VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La guerre mondiale est-elle programmée à l’avance par Chine/USA (...)

La guerre mondiale est-elle programmée à l’avance par Chine/USA ?

dimanche 3 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 juillet 2016).

Question de do :

Salut,

Tu dis en préambule : « les services de renseignements chinois et américains collaborent déjà ensemble pour surveiller la population mondiale »

Peux-tu prouver ce que tu avances ?

Personnellement je n’y crois pas du tout. Par exemple, en Syrie, l’impérialisme américano-sioniste a tout fait pour virer le régime antisioniste de Bachar el-Assad, et les Russes alliés aux Chinois pour le maintenir. Comment peux-tu dire, dans ces conditions, que les services de renseignements occidentaux et orientaux collaborent sur les choses essentielles ? Impossible ! Sur des trucs secondaires, comme quelque assassin recherché par Interpol, peut-être, mais c’est tout.

Bien à toi,
do
http://mai68.org


Bon, il faut savoir que les USA, et la Chine ce ne sont que des états. Ils obéissent aux multinationales. Ce sont elles qui tiennent les rennes, et dictent leurs lois aux politiciens.

C’est la condition sine qua none pour laquelle ils sont élus.

Donc une question toute bête : Vu que les services de renseignements chinois et américains collaborent déjà ensemble pour surveiller la population mondiale, est-ce que la guerre mondiale ne sert juste de prétexte pour officialiser leurs relations et créer un nouvel ordre mondial bipolaire officiel où tout le monde sera encore plus fliqué qu’avant avec puce RFID , système biométrique et tout avec l’ONU ?

Et donc de penser que la guerre mondiale est programmée, voulue par les 2 parties, Chine et USA ?

En effet, si ce n’était pas programmé, alors pourquoi les technologies Big Brother de Chine et de USA travaillent déjà ensemble ?

Sachant que cela mettrait en danger également leurs armées respectives et leurs gouvernements ?

Ainsi un nouvel ordre mondial bipolaire, ne serait qu’une mise en scène officiel pour asservir la population mondial sous le le contrôle du capitalisme.

Sous le prétexte bien sûr d’assurer la paix mondiale et l’aide aux défavorisés.

La dictature est devenue une nécessité absolue pour la survie du régime. Car là où règnent un système de classes et l’inégalité sociale, l’État doit recourir à la force et à la répression. La brutalité d’un tel régime est toujours proportionnelle à l’amertume et au ressentiment qu’éprouvent les masses.

Voilà pourquoi l’UE a vendu son rêve de paix et de socialisme et de partage, les Franc-maçons aussi temps de la monarchie française, les communistes également en URSS.

L’armée française est déjà sous la surveillance de la Chine par sa multinationale Lenovo.

En effet, l’armée française a acheté de la technologie américaine (serveurs IBMs pour être plus précis) , mais comme celui-ci a vendu une grosse partie ensuite au Chinois Lenovo, l’armée française est à présent sous surveillance chinoise !

Bah oui, manque de bol, c’était justement les serveurs IBMS que le géant américain a vendu à Lenovo qu’avait aussi acheté l’armée française.

Source de l’information sur http://www.lemonde.fr/pixels/articl…

C’est stupide, non ?

Alors que la France était censé jouer le jeu USA/UE contre Chine.

Si les USA travaillent avec la Chine sur la technologie Big Brother, la guerre mondiale n’est donc qu’une fumisterie programmée par les multinationales chinoises (peut-être avec les Dragons Blancs derrière) et les USA (avec les Rotchild derrière).

Donc de la chair à canon pour rien pour financer les industries d’armements qui utiliseront ensuite l’argent pour financer leur futur nouvel ordre mondial Big Brother ?

le département d’Etat américain a eu également la même bourde que l’armée française : Il avait fait l’acquisition de 15 000 ordinateurs fabriqués par Lenovo

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/articl…

En plus de l’armée française, et le département d’état américain, Lenovo va pouvoir espionner tous les ordinateurs et appareils technologiques qui sont sous serveur IBM http://www.lemonde.fr/economie/arti…

Nouveau leader mondial sur le marché des PC, Lenovo vient donc d’officialiser son acquisition à venir de la division serveurs x86 de l’Américain IBM http://www.lesnumeriques.com/inform…

En admettant, que pour l’armée française et le département d’État américain, c’est une bourde, il n’empêche que Lenovo a déjà travaillé avec Google pour faire des smartphones Big Brother (Tango lenovo phab 2 pro ou plus ou etc..) qui sortiront en septembre 2016 http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

et que Xiaomi géant chinois du smartphone qui travaille avec Microsoft,

Motorola et Yahoo tous travaillant avec la CIA, FBI, NSA. http://www.leparisien.fr/high-tech/…

Microsoft partenaire de la NSA, CIA, FBI pour faire un smartphone Big Brother ensemble http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

En plus Le cofondateur de Xiaomi, Lin Bin, vient de Google. http://www.leparisien.fr/high-tech/…

Motorola permet à la NSA de surveiller ses smartphones https://gcn.com/articles/2012/01/11…

Lenovo rachète les combinés Motorola de Google https://fr.news.yahoo.com/lenovo-ra…

Donc Lenovo peut espionner tous les utilisateurs des combinés Motorola de Google. Les espionnés par la NSA deviennent ensuite les espionnés de Lenovo.

La NSA a-t-elle trop de boulot et a décidé de l’aide du copain Lenovo pour espionner la population mondiale ?

Yahoo travaille avec la NSA, après que la NSA ait fait de lourdes menaces sur Yahoo « La justice américaine a rendu publics, jeudi, des documents démontrant que le gouvernement américain avait fait pression sur Yahoo !, dans le passé, pour contraindre le portail internet à remettre des informations sensibles à la NSA.

Les autorités américaines étaient prêtes, en 2008, à infliger une amende de 250 000 dollars par jour à Yahoo ! pour l’obliger à remettre des informations sur ses utilisateurs.

C’est la principale révélation de la publication par la justice américaine, jeudi 11 septembre, de documents judiciaires éclairant la guerre secrète entre Yahoo ! et la NSA.

En tout, ce sont 1 500 pages de procédures qui sont dorénavant accessibles à tous sur le Web. Ils permettent de constater que Yahoo ! n’a pas remis aux cyberespions américains les données demandées sans livrer bataille.

Après deux ans de bras de fer, un tribunal secret censé superviser la collecte d’informations par la NSA a donné raison au service de renseignement.

"Cela montre à quel point nous avons mobilisé nos forces pour nous opposer aux efforts de surveillance du gouvernement", insiste Ron Bell, responsable juridique de Yahoo !.

Pour le portail internet, c’est un joli coup de publicité à l’heure où les révélations de l’ex-consultant de la NSA, Edward Snowden, ont montré à quel point les services américains de renseignement peuvent en savoir long sur la vie des internautes.

"Nous avons maintenant la preuve que Yahoo ! a effectivement livré bataille et risqué des amendes considérables", souligne Marc Rotenberg, directeur exécutif de l’association américaine Electronic Privacy Information Center.

Mais ces documents révèlent aussi les méthodes des autorités pour avoir accès aux données des géants du Net.

Lors des premières révélations, à l’été 2013, sur l’étendue de la cybersurveillance à la sauce NSA, personne ne savait quel était le niveau de collaboration des Yahoo !, Google et autres.

Ces grands groupes sont, en effet, légalement tenus au secret sur les demandes des espions américains.

Cette déclassification de documents permet de constater que la NSA n’avait pas un accès direct, en 2007-2008, aux serveurs de ces multinationales.

Ce service de renseignement était obligé d’envoyer une injonction à Yahoo ! & Co. pour chaque internaute qui l’intéressait.

Mais les autorités supportaient, visiblement, très mal le refus et étaient prêtes à taper financièrement très fort sur les doigts de ceux qui, comme Yahoo !, resistaient aux efforts de collecte tous azimuts d’informations sur les internautes. »

http://www.france24.com/fr/20140912…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0