VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ils osent nous photographier gratos et en plus demandent qu’on paye quand on (...)

Ils osent nous photographier gratos et en plus demandent qu’on paye quand on veut photographier une château !

mercredi 29 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 juin 2016).

Ils osent nous photographier gratos et en plus demandent qu’on paye quand on veut s’enrichir culturellement en prenant une photo d’un patrimoine public historique français.

Photographier les photos des manifestants par le gouvernement c’est gratuit, mais quand c’est les citoyens qui prennent des photos du château de Versailles, du Château de Chambord, de l’Arc de Triomphe, tous les domaines publics et historiques français, alors là, cela va devenir payant !

Il faudra payer des droits d’auteur au gouvernement. Faudra qu’on pense à en demander des droits d’auteur aussi dans ce cas là :

On va devenir riche avec toutes les photos qui auront été prises sur nous !

Wikipédia, wikimedia sont paniqués et crient à la menace de la culture libre et d’appeler tout de suite les députés et les sénateurs pour que cette loi ne les concerne pas personnellement source https://meta.wikimedia.org/wiki/Le_….

Mais il ne faut pas que cette loi ne nous concerne pas tous !

C’est gratuit de tout connaitre sur nous, Skype, conversations téléphoniques, de nous filmer à distance, de prendre des photos, par les caméras de surveillance et autres, mais quand c’est l’inverse, c’est nous qui devons payer et fliqués quand il s’agit de notre propre patrimoine historique, public payé et entretenu par nos impôts !

Marre de cette vie de racketté !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0