VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > l’opium peut guérir des crises cardiaques causés par les attentats mais est (...)

l’opium peut guérir des crises cardiaques causés par les attentats mais est interdit

dimanche 26 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 juin 2016).

L’opium peut guérir des crises cardiaques qui sont augmentées à cause des attentats, mais il est interdit d’en cultiver sans licence d’autorisation fourni par un laboratoire médical attestant qu’il vous accepte comme fournisseur et des contrôles quotidiens pour vérifier que vos clients sont tous des hôpitaux ou laboratoires médicaux et ne peut être acheté qu’en laboratoire sous prescription médical.

Le pavot à opium que l’on cultive en France est uniquement destiné aux professionnels de la santé. http://www.larecherche.fr/savoirs/p…

Or certains meurent d’une crise cardiaque, avant de pouvoir aller chez un médecin, trouver une prescription, et patati patata, la routine obligatoire habituelle quoi avec un pourboire de 30 euros en plus à donner à chaque fois au médecin en plus du traitement , alors que si les gens avaient tout à portée de main, cela sauverait des millions de vie automatiquement.

Comme c’est le cas ici : "Un indien de 65 ans est mort d’une crise cardiaque en regardant un film d’horreur. Son corps a ensuite mystérieusement disparu dans les locaux de l’hôpital. Une enquête a été ouverte" http://www.buzger.com/fr/il-meurt-d…

Un scientifique psychopathe serait-il en train de faire de secrètes recherches scientifiques pour faire mourir massivement les gens de peur en utilisant le corps de cet Indien comme outil de recherche scientifique ?

L’opium qui est lui-même obtenu à partir du pavot pour traiter à la fois les accidents vasculaires cérébraux et l’ hypertension artérielle grave avec risque d’accident vasculaire cérébral, en complément des traitements classiques.

Peut se procurer en homéopathie http://www.homeophyto.com/opium/

Il est donc interdit pour un particulier quelconque sans licence d’ autorisation de cultiver du pavot à opium.

Pour être soigné faut payer ! et Attendre ! Tant pis s’il y a rupture de stock comme le chlorure de magnésium contre le chikunguya et le paludisme http://naturopathemagnetiseusechant… Dit le Capitalisme

Les attentats ont augmenté le taux de crise cardiaque des Français de 75 % selon les statistiques des hôpitaux : « 

Selon une étude de la clinique Pasteur de Toulouse publiée ce samedi, les attentats perpétrés en France en janvier 2015 ont causé une augmentation de 75% des hospitalisations consécutives à des problèmes cardiaques dans la Ville rose. Ces travaux menés par le professeur Atul Pathak révèlent que le nombre de patients hospitalisés au Centre de la douleur thoracique (CDT) de la clinique Pasteur pendant les trois jours des attentats de Paris (les 7, 8 et 9 janvier 2015), a bondi de presque 75% par rapport à la même période en 2014.

Ces hospitalisations sont notamment liées à des infarctus du myocarde, des arythmies cardiaques symptomatiques ainsi que de l’insuffisance cardiaque.

Par ailleurs, les trois jours des attentats ont connu une hausse de 180% par rapport à la moyenne quotidienne des admissions en janvier 2015 au CDT, des infarctus du myocarde, et de près de 90% pour les insuffisances cardiaques, souligne cette étude, citée par l’AFP. "Le stress a un effet direct sur les organes", explique le professeur, attribuant surtout les problèmes cardiaques au matraquage médiatique. "Ces trois jours d’horreur ont été surmédiatisés minute par minute dans toute la France. C’est pourquoi ils ont eu des répercussions à Toulouse, soit à des centaines de kilomètres du lieu des attentats", explique-t-il à l’AFP.

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/att…

http://www.tvanouvelles.ca/2016/01/…

Les crises cardiaques continuent d’augmenter sans cesse dans notre monde moderne :

  • La pollution augmente les crises cardiaques :

« les chercheurs affirment que l’exposition à des concentrations élevées de particules fines, présentes dans l’air polluée, provoque un épaississement accéléré des artères. En revanche, une réduction de pollution est directement liée à une progression plus lente de cet épaississement. "Ces résultats suggèrent que les personnes vivant dans les parties la plus polluées de la ville ont un risque d’AVC plus élevé, de 2%, par rapport aux personnes qui habitent dans des parties moins polluées de la même région métropolitaine » https://fr.news.yahoo.com/pollution…

  • le régime végétarien (bah oui, nourrir les pauvres coûte trop cher, on va supprimer la viande, cela fera des frais en moins, d’où la propagande végétarienne, ou les viandes de très mauvaise qualité aux hormones qui permettent de soutenir la cause végétarienne, bien sûr que la viande empoisonné est mauvaise pour le corps humain, mais pour la viande issu d’animaux élevés et nourris avec de l’agriculture biologique, pas de problème) stimule la production d’acide arachidonique qui pourrait à la longue provoquer une mutation génétique qui rendrait la descendance du végétarien plus vulnérable aux maladies cardiaques et au cancer de l’intestin.

« De son côté, l’université américaine a comparé le génome de la population de Pune (Inde) à des mangeurs de viande du Kansas, relevant une différence génétique notoire

"Les descendants de personnes végétariennes sont plus susceptibles de porter un génome qui métabolise plus vite les acides gras végétaux", a déclaré Tom Brenna, professeur de nutrition humaine à l’Université Cornell. "Chez de tels individus, les huiles végétales sont rapidement transformées en acide arachidonique, qui augmente le risque d’inflammation chronique impliqué dans le développement de maladies cardiaques et du cancer." source https://fr.sott.net/article/27990-A…

Comme quoi tout est bon, à condition de ne pas abuser.

déneiger donc augmente le risque de crise cardiaque :

« Le froid inhalé peut non seulement causer une constriction des vaisseaux sanguins inhalé) mais aussi augmenter les risques de coagulation du sang. Deux facteurs qui aggravent les risques de problèmes cardiovasculaires.

Pour éviter de respirer trop d’air froid, le docteur Lawrence Phillips conseille dans un article du Wall Street Journal de mettre une écharpe devant la bouche. Directeur du service cardiologie du centre médical de l’Université de Langone (New-York), Lawrence Phillips affirme qu’après chaque tempête de neige de nouveaux patients sont diagnostiqués pour des problèmes de coeur.

Deuxième raison : déneiger à la pelle est un exercice unique. « Il se fait typiquement sans échauffement et comprend un travail des bras qui augmente la pression artérielle de façon drastique », explique le professeur Goodman. Mais ce n’est pas tout : pendant ce temps, les jambes travaillent aussi. Clyde Yancy est directeur de la section cardiologie de l’école de médecine de la Northwestern University Feinberg de Chicago.

Il explique au Wall Street Journal que le risque est surtout accru chez les personnes qui ne sont pas habituées à faire du sport et celles ayant déjà des problèmes cardiovasculaires. Cela ne devrait pas empêcher les autres de faire attention :

« Réduisez vos efforts d’environ 20%, faite une pause quand vous déneigez, et arrêtez-vous fréquemment. »

Il vaut mieux aussi éviter de faire un bon repas juste avant ou juste après un tel exercice afin de ne pas solliciter le coeur à l’excès. Enfin, il faut faire attention lorsque l’on a des problèmes de dos.

En France, tout le monde n’est pas amené à déneiger à la pelle. Il neige en moyenne entre 25 et 30 jours par an sur les régions de l’Est comme la Lorraine, la Franche-Comté et l’Alsace, selon Météo Express. À l’inverse, peu de risque de crise cardiaque due au déneigement en méditerranée : il y neige en moyenne entre 1 et 3 jours par an. Dans les pré-Alpes, comme à Chambéry, l’épaisseur moyenne maximale de la neige est d’environ 50cm. »http://www.slate.fr/story/97541/den…

  • Notre société individualiste qui promeut le chacun pour soi augmente le crise cardiaque, car selon une étude scientifique, la solitude augmente le risque de crise cardiaque https://fr.news.yahoo.com/solitude-…
  • La surconsommation de compléments de calcium ( qu’au-délà de 1 100 mg par jour) augmenterait de 86% les risques de crises cardiaques En savoir plus sur http://www.reponseatout.com/pratiqu…
  • Red Bull et certaines boissons énergisantes (qu’on vend souvent à Décathlon ou autres magasins sportifs pour promouvoir l’endurance) pourraient augmenter le risque de crise cardiaque https://lemondealenversblog.com/201…

Solutions naturelles pour arrêter la crise cardiaque (certaines sont interdites) :

  • Le piment rouge, ou Cayenne, pourrait arrêter une crise cardiaque tout en préservant les tissus du cœur Il aurait utilisé le piment de Cayenne de nombreuses fois dans sa carrière pour sauver des vies lors de crises cardiaques. Il faisait ingérer à la personne en état de crise une préparation liquide à base de Cayenne. Si la personne était déjà inconsciente il plaçait quelques gouttes de teinture-mère sous la langue. Une équipe de chercheurs scientifiques dirigées par le Dr Keith Jones, PhD, de l’University of Cicinnati, a confirmé cette possibilité. Les chercheurs ont même découvert, dans une expérience animale, qu’il suffisait de frictionner localement au niveau du cœur, avec un onguent à base de capsaïcine, pour arrêter un accident cardiaque. Ils ont noté une réduction extraordinaire de 85 pour cent dans la mort des cellules cardiaques lorsque la capsaïcine était utilisée. C’est l’effet cardioprotecteur le plus puissant jamais enregistré, selon Keith Jones, PhD, un chercheur au département de biophysique et de pharmacologie de l’University of Cincinnati. http://www.masantenaturelle.com/chr…
  • masque à oxygène (il faut oxygéner les tissus cardiaques dès que possible car en 4 heures, les cellules peuvent se détruire à cause du manque d’oxygène dû au blocage de la circulation sanguine)

la morphine cause l’hypotension (est-ce pour cela qu’elle est utilisée en cas de crise cardiaque dû à l’hypertension ?) .http://www.repenser-la-medecine.com…

et la morphine n’est utilisé que sous traitement médical en cas d’urgence.Si on a une crise cardiaque, il faut donc attendre le SAMU, puis l’arrivée à l’hôpital, si toutefois, le patient a survécu jusque là…

La morphine se trouve naturellement dans l’opium, qui est une drogue interdite et ne peut être obtenu que par de l’opium traité en laboratoire à partir du latex du pavot.

Formes pharmaceutiques de la morphine La morphine existe sous différentes formes selon l’usage ciblé : voie parentérale :

injection intraveineuse,

injection sous cutanée,

injection intraveineuse en perfusion : en général cet usage est réservé aux patients sous assistance respiratoire,

injection péridurale,

injection intrathécale,

les pompes à morphine sont de plus en plus utilisées en soins post-opératoires ou en soins palliatifs ; Analgésie contrôlée par le patient, voie orale :

comprimé ou gélule,

comprimé ou gélule à libération prolongée (LP) : utilisés dans le traitement des douleurs chroniques. Il existe des versions en gélule à deux prises par jour (BID) et plus récemment des versions à une prise par jour (OAD, de l’anglais : Once a day)[19]. Dans les deux cas, le comprimé ou la gélule ou son contenu a subi un traitement afin d’obtenir une libération étalée dans le temps,

sirop,

solution buvable,

Sucette[20] autres voies :

suppositoire (non disponible en France, disponible en Suisse et au Canada),

patch a libération continue.

La dose requise dépend de la voie d’administration, la morphine par voie orale subissant un premier passage hépatique, seulement 30 % de la dose ingérée est utilisé par le corps. Il existe donc des tableaux d’équivalence (pour l’adulte) : Voie orale Sous-cutanée Intraveineuse péridurale Intrathécale 1 mg·kg-1·j-1 0,5 mg·kg-1·j-1 0,3 mg·kg-1·j-1 0,1 à 0,05 mg·kg-1·j-1 0.02 à 0,005 mg·kg-1·j-1 Mode d’utilisation[modifier | modifier le code]

La mise en route d’un traitement par morphine dépend de l’indication.

Dans le cas du traitement d’une douleur aiguë, (fracture ouverte lors d’une évacuation vers les centres de soins, réduction de luxation très douloureuse comme la hanche ou l’épaule) on réalise une titration de la dose de morphine. On commence par diluer l’ampoule de 10 mg dans une seringue de 10 ml de sérum physiologique puis on réalise une première injection dont la dose est précisément 0,1 mg·kg-1 (soit 7 mg pour une personne de 70 kg) puis on renouvelle l’injection à demi dose (soit 0,05 mg·kg-1) toutes les cinq minutes jusqu’à obtenir un effet analgésique suffisant. Le niveau de la douleur s’évalue au départ et par la suite grâce à des échelles visuelles ou numériques. Toute injection morphinique par voie intraveineuse doit être réalisée sous surveillance stricte du patient comprenant son état de conscience, sa fréquence ventilatoire et si possible sous monitorage de la tension, de la fréquence cardiaque et de la saturation artériolaire en oxygène étant donné le risque de dépression respiratoire. Dans le cas de douleurs chroniques, la mise en route du traitement par morphine vient en remplacement d’un autre traitement antalgique. On estime que la dose de départ correspond à environ 1 mg/kg/jour, c’est-à-dire que pour un adulte de soixante kilogrammes, la dose initiale débutera à 80 mg par jour sous forme orale, 30 mg par jour en injection sous cutanée, etc. Le titrage s’effectue progressivement en fonction de la réponse antalgique ressentie par le patient. Les doses sont augmentées régulièrement par palier de 60 mg quotidiens. Après 3 jours à une dose (par exemple 60 mg/j p.o.), si la réponse antalgique est insuffisante, la dose est augmentée de 60 mg pour les 3 jours suivant et ainsi de suite jusqu’à la satisfaction du patient. Il est à noter qu’il n’y a pas de dose plafond (limite) pour l’administration de la morphine, ce sont les effets indésirables qui en limitent l’usage. Un patient très douloureux peut commencer à une dose de 20 mg aux quatre heures pour finir avec une dose de 800 mg aux quatre heures. À cause du phénomène de tolérance (le corps s’habitue au médicament et celui-ci est moins efficace) la dose doit être augmentée régulièrement et cela même si la douleur n’a pas augmenté. »

  • Ensuite le traitement approfondi à l’hôpital : la perfusion de médicaments pour dissoudre le bouchon artériel, ou un micro-fil mécanique introduit dans le vaisseau sanguin pour aller directement au bouchot artériel et le percer afin de rétablir la circulation sanguine.

Pour diminuer le risque de crise cardiaque :

1 Message

  • Il faut signaler que la morphine est dangereuse, c’est pourquoi l’opium est meilleure car la morphine n’est pas sous forme concentrée comme c’est le cas dans les ventes dans les pharmacies et dans les hôpitaux lors des chirurgies cardiaques et autres.

    L’opium brut, selon les variétés et la provenance, contient entre 2 et 18 % de morphine. L’opium officinal, de qualité pharmaceutique standardisée, doit titrer 10 % de morphine.

    En gros, on est obligé d’acheter 10% de morphine quand on veut utiliser l’opium pour se soigner.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Morphine

    C’est pareil que l’arsenic que la FDA autorise dans les poulets.

    Sauf que l’arsenic n’a jamais été utilisé pour la santé !

    http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0