humanité, sa capacité d’empathie, sa personnalité. http://stopmensonges.com/la-cabale-…

Après les musulmans, ce sera les chrétiens, on commence déjà à recenser tous les pratiquants religieux : En France, les églises veulent recourir aux caméras de surveillance http://www.lefigaro.fr/actualite-fr…

puis cela sera les autres croyants.

Vous l’avez compris. Le Nouvel Ordre Mondial veut éliminer tous les croyants. Pas que les musulmans. Il veut juste commencer par les musulmans pour avoir les pays du pétrole, gaz, diamant, entièrement à leur disposition. Les musulmans sont présents en grande quantité dans les pays très riches en pétrole et gaz naturel, comme l’ Afrique, au Moyen-Orient,l’Indonésie, Pakistan, Inde, Bangladesh. http://www.linternaute.com/actualit… Chine où il y a 23 millions de musulmans https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombr… https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam…

Et la Russie qui contient 20 millions de musulmans :

L’histoire de l’islam sur le territoire de l’actuelle Russie commence il y a presque 1300 ans. La ville de Kazan fut fondée 150 ans avant Moscou par le Khanat bulgare de la Volga. https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam…

Les musulmans, les chrétiens, les juifs, les boudhistes ont cohabité ensemble pendant des millénaires. Ce qui gène c’est le système capitaliste qui déstabilise les états, divise les communautés, provoque les flux de migrants économiques ou de réfugiés et détruit les solutions gratuites pour accéder à l’électricité, l’eau, la nourriture et qui détruit la divinité présente dans chaque être humain. Système capitaliste : cérémonie bizarre lors de l’ inauguration du plus long tunnel au monde Saint Gauthard :citations, voir images et vidéo sur http://bistrobarblog.blogspot.fr/20…

La cérémonie démarre avec des esclaves humains habillés d’orange qui marchent au pas au rythme d’un tambour militaire.

Un train apporte un groupe d’esclaves sexuels.

Vêtus de blanc, symbole de pureté, des hommes et des femmes se mélangent, comme en orgie.

L’ange déchu démoniaque, un Lucifer avec une tête de bébé (incarnation de Lucifer sur Terre ?).

Dès ce moment-là, les événements tournent à un total cérémonial satanique.

Un homme à tête de bouc (en référence à Baphomet) devient le maître de cérémonie et tous le vénèrent. Illustration de Baphomet

Des hommes marchent en tenant des crânes cornus comme s’il s’agissait d’icônes sacrées.

Des femmes vêtues de blanc tiennent de petites cornes sur leur tête comme si elles voulaient dire « Nous acceptons Baphomet comme notre dieu »

Pendant tout ce temps, Baphomet court dans tous les sens, comme s’il recevait de plus en plus d’énergie. La deuxième partie de la cérémonie se passe à l’extérieur et suit le même fil de base. Les ouvriers zombis avancent devant, suivis par les personnes en sous-vêtements, puis on souhaite la bienvenue au Satan personnifié.

Pour une certaine raison, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire

Des jeunes gens en sous-vêtements, qui semblent totalement désorientés et trébuchants. C’est ainsi que l’élite perçoit les masses. De nouveau, la cérémonie décrit la mort des ouvriers d’une manière plutôt dérangeante. Trois ouvriers suspendus dans les airs, apparemment morts…

3 « entités » viennent les remplacer ?

Ils volent vers l’oeil de Ra, l’ »oeil-qui-voit-tout » géant. L’élite célèbre-t-elle un sacrifice humain ?

Baphomet fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs… comme de futurs époux

Pendant que l’homme-bouc court autour de la scène, hurlant comme un possédé, un grand écran montre des images d’un homme-bouc extrêmement maléfique. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois ouvriers morts comme de simples insectes ?

Pendant que des gens habillés de blanc se prosternent devant Baphomet, un cercle d’yeux les observe.

Une femme drape Baphomet de blanc comme pour dire « Tu es maintenant le roi du monde ». L’élite occulte n’est que pouvoir et symbolisme. Cette cérémonie les a exposés tous deux. Par le biais de l’inauguration du tunnel le plus profond et le plus long, l’élite dit au monde qu’elle contrôle les ressources et la main d’œuvre mondiales. En d’autres mots, elle est la seule à pouvoir réaliser de tels projets parce qu’elle contrôle la politique, les finances et l’industrie. Par ailleurs, en créant des cérémonies ouvertement occultes, elle dit au monde : « C’est ce à quoi nous croyons, c’est ce que nous pensons de vous et vous ne pouvez rien y faire ». L’inauguration du tunnel du St-Gothard a transformé une grande fête d’ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les ouvriers qui ont fait le sacrifice de leur vie et les masses qui vont voyager dans le tunnel. Les gens les plus puissants d’Europe étaient présents et ont fait une ovation debout à cette cérémonie dédiée au vrai dirigeant de l’élite occulte.

Autre article à ce sujet sur http://christroi.over-blog.com/2016… citation : « Le tunnel du Saint-Gothard : 11 milliards d’euros pour 57 kilomètres de tunnel ferroviaire, le plus grand ouvrage suisse de tous les temps ! Inauguré ce 1er juin, il va beaucoup simplifier la vie des voyageurs, mais il a posé une série de problèmes insurmontables à ceux qui ont souhaité organiser une cérémonie à la hauteur de l’évènement. Au début, ça paraissait assez simple, on avait eu l’idée d’une bénédiction interreligieuse avec des représentants des trois grandes religions présentes en Suisse : il y aurait donc un prêtre, un rabbin et un imam.   Et les protestants ?   Mais la Conseillère fédérale, Doris Leuthard ne tarda pas être inondée de lettres indignées : comment expliquer que la communauté réformée ne possède aucun représentant ? À cela s’ajoutait une polémique autour de la présence d’un imam, soupçonné de connections avec d’autres imams aux discours extrémistes… Pour clore la polémique, il fut décidé d’ajouter au trio un pasteur protestant. L’imam controversé, Bekim Alimi, quant à lui, resterait.   Les non-croyants représentés   Puisque la cérémonie religieuse devait en fin de compte représenter les différentes communautés suisses, il semblait inconvenant que les sans religions ne soient pas, eux aussi, représentés. Une solution raisonnable – étant donnée les termes du débat – fut trouvé en invitant un « représentant des sans religion et des athées ». C’est le chef de la division Sécurité de l’Office fédéral des transports Pieter Zeilstra qui s’y colla.   Les monothéismes aux catacombes   Le 1er juin, à 7h30 du matin, sans la presse, et avec une poignée d’ouvriers pour tout public les cinq représentants ont officié. Non pas dans le tunnel, pour des raisons de sécurité, mais dans une galerie annexe, à deux kilomètres sous la montagne. Il n’y avait ni musique ni fanfare, mais les bénédictions successives des quatre religieux et le discours de l’agnostique, qui parla de « rapprochement entre les peuples » à la lumière blafarde des projecteurs. Mais plus haut, c’était la fête.   François Hollande, Angela Merkel, le Premier ministre italien Matteo Renzi et le nouveau chancelier autrichien Christian Kern assistaient à une chorégraphie d’ouverture, aux « accents contemporains ». Preuve en est avec une scénographie des plus bizarres, où l’influence dominante semble être le film d’horreur. Que l’on juge plutôt : des ouvriers ouvrent le spectacle en marchant comme des zombies, puis certains d’entre eux s’effondrent comme terrassés, tandis qu’un « ange », portant un masque de bébé démoniaque plane au-dessus d’eux… Outre la faute de goût, il y a une faute morale grave à singer ainsi la mort, dans un ouvrage qui coûta la vie à neuf ouvriers.

On recherche toujours saint Gothard   Parmi les différents symboles étranges exhibés lors de cette représentation artistique, des crânes d’animaux, portés comme des trophées, et une représentation médiévale de Satan : un acteur doté d’un déguisement de bouc et d’un rictus proprement démoniaque. Cette référence étrange pourrait s’expliquer par la légende du Pont du diable. Un pont, qui permettait d’accéder au col du Saint-Gothard fut nommé ainsi, selon la légende, car il fut bâti par le diable. En échange de cette construction, le diable demanda l’âme du premier qui le passerait. Les habitants, plus malins que le Malin, firent passer un bouc, ce qui rendit le diable furieux… Représenter le diable aurait pu se défendre, à condition, bien sûr de l’assumer comme tel, et de présenter sa défaite, mais rien de tel dans la bizarre inauguration du 1er juin, il semble au contraire devenir le maître de cérémonie. Et l’on déplore surtout un grand absent : saint Gothard. Mais peut être la présence de l’ancien évêque de Hildesheim aurait-elle été perçue comme une surreprésentation de la communauté catholique ? Il aurait fallu alors repartir à zéro, et trouver des personnages de chaque religion ou des agnostiques. Le diable, lui, a fait consensus.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0