VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > la 5G avec des antennes relais tous les 100 mètres pour pirater votre (...)

la 5G avec des antennes relais tous les 100 mètres pour pirater votre maison

mercredi 6 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 juillet 2016).

Alors qu’avant avec la 3G et autre, les antennes relais étaient très espacés, la 5G nécessitera des antennes relais tous les 100 mètres !

Ils cacheront ces antennes relais 5G en réduisant leur taille et les incrustant dans les murs urbains. Et utiliseront des drones contenant des antennes relais 5G pour les zones rurales financés par Google et Facebook.

Tout cela pour pirater les foyers de tous les français, leurs compteurs intelligents, leurs machines à laver intelligente, leurs fours intelligents, leurs frigidaires intelligents, leurs ordinateurs intelligents, etc…

La 5G n’aura pas pour seule caractéristique son haut débit. Prévue pour 2020, elle va devoir s’inscrire dans le monde de l’Internet des objets . Entre 50 et 200 milliards d’objets connectés, à l’image des instruments de mesures médicaux ou des voitures autonomes, échangeront alors des données et réagiront en conséquence.

La 5 G nécessitera des drones car elle se propagera seulement sur quelques centaines de mètres avant de rencontrer des obstacles… l’empêchant de continuer son chemin.

"D’où la nécessité d’une une nouvelle architecture du réseau. Pour être efficace, la 5G devra être associée à de petites antennes, tous les 100-200 mètres, là où celles d’aujourd’hui émettent sur de vastes étendues. Les “small cell ” pourraient aussi être une réponse à cette difficulté technique. Installées dans le mobilier urbain, ces petites antennes de télécommunication pourraient assurer la couverture régulière de la ville.

Quant aux zones rurales, Google et Facebook sont en train de réfléchir à la possibilité d’y amener le réseau par drones. En attendant, leurs habitants devront s’adapter aux ondes plus basses fréquences comme celles utilisées pour la 4G et la 3G, qui cohabiteront, au moins un temps, avec celles utilisées pour la 5G.

la 5G permettra aussi de contrôler sa maison à distance, rendra "intelligent" l’électroménager et réduira la consommation énergétique villes, notamment grâce à des solutions d’éclairage connecté. " http://www.wedemain.fr/Comment-la-5…

Bon, là, ils avouent la 5G c’est pour pirater les maisons à distance ! Non seulement les compteurs intelligents, mais ils imposeront tous les appareils électroménagers (four, frigidaire, machine à laver, télévision, ordinateur, machine à café, etc…).

N’importe qui pourra pirater tous les appareils électroménagers de votre maison à distance en plus des compteurs intelligents !

Les hackers espions du gouvernement auront de quoi s’amuser !

La 5G c’est la fin de la gratuité d’internet, vous payez à l’heure, comme vous le faites déjà pour les factures d’eau, d’électricité, etc…

Alors que jusqu’à présent, on paye un abonnement d’internet par mois pour une durée d’internet illimité, là cela va être facturé. Pour réduire internet. Seuls les riches pourront utiliser internet à longueur de journée.

"Elle posera aussi plusieurs questions. D’abord celle du prix. La 5e génération de standard pour la téléphonie mobile est susceptible de mettre fin à la connexion "gratuite" à Internet que permet aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait fusionné en un seul réseau, dont l’accès, évidemment, serait tarifé. "

http://www.wedemain.fr/Comment-la-5…

Aucune étude scientifique sur la santé sera faite en France sur les conséquences de la 5G .

Il n’y a que la Nouvelle Zélande, le pays des milliardaires qui s’y intéresse ( là-bas seuls ceux qui ont fait l’université peuvent trouver un emploi, et l’université en Nouvelle Zélande, c’est 25 000 euros par an ! http://www.etudionsaletranger.fr/et…)

Cela n’empêche pas d’être classé parmi les pays les plus heureux de la planète.(sondage fait par les riches et répondu par les riches) http://amytop.fr/actualites-1/les-p… http://www.oecdbetterlifeindex.org/…

Les conséquences de la 5G sur la santé sont aussi source d’interrogation. La multiplication des ondes transmises entre les objets connectés va nous exposer de plus en plus, et personne ne peut prévoir les conséquences que cela aura sur la santé.

En Nouvelle-Zélande, l’université Massey va lancer une étude pour évaluer les effets de l’exposition aux ondes électromagnétiques l’intensité des futures technologies de connexion. Les recherches vont débuter en 2017. À la tête de cette étude, un chercheur, Faraz Hasan, qui en résume l’enjeu :   “Si on découvre que les futures transmissions sans fils sont sans danger pour la santé, la confiance du consommateur dans les futurs services de télécommunications n’en sera que renforcée. Cependant, si le projet montre que le réseau 5G a, ou pourrait, avoir des conséquences sur la santé, il faudrait que les industriels modifient ces technologies sans fil pour s’assurer du bien-être de l’humanité.”

À LIRE AUSSI : Électrohypersensibles, ils militent pour la reconnaissance de leur maladie

Le calendrier précis de développement de la 5G n’est pas arrêté. Mais la plupart des institutions et multinationales se fixent comme objectif de la rendre disponible dès 2020.

La course a déjà commencé. La Corée du Sud a annoncé vouloir installer les premières installations pour les JO de 2018 à PyeongChang. Le Japon la veut dès 2020 pour les JO de Tokyo. En France, Orange a annoncé que la 5G serait déployée à partir de… 2025, le temps pour l’entreprise de rentabiliser la 4G.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0