VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 7 septembre 2016 - Privation de viande pour des lycéens de (...)

France - 7 septembre 2016 - Privation de viande pour des lycéens de Lyon

mercredi 7 septembre 2016, par do

Privation de viande pour des lycéens de Lyon

Enregistré sur France 3 le 6 septembre 2016 après 12h29

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Les végétaristes sont des salauds, ils y vont petit à petit et commencent déjà à priver de viande des enfants en pleine croissance certains jours dans certaines cantines scolaires. Ils y vont petit à petit, mais leur but final est de nous supprimer la viande.

Ils nous font croire que c’est pour "sauver la planète", mais c’est parce que ça revient moins cher au maître de nourrir ses esclaves avec du riz et des nouilles qu’avec de la viande et du poisson. Comme ils ne peuvent pas dire la vérité, ils mentent. C’est ça, la propagande !

La présentatrice parle de menu végétarien "proposé", mais c’est un faux. Dans le reportage, il est bien dit que le végétarisme est imposé un jour par semaine ! À quand le menu végétarien imposé toute la semaine ?

Ils nous disent qu’une énorme "pédagogie" est encore nécessaire pour faire accepter l’idéologie végétariste. En réalité, il ne s’agit pas de pédagogie mais de propagande perpétuelle et très insistante, à la télé par exemple, et maintenant aussi dans les écoles.

Ils veulent nous faire croire que si on aime manger de la viande c’est parce qu’on est "conditionné-e-s" à le faire. Mais c’est l’inverse : c’est eux qui veulent nous conditionner à ne plus en manger !

Les élèves ne sont pas débiles, ils ont bien vu que le "steak" de soja c’est de la merde ! le goût est justement là pour nous signaler ce qui est bon ou mauvais pour nous.

Le jour où les végétariens s’apercevront que les salades aussi sont des êtres vivants, il ne leur restera plus à manger que des cailloux.

C’est en mangeant de la viande que l’homme est devenu intelligent.

Les végétariens sont bêtes à manger du foin.

C’est en mangeant de la viande que l’homme est devenu intelligent (Vidéos Arte)

Quand les être humains se sont mis à manger de la viande, il y a 2,3 millions d’années, leurs machoires ont pu devenir plus petites, laissant ainsi de la place pour le développement du cerveau dont la taille a alors augmenté de 30% :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3953

Ils veulent nous supprimer le bifteck

« La viande doit redevenir un aliment spécial », nous dit Mark Sutton, auteur d’un rapport pour le Programme des Nations unies pour l’environnement, qui prône une diminution drastique de notre consommation :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4896

Défendons notre bifteck avant qu’on nous le supprime ! (vidéo)

http://mai68.org/spip/spip.php?article1380

Nourrir les esclaves avec du riz et des nouilles revient bien moins cher que les nourrir avec de la viande !

Nos maîtres veulent nous supprimer le bifteck ! En effet, une propagande insistante sur le long terme veut sans arrêt qu’on arrête de manger de la viande pour réduire le coût d’entretien du troupeau nommé "Peuple de France".

Tous les moyens sont bon pour justifier qu’on arrête de manger de la viande… ces pauvres bêtes, etc. Parmi tous ces abrutis qui nous parlent des bêtes et qui ne savent pas faire la différence entre un animal et un être humain, et qui n’ont de cesse de chercher à nous écoeurer en nous parlant de la maltraitance des animaux dans les laboratoires, dans les films, dans les cirques ou dans les abattoirs, parmi tous ces crétins souvent sionistes qui comparent un abattoir à un camp d’extermination pour juifs, combien y en a-t-il pour prendre la défense des ouvriers exploités par les patrons ? Aucun ! normal, tous ces cons sont financés justement par les patrons dans le but de faire en sorte qu’on accepte de ne plus se nourrir qu’avec du riz et des nouilles !

« Moi, je défends mon bifteck ! »

Comme disait mon papa quand il faisait grève !

Cliquer ici pour la vidéo de propagande, la critique et les commentaires

LES VÉGÉTARIENS SONT BÊTES À MANGER DU FOIN !

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

Le plaisir est seul guide !

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo d’une minute
extraite de l’excellent film Le monde selon Tippi.

Tippi mange avec les Bushmen :

« C’est délicieux, c’est de la viande ! »

La vérité sort de la bouche des enfants.

Quand les végétariens se rendront compte que les salades aussi sont des êtres vivants, il ne leur restera plus à manger que des cailloux ! N’ont-ils donc jamais entendu le hurlement de la carotte rappée au fond des cuisines ?

Tout être vivant est muni d’un système de plaisir-souffrance. Il ne pourrait pas vivre bien longtemps s’il n’avait pas ce moyen pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour lui.

Notre système de plaisir-souffrance nous indique ce qui est bon ou mauvais ; or, justement, il y a grand plaisir à manger de la viande. C’est ce qu’il y a de meilleur.

Et si la viande est ce qu’il y a de meilleur, ce n’est pas pour rien. Car c’est ainsi que la nature nous indique que nous sommes faits pour ça !

Le plaisir est seul guide !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

2 Messages de forum

  • Juste une petite remarque. Pour moi, cette histoire de manger ou pas de la viande est un faux débat qui permet d’évacuer ce qui devrait nous occuper et occuper les politiciens (j’aurais aimé pouvoir écrire nos politiciens), à savoir un grand débat sur les modes de production dans l’agriculture et les élevages ainsi que sur les OGM, les pesticides, etc..

    Le etc comprend les salaires versés dans l’agriculture, lesquels sont directement proportionnel à la qualité des produits vendus. Ne parler que de la seule viande permet ainsi de diviser pour régner, vieille tactique des soi-disant élites de notre société, lesquelles n’en sont sont jamais que la lie.

    Exploitation du vivant et exploitation de l’être humain, même combat !

    • Ce combat n’est pas négligeable, il consiste à éviter une nouvelle baisse subtancielle du niveau de vie des gens. Par ailleurs, il faut savoir faire la différence entre l’homme et l’animal, et bien prendre conscience que les végétaux aussi sont vivants !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0