VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’hypocrite Kouchner a fait semblant de prendre la défense des (...)

L’hypocrite Kouchner a fait semblant de prendre la défense des Palestiniens

jeudi 25 mars 2010 (Date de rédaction antérieure : 25 mars 2010).

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, mercredi 24 mars 2010, le très sioniste et très hypocrite Kouchner a fait semblant de prendre le parti des Palestiniens contre Israël. Mais il a fait semblant d’être impuissant, et de ne pouvoir rien faire pour les Palestiniens. Il a demandé « Que pouvons-nous faire ? »

C’est simple :

0°) que lui et son chef Sarkozy dénoncent qu’Israël pratique la torture, et la pratique même contre les enfants :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1135

1°) que lui et son chef Sarkozy participent, et fassent participer la France, à la campagne de boycott d’Israël. Campagne BDS : Boycott Désinvestissement, Sanctions :

http://mai68.org/spip/spip.php?article939

2°) que lui et son chef Sarkozy fassent revenir le navire de guerre français qui participe au blocus de Gaza en aidant militairement les Israéliens à empêcher les Palestiniens de pouvoir sortir de Gaza par la mer.

3°) que lui et son chef Sarkozy arrêtent d’aider les Israéliens à génocider les Palestiniens de Gaza en construisant à la frontière de Gaza une barrière souterraine qui servira à empêcher les Palestiniens de construire des tunnels de survie. Tunnels qui permettent aux Gazaouis de s’alimenter et sans lesquels ils seraient déjà tous morts :

http://mai68.org/spip/spip.php?article915

Kouchner est un sioniste et c’est un hypocrite, il peut faire beaucoup pour les Palestiniens, mais il est dans le mauvais camp : il est sioniste et fait hypocritement semblant de ne pouvoir aider les Palestiniens alors qu’il les combat de toute ses forces.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Kouchner défend l’action des Européens dans la défense du peuple palestinien

http://fr.news.yahoo.com/3/20100324…

Associated Press 24 mars 2010 17h49

Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a défendu mercredi, devant les députés, l’action menée par l’Europe dans la défense du peuple palestinien, confronté notamment à la colonisation israélienne en Cisjordanie.

"Je vous en supplie, entendez l’appel de la Palestine qui, depuis des années, subit l’injustice de l’histoire", lui avait auparavant lancé le député Nouveau Centre Hervé de Charette, lui-même ancien chef de la diplomatie françaises, lors des questions d’actualité à l’Assemblée nationale.

"Qu’est-ce qu’on peut faire alors que, tout le temps (…) nous sommes en train non seulement de dénoncer mais de proposer, que nous avons à partir de la conférence de Paris mis au point avec Salam Fayad, Premier ministre palestinien, des projets qui se poursuivent jour après jour", s’est interrogé M. Kouchner.

Observant que "la situation a changé, même si elle est encore extrêmement difficile, en Cisjordanie" mais "ne change pas à Gaza", le ministre a rappelé que la France n’avait "jamais accepté l’annexion de Jérusalem-Est" et avait encore dénoncé "la poursuite de la colonisation" lors de la récente visite en Israël du vice-président américain Joe Biden.

"Nous avons fait tout cela (…), non seulement nous poursuivons mais nous essayons d’être présents sur place. Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ?", a-t-il lancé à son prédécesseur. "Est-ce que vous avez une idée sur ce qu’on pourrait opposer pour être efficace ? Nous n’en avons pas beaucoup, alors que nous faisons -et l’Europe avec nous- beaucoup de choses." AP

4 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0