VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vous soumettrez vous à celui qui nous libérera des USA et de ses terroristes (...)

Vous soumettrez vous à celui qui nous libérera des USA et de ses terroristes ?

samedi 9 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2016).

Parce que je vois que les gens veulent laisser tout le boulot de résistance à la Chine et sont prêts à se soumettre à toutes ses conditions de GRAND VAINQUEUR.

Or on doit se libérer nous-mêmes de la dictature des USA et des mercenaires terroristes. Avec le pouvoir des 99% tout est possible. Alors pourquoi confier entièrement notre mission de sauvetage à des puissances capitalistes qui ne nous sauvera pas gratuitement sans contrepartie ?

Mais les gens sont lâches et attendent un grand sauveur pour les libérer.

S’ils souhaitent participer à la libération, c’est uniquement un peu.

Ils veulent laisser la Chine faire tout le boulot.

Mais imaginons que vous avez raison, qu’on est trop faible, et qu’il vaut mieux laisser la Chine première puissance économique et militaire, faire tout le bout de libération des USA et de ses mercenaires terroristes.

Imaginez qu’on réussisse avec la Chine à se débarrasser des USA et de l’OTAN lors de la troisième guerre mondiale (espérons que celle-ci n’arrive jamais).

Imaginez que d’une manière ou d’une autre (sans troisième guerre mondiale) ce soit enfin Fini l’invasion des USA et ses mercenaires terroristes.

Mais ensuite vous ferez quoi si le grand vainqueur dicte ses lois à ceux qu’il a sauvés ?

Si la Chine impose ses conditions comme grand vainqueur des USA et des terroristes en tant que sauveur de l’Europe-Russie et du monde ?

N’oublions pas que c’est aussi ce qui s’est passé lors du devenir de l’après seconde guerre mondiale qui a été décidé par les plus grands vainqueurs pas les petits où la carte du monde et le destin des pays du monde entier ont été décidés par eux.

Les petits vainqueurs (les colonies du tiers monde par exemple) qui ont pourtant fourni tous leurs hommes pour combattre le terrorisme NAZI n’ont pas été présents à Yalta ni obtenu de droit de veto à l’ONU individuellement.

Donc que ferez vous si la Chine en statut de vainqueur impose une nouvelle forme de l’ONU où seul son pays aura droit individuellement à un droit de veto, et que les autres pays seront regroupés en associations de nations, où ils sont obligés d’être tous d’accord entre eux pour s’opposer à une proposition de l’ONU ?

Accepterez vous que la Chine empêche la dislocation de l’Europe en nations indépendantes qui ont chacun un droit de veto à l’ONU, à une Europe des nations collé avec la Russie, sans pouvoir politique individuel quand il s’agit de s’opposer à l’ONU ?

C’est à dire que les pays européens et la Russie soient obligés d’être tous d’accord à majorité pour refuser une proposition de l’ONU initiée par la Chine ?

Vous ferez quoi si la Chine utilise son pouvoir à l’ONU pour proposer la peine de mort pour épurer tous les traitres, comme le comité de salut public lors de la révolution Française, ou le comité de salut public après la seconde guerre mondiale, où même des gens qui n’avaient pas collaboré avec les nazis ont été exécutés et ou certains nazis ont même été acceptés par le général de Gaulle car lui ont juré fidélité ?

Charles de Gaulle ne s’est pas débarrassé de Maurice Papon par exemple.Celui-ci était pourtant un collabo français nazi qui avait déporté 1600 juifs de la seconde guerre mondiale.

Mais Maurice Papon avait fait du lèche-cul à Charles de Gaulles, manifesté avec enthousiasme son gaullisme après la seconde guerre mondial, avait écrit un livre de louanges sur Charles de Gaulle.

Maurice Papon a été envoyé ensuite comme chasseur de musulmans lors de la guerre d’indépendance en Algérie. Tout son savoir faire de collabo nazi, il l’a utilisé ensuite contre les algériens musulmans.

"Maurice Papon est nommé le 1er juin 19428 secrétaire général de la préfecture de la Gironde. De juillet 1942 à juin 1944, 12 convois transportent de Bordeaux à Drancy près de 1 600 Juifs, qui sont ensuite acheminés vers Auschwitz.

Préfet de police à partir de mars 1958, Maurice Papon a également été impliqué dans la répression sanglante de la manifestation du 17 octobre 1961 organisée par le FLN, puis dans celle du 8 février 1962, organisée par le PCF pour protester contre l’OAS et connue depuis sous le nom d’affaire de la station de métro Charonne."

Après la seconde guerre mondiale, malgré que tout le monde connait son passé de collabo, Maurice Papon monte en grade : "Le 23 août 1944, Gaston Cusin le nomme préfet des Landes pour prendre rang de préfet, puis le nomme son directeur de cabinet, auquel il veut déléguer son autorité sur les préfets de la région de Bordeaux. Maurice Papon est directeur de cabinet des trois commissaires régionaux de la République successifs : Gaston Cusin, Jacques Soustelle et Maurice Bourgès-Maunoury." https://fr.wikipedia.org/wiki/Mauri…

Charles de Gaulle avait utilisé aussi les services de renseignements secrets d’Israel de Rothchild pour essayer de neutraliser la guerre d’indépendance en Algérie. http://www.israel-flash.com/2012/07…

Donc vous ferez quoi si vous voyez la Chine collaborer avec les anciens ennemis (USA, CIA, FBI, NSA, Rothchild, Rockfeller, etc…) si ceux-ci lui jurent fidélité et soumission et utilisent les services de renseignements de la CIA et du FBI déjà bien implantés en Europe pour empêcher le FREXIT, DEXIT, etc., ou toute révolution indépendante comme il y a eu en Algérie après la seconde guerre mondiale, malgré que l’Algérie avait aidé la France contre les nazis, et n’avait rien fait avec les collabos, et exterminer des gens juste parce qu’ils ne sont pas d’accord avec les propositions imposés par l’ONU, et que par conséquent en statut de vainqueur, elle fait passer tous ceux qui sont contre elles comme ennemis de l’humanité ?

Vous ferez quoi si la Chine propose toute sa politique qu’elle a chez elle à l’ONU qui le propose ensuite à tous les pays et que tous les pays exceptés la France accepte, et donc comme appartenant au bloc Europe-Russie, la France sera obligé d’accepter ? Pour ceux qui ne connaisse pas la politique en Chine :

  • peine de mort, trafic d’organes des cadavres des condamnés à mort, trafic de la peau des condamnés à mort sans procès ni jugement (les prisonniers sont tués discrètement dans leurs cellules et une ambulance attend devant la prison pour emporter les cadavres) :

Autrefois, les condamnés étaient exécutés dans des procès publics ; aujourd’hui, l’exécution est pratiquée derrière les murs des prisons.

Je sais, de témoins oculaires, que lors des exécutions, des ambulances attendent à l’intérieur du camp. Juste après leur mort, on prélève les organes des condamnés pour les revendre sur le marché.

Cela profite à la fois aux hôpitaux et aux prisons. Source de l’interview sur http://info.arte.tv/fr/pratiquement…

Des milliers de détenus chinois sont exécutés chaque année. Le trafic des organes prélevés sur leurs corps s’avère lucratif, notamment grâce au grand nombre de patients étrangers venus en Chine.

Selon les statistiques d’Amnesty International, 90 % des organes transplantés en Chine proviendraient de prisonniers exécutés. Officiellement, ces prisonniers ont le droit de donner leurs organes.

Difficile cependant de vérifier leur consentement. Beaucoup de documents sont en effet maquillés par les autorités pénitentiaires, qui souhaitent elles aussi profiter d’un trafic particulièrement lucratif. http://www.france24.com/fr/20080807…

« Des cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits de beauté pour l’Europe » http://soocurious.com/fr/des-cadavr…

  • La Torture

« En Chine, le commerce de la torture est devenu un marché florissant. Les sociétés spécialisées dans l’art de faire mal sont passées de 28 à 130 en 10 ans.

La plupart d’entre-elles ont pignon sur rue, et certaines n’hésitent pas à faire ouvertement de la pub pour leurs produits : matraques électrique ou à pointe, chaises d’immobilisation, bâtons cloutés.

Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix, de quoi satisfaire les dictateurs et autres présidents à poigne. PAPILLON ne pouvait pas passer à côté de ce commerce de l’inhumanité. Nous sommes donc allés, en caméra cachée, au cœur de cette industrie du mal. » Voir vidéo https://youtu.be/6VevztygKOA

« 13 méthodes tortures utilisés de nos jours en Chine dans les camps de travaux forcés et dans les prisons »  http://fr.clearharmony.net/articles…

  • camps de concentration (appelés laogai)

"Pratiquement tous les produits chinois bon marché proviennent d’un camp de travail" Voir photo sur http://info.arte.tv/fr/pratiquement…

Ici en vidéo https://youtu.be/umQRcl8j-4w , la visite d’un camps de travaux forcés pour ré-éducation idéologique :

« Ceci est le camps de travaux forcés de Masanjia, qui se réfère aussi à l’Ecole de l’Education Idéologique de la Province de Liaoning. Les pratiquants de la pratique spirituelle Falun Gong et des chrétiens y sont détenus souvent sans avoir été jugé ou sans condamnation officielle.

Les travaux forcés sont une des tactiques utilisés ici pour réformer ce que le Parti Communiste considère comme politiquement impropre ou affilié à une croyance spirituelle.

Les prisonniers de Masanjia travaillent souvent de 5h du matin à minuit. Parfois, ils sont forcés à travailler durant toute la nuit sans dormir. S’ils peuvent dormir pendant la journée alors c’est sur le sol de l’usine.

Le déjeuner se résume à un bout de pain et peut être de la bouillie de riz ou petite portion de légumes. Puis ils reprennent le travail.

Dans cette séquence, huit prisonniers chinois peuvent être vus redresser des composants électriques appelés des diodes.

Ce qui n’est pas visible ici ce sont les aures travaux qu’ils sont obligés d’effectuer, notamment vont de la fabrication des décorations d’ Halloween comme des crânes et des pierres tombales en plastiques exportées aux États-Unis.

Certains prisonniers doivent manipuler des substances toxiques sans équipement de protection, à la longue des démangeaisons, des douleurs à la gorge et des problèmes de poumons.

Dans ce lieu et dans ces conditions, certains prisonniers ne sont pas capables d’y survivre.

Dong Cheng était un chrétien de la ville de Fuxin de la province de Liaoning. A cause de son affiliation avec une église clandestine, il a été condamné à 2 ans de rééducation par le travail.

D’après ce que disent les prisonniers, en décembre 2007, il était gravement malade avec des blessures profondes et a été renvoyé chez lui pour être hospitalisé.

Mais après une semaine, sa famille n’était plus capable de payer plus longtemps son traitement médical alors Dong a été réexpédié au camps de travail de Masanjia et à repris sa lourde tâche.

Dans l’après-midi du 25 mai 2008, il vomit et perdit conscience. Les gardiens de prison l’ont ignoré pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’il meurt au alentour de 9h du soir.

Il avait 56 ans. Plus tard, le camps de travail à officiellement annoncé son décès à sa famille invoquant une mort de cause naturelle.

Ceci représente seulement l’un des exemples de vie et de mort dans les camps de travaux forcés de Chine. D’autres camps semblables sont dispersés à travers la Chine.

Cependant il est impossible d’avoir les chiffres officiels exacts correspondant aux nombres de prisonniers qui sont détenus dans ces camps. Les groupes des Droits de l’Homme estiment que cela atteint des centaines de milliers ou plus. »

On sait déjà que pour les USA de Rotchild, tous ses opposants politiques sont pointés du doigt comme terroristes menaçant l’humanité et que c’est son devoir de les exterminer, de les torturer, et de les faire travailler à mort gratuitement dans les camps Walmart /FEMA.

Les Etats-Unis ont 800 camps de FEMA en tout https://www.youtube.com/watch?v=RxI…

  • L’absence d’associations de défense pour les droits des travailleurs (ceux qui ne sont pas dans les camps de concentration laogai)

http://www.jolpress.com/article/chi…

"Cependant, actuellement, la majeure partie de la formation syndicale, si tant est qu’il y en ait une, est exclusivement menée par l’ACFTU tandis que les autresacteurs relativement indépendants (par ex., les syndicats internationaux, les ONG spécialisées dans les questions de travail) n’ont aucun rôle à jouer dans le processus.

Le niveau de démocratie et de responsabilisation en ce qui concerne les membres des syndicats et de l’ACFTU pour le moment est encore très bas.

Nous avons donc besoin d’une formation syndicale relativement indépendante pour les responsables syndicaux,de façon à garantir la mise en oeuvre effective et réelle de la réforme syndicale et du mécanisme de négociation collective." page 3 de La réforme syndicale et la législation du travail en Chine : entretien avecdeux militants ouvriers auteur Elaine Sio-ieng Hui http://www.global-labour-university…

Que ferez-vous si l’Europe-Russie soumis à l’ONU de la Chine applique la même politique, pour que le capitalisme ait une main d’œuvre gratuite ou très bon marché , des organes et de la peau gratuites ?

Déjà la Russie et les pays de l’est sont favorables à la peine de mort https://fr.wikinews.org/wiki/Moscou…

la Hongrie veut la peine de mort http://www.lemonde.fr/les-decodeurs…

la Biélorussie et l’Ukraine pour la peine de mort http://www.euractiv.fr/section/euro…

Que ferez vous si l’Europe-Russie construit des camps de concentration pour que les entreprises européennes-russes-chinoises aient une main d’œuvre gratuite ?

Et tuent des tas de gens sur délation de voisins (je l’ai vu c’était un collabo des Rotchild) et prélevent leurs organes et leurs peaux ?

2 Messages de forum

  • Personnellement je ne vois pas d’inconvénient à des camps de travaux forcés pour les éléments perturbateurs d’une société harmonieuse.

    C’est préférable à la prison, je pense que d’aller planter des massifs de fleurs, qui contribuent à l’embellisement d’une cité. Je ne suis pas choqué par les travaux forcés en Chine, qui te permettent aussi de rentrer tous les soirs chez toi si tu es devenu raisonnable !!!. Par exemple si tu promets de ne plus voler ou de ne pas matraquer frénétiquement tes compatriotes quand tu es policier, par exemple, tu as une chance.

    Par contre si tu es un psychopathe ultra violent, doublé d’un dégéré mental, qui a profité des bienfaits de la république et des pouvoirs qui t’ont été conférés, pour laisser libre cours à tes obsessions de violences incontrôlables, il est vrai que tu risques, la corvée de chiottes à la place des fleurs. Sinon tu peux aussi fuir le pays et te recycler en France chez tes petits frères , les CRS, Brigades d’Interventions et autres playmobiles, ça manque de chinois, pour le maintien de l’ordre dans le XIIIe, la derniére fois ces abrutis ils ont tabassé un membre diplomatique, qui ne parlais que chinois, encore une bavure !!!

    C’est pas beau comme pays recyclable la france, on est les plus forts, on tire profit de tout, la preuve on a aucun camp de travaux forcés !!!

    • Il me semble aussi qu’en France, il y a beaucoup moins d’hopitaux psychiatriques, que de casernes et de commissariats . il va falloir sérieusement songer a s’organiser le grand soir, sans se faire déborder par ces criminels, pour bien diriger, les vrais tarés vers les HP, ceux qu’il va falloir orienter vers les travaux forcés et ceux vers les camps de réeducation sociale. Etre humaniste, c’est du boulot…

      par contre si c’est eux qui gagnent, ils se font moins chier en général !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0