Les clés de l’éco du 5 juin 2011.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Les clés de l’éco du 5 juin 2011.
L’amour autrement ?
PUISQU’ ON NOUS FAIT DE LA PROPAGANDE CONTRE L’ALLEMAGNE DE L’EST, REGARDEZ DONC CETTE VIDÉO !
« Lénine a affirmé, dans une discussion avec Clara Zetkine, que nous, communistes, n’aspirions pas à l’ascèse, mais à la joie de vivre, au plaisir, y compris à travers une sexualité comblée. »
L’amour, c’était bien mieux en Allemagne de l’Est qu’à l’Ouest ! C’est à pleurer qu’un tel pays ait disparu à cause de l’anschluss qu’il a subit de la part de l’Allemagne de l’Ouest !
Duel entre une pute et un flic.
Extraits de « L’épreuve de force »
Enregistré sur France 3 le 17 novembre 2011.
Au lieu de faire chier les putes et leurs clients,
réouvrez plutôt les maisons closes !
Enregistré sur France 2 le 15 décembre 2011
Extrait de complément d’enquête.
À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton, ancien rédacteur en chef du New York Times, se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse : « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »
Vidéo de 2 minutes.
En souvenir de Rachel Corrie, américaine morte en Palestine occupée pour avoir voulu empêcher un bulldozer israélien de démolir une maison palestinienne.
7 avril 2011
Entretien entre Peter terryn, Ali-Masmadi et Michel Collon sur la Libye et Côte d’Ivoire, les médiamensonges, la propagande et les intérêts de l’Occident et de l’OTAN en Afrique.
Ci-dessus, une photo de la première page d’un numéro du Figaro. Mais l’article qui l’accompagne ne vient pas du Figaro. Il est une preuve accablante que les attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis ont été organisés, du moins en partie, par les autorités américaines, pour servir de prétexte à une guerre planifiée depuis longtemps en Asie du Sud, et pour porter la plus grave atteinte aux libertés civiles en Occident depuis l’époque fasciste.
Ne loupez pas cette vidéo super-comique !
Toutes les preuves sont dans l’article :
Je suis sidéré que tous ceux qui ont compris qu’il y avait des explosifs dans les tours soient obnubilés par ces minuscules fumeroles, comme celle indiquée ici par la belle flèche rouge faite par un utilisateur averti des logiciels de photos ; alors que l’énorme explosion juste au-dessus leur crève les yeux. Explosion que j’entoure d’un très maladroit trait jaune dans l’espoir qu’elle soit enfin vue ; car, manifestement, quand la vérité est trop aveuglante, elle rend aveugle !
C’est peut-être le meilleur film sur le 11 sept
Le feu était loin d’être assez intense
pour entraîner la chute des tours !
Extrait du Soir 3 du 8 septembre 2011
Parfois les journalistes ne sont pas des journaputes !
Voici l’interview sous-titrée en français du scientifique Niels Harrit par une télévision danoise. On attend que la télé française soit aussi "objective" que la télé danoise. Car, malgré la multiplication des chaînes de télé françaises, le sujet du 11 sept reste un tabou, ce qui prouve que toutes ces chaînes de télé sont aux ordres des mêmes personnes, celles qui gouvernent ce pays.
Les journalistes professionnels de la télévision, experts en mensonges d’État, ont souvent reproché aux partisans de la vérité sur ce qu’il s’est vraiment passé le 11 septembre 2001 de n’avoir jamais mené d’enquête sur place auprès des témoins qui ont vu l’avion du Pentagone. Et bien c’est faux. En voici une preuve.
L’enquête indépendante auprès des personnes qui, d’après les autorités, ont vu l’avion du Pentagone prouve que cet avion, qu’ils ont effectivement vu et dont ils ont parlé à la commission officielle sur le 11 septembre, n’a pas pu frapper le Pentagone. Leur témoignage est une preuve absolue que le gouvernement américain nous ment effrontément à propos du 11 septembre 2001. Jusqu’à quand ?
(Les sous-titres en français commencent au bout de 35 secondes
Regardez bien jusqu’à la fin, car il y a une surprise !)
"downed light poles" signifie "lampadaires déquillés". En effet, selon la version officielle, l’avion aurait déquillé ces lampadaires, qui se trouvaient paraît-il sur sa trajectoire juste avant de frapper le Pentagone. Sur l’image, ces lampadaires sont indiqués en jaune sous la ligne rouge.
"official south side flight path" signifie "trajectoire officielle de l’avion par le sud". Elle est indiquée sur l’image par la ligne rouge. Il aurait fallu que l’avion suive cette trajectoire pour pouvoir déquiller les lampadaires dont on parle ci-dessus.
"north side flight path" signifie "trajectoire de l’avion par le nord". C’est la trajectoire réellement suivie par l’avion d’après les témoins eux-mêmes. Elle est indiquée par la ligne bleue. On constate que l’avion, qui a effectivement été vu par les témoins du drame, n’a pas pu déquiller les lampadaires. Conclusion : on nous ment !
On a souvent reproché à celles et ceux qui ont dénoncé la version officielle du 11 sept de ne s’être jamais déplacé sur place et de n’avoir jamais rencontré les témoins. Et bien, maintenant, certains d’entre nous l’ont fait et leur enquête confirme tout à fait ce que le simple bon sens nous disait : c’est bel et bien l’État US qui a organisé les événements du 11 septembre 2001.
Maintenant, si ce n’est déjà fait, cliquez sur l’image pour voir la vidéo-enquête. Vous ne le regretterez pas (et surtout, regardez bien jusqu’à la fin, car il y a une surprise) !
Vidéo de quelques minutes.
Très jolie chanson sur le 11 septembre 2001, sous forme de clip vidéo en Anglais sous-titrée en français de Scootle Royale. Jolie musiques et belles images. Elle dénonce aussi l’internet 2.0.
« À propos du doux et du délicat ». Interview d’Ariel Sharon par Amos Oz, 1982.
Note de do : Comme à l’époque les sionistes ont tout fait pour que l’on croie que cette interview était un faux, je vais prouver qu’elle est vraie.
Ariel Sharon en 1982 : « Même aujourd’hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d’Arabes qu’il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s’il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m’est égal. Et cela m’est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. » … « Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait ! » … « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme »
Autre note de do : L’ANTISÉMITISME EST LE MEILLEUR ALLIÉ DU SIONISME !
LA VÉRITÉ EST DANS L’INSTANT
En Ukraine, ce sont les nazis qui ont pris le pouvoir à Kiev
Enregistré sur France 2 le 24 fevrier 2014 à 19h58
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo de 3’41’’.
L’article est constitué avant tout de vidéos pour se souvenir et pour prouver qu’un court instant, des "journalistes" de télé ont osé être de vrais journalistes au lieu d’être ce que le pouvoir leur demande d’être, c’est-à-dire des journaputes. En effet, pendant un jour ou deux, ils ont osé dénoncer que le nouveau pouvoir à Kiev est tenu par les nazis.
Mais, depuis, la censure a repris le pouvoir à la télévision française, et ces rares instants de liberté et donc de vérité sont déjà à conjuguer au passé. La guerre de l’impérialisme occidental nazi avant tout ! impérialisme occidental qui doit cacher son aspect nazi à sa propre population, aspect qu’il m’est par conséquent indispensable de souligner, ainsi que la propagande anti-russe primaire qui inonde en permanence les plateaux de la télévision française.
Il faut se souvenir aussi qu’un Ordre Nouveau règne à Kiev, celui des nazis, d’où cette page internet destinée à servir de référence.
La théorie du concept est la théorie révolutionnaire la plus moderne. Elle part du principe que l’arme de la révolution étant la communication, l’analyse de celle-ci doit être centrale. Ainsi, elle étudie la communication et ses outils dans leurs conséquences les plus ultimes et les plus insoupçonnées.
Barricades à Paris en 1944 - photo de Robert Doisneau
Les FFI, liées aux masses populaires, ont libéré des portions de territoire dont la superficie dépasse de très loin celle de la tête de pont alliée. Cette libération, non conçue par l’état-major interallié, est le fait de l’initiative des formations de l’intérieur, elle est le fait de la résistance !
La Nuit du 4 août 1789 est un événement fondamental de la Révolution française, puisque, au cours de la séance qui se tenait alors, l’Assemblée constituante met fin au système féodal. C’est l’abolition de tous les droits et privilèges féodaux ainsi que de tous les privilèges des classes, des provinces, des villes et des corporations, à l’initiative du Club breton, futur « Club des Jacobins ».
Des charniers d’enfants
Élise Lucet le 27 mars 1999 sur Fr3
9 octobre 2009
Après les affaires Daniel Cohn-Bendit, roman Polanski, Frédéric Mitterrand, etc. (soupçonnés de pédophilie, de tourisme sexuel, ou même de viol sur enfant pour l’un d’entre eux qui aurait paraît-il drogué sa victime), ainsi qu’au vu du soutien spontané, massif et instantané qu’ont obtenu ces présumés innocents au sein d’une large fraction des portes-paroles de la classe dominante, on est en droit de se demander quelles sont les moeurs sexuelles des grands de ce monde, ou tout du moins d’une partie d’entre eux. Voici, pour répondre partiellement à cette question, le témoignage des Enfants Roche, qui parlent de leur père haut-magistrat, de DOMINIQUE BAUDIS, de Dominique Perben et de diverses choses à propos de l’affaire nommée "Allègre" par les médias afin de lui donner le nom d’un lampiste. Cette affaire eut lieu à Toulouse peu avant le scandale d’Outreau dont on se demande bien s’il n’a pas eu pour seul but de faire oublier le scandale de Toulouse :
Enregistré sur France 3 le 11 novembre 2011.
En fait c’est la DCRI, la nouvelle police fabriquée par Sarkozy pour dissoudre des RG récalcitrants au sein de la DST, qui est responsable de ce crime qui fut, comme qui dirait, son baptème du feu ; de même que le baptème du feu de la cellule antiterroriste de l’Élysée créée par François Mitterrand à l’aide de Paul Barril et de Christian Prouteau fut l’affaire des Irlandais de Vincennes
Le 28 août 1982, alors que la France est encore sous le coup de l’attentat de la rue des Rosiers, un communiqué de l’Elysée fait savoir que « des arrestations jugées importantes ont été opérées dans les milieux du terrorisme international ».
Les "terroristes" en question sont trois Irlandais installés à Vincennes : Stephen King, Mary Reid et Michael Plunkett.
Plus tard, il s’avéra que les preuves contre eux étaient fausses : les armes soit-disant "trouvées" dans leur appartement lors d’une perquisition menée par le capitaine Barril et le commandant Prouteau avaient en fait été amenées là par Barril et Prouteau eux-mêmes !
Christian Vander en 2006 au salon de la musique
Cliquer sur l’image pour voir et écouter cette vidéo de 9’26’’
Un magicien : on dirait qu’il est plusieurs ! vidéo de 9’26’’
L’ouverture des jeux de Pékin en 2008
Enregistré sur France 2 à l’époque.
Voici la vidéo du fabuleux spectacle d’ouverture des jeux olympiques de Pékin en 2008.
À cette époque, les Anglais disaient qu’ils avaient peur de ne pas réussir à faire mieux en 2012 que les Chinois en 2008 !
Rappelons aussi, qu’en 2008, c’est le jour de l’ouverture des jeux olympiques, pourtant jour de paix par définition, que le traître impérialisme américano-sioniste avait décidé de faire la guerre à la Russie par le biais de la Géorgie.
Histoire de la photo la plus célèbre prise au Vietnam
Enregistré sur Arte le 17 fev 2010 à 21h25
« Nous procèderons à l’armement du prolétariat ! »
Telle fut la La promesse électorale de léon Blum !
Bien sûr, Léon Blum n’a pas armé le prolétariat, et il n’a même pas aidé les révolutionnaires espagnols de 1936 contre Franco. Mais constatez-le, voilà ce qu’il fallait dire à cette époque pour gagner une élection. Et constatez autre chose : la prétendue "extrême gauche" d’aujourd’hui en France est bien moins à gauche, dans le discours tout au moins, que la vieille SFIO de Léon Blum. Il faut en revenir à un tel rapport de force, à une telle conscience de classe, qu’un candidat de gauche, pour se faire élire, soit obligé comme Léon Blum de promettre l’armement du prolétariat !
Note de do du 27 mai 2013 : Il ne faut surtout pas supprimer le mot "race". En effet, dieu n’existe pas, mais ce n’est pas une raison pour supprimer le mot "dieu". Par ailleurs, comment continuer à dire que les races n’existent pas, si le mot "race" n’existe plus. Et puis, si l’on supprime le mot "race", il faut aussi supprimer le mot "racisme", ainsi que le mot "antiracisme", et supprimer du même coup toutes les lois antiracistes, et la lutte contre le racisme. Vouloir supprimer le mot "race" est ridicule ! l’on n’a que l’intelligence des concepts que l’on possède, dit-on parfois. Si l’on supprime le mot "race", et donc aussi son concept, l’on devient d’un seul coup moins intelligent.
Le douanier, par Fernand Raynaud - 1972 ?
Vidéo de 4 minutes.
REFUSONS L’ESCLAVAGE PAR LA DETTE !
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de trois minutes et demie.
L’article 104 du traité de Maastricht interdit aux États d’Europe d’emprunter auprès de leurs banques centrales, c’est-à-dire qu’il interdit aux États de créer eux-mêmes leur propre monnaie. Mais la dette d’un pays dont l’État a perdu le droit de battre monnaie ne peut que s’envoler à l’infini. Cette dette servant uniquement à enrichir les banquiers, elle est artificielle ; et nous pouvons refuser de la rembourser.
Appel du CNR - 15 mars 2004
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
15 mars 2004 : Appel à la commémoration du 60e anniversaire du Programme du Conseil national de la Résistance du 15 mars 1944 :
« programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des "féodalités économiques", droit à la culture et à l’éducation pour tous, presse délivrée de l’argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc.
« Comment peut-il manquer aujourd’hui de l’argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l’Europe était ruinée ? »
Mais, alors qu’un ou deux mois avant "on" nous disait qu’il était absolument impossible d’augmenter les ouvriers de 2 ou 3% (d’où sortirait-on l’argent ?), en mai 68 le SMIG fut augmenté de 33%, et les autres salaires de 10%. Pourtant, même après cela, les richesses n’avaient pas semblées beaucoup mieux réparties : les riches n’ont pas semblés moins riches. Leur richesse était donc infiniment plus grande que l’équivalent de ces misérables augmentations.
Klaus Barbie, notre meilleur ennemi.
Enregistré sur France 3 le 26 septembre 2011
Après avoir utilisé Hitler pour essayer de détruire l’URSS, l’impérialisme américain a utilisé les anciens nazis, comme Klaus Barbie, pour lutter contre la révolution, que ce soit dans les pays d’Europe ou dans ceux d’Amérique latine.
La Java des Bons Enfants
Paroles de Guy Debord
Musique de Francis lemonnier
– – – – – –
Les socialos n’ont rien fait
Pour abréger les forfaits
D’l’infamie capitaliste,
Mais heureusement vient l’anarchiste.
Il n’a pas de préjugés.
Les curés seront mangés.
Plus d’patries, plus d’colonies,
Et tout pouvoir, il le nie.
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 2’06".
Enregistré sur France 3 le 21 septembre 2011.
Le braquage ultra-violent du 21 septembre 2011 aurait-il été commis par un quelconque service secret militaire ? Peut-être pour financer la guerre de Libye ?
En tout cas, le braquage du 21 septembre 2011 ressemble à s’y méprendre à une action commando menée par des militaires très entraînés et sans peur.
Les journalistes n’ont d’ailleurs pas hésité à parler de scènes de guerre !
Entrevue avec Ilan Pappé le 24/05/2002 : Ilan pappé, vous êtes une des figures de proue du courant connu sous le nom des "nouveaux historiens" israéliens, né en 1988, date à laquelle les archives israéliennes et britanniques ont été ouvertes, ce qui a permis une nouvelle lecture de ce qui s’est réellement passé en mai 1948, date à laquelle a été créé l’État d’Israël. Cette fête nationale pour les Israéliens est une Nakba ou grande catastrophe pour les Palestiniens qui se sont vu expulsés de leurs terres. Vos recherches d’historien vous ont conduit à affirmer la thèse selon laquelle un nettoyage ethnique avait été commis à ce moment là, nettoyage à l’origine du conflit au proche orient.
Quand la CIA infiltrait la Culture (vidéo ARTE 50 minutes)
ARTE en 2006
La CIA s’est servi d’anciens nazis pour infiltrer et contrôler la culture de gauche dans divers pays d’Europe. Ce film est extrêmement intéressant pour avoir les preuves de ce fait et pour voir comment elle s’y est prise et quel était son but.
Le titre originel donné par ARTE en 2006 à cette vidéo-preuve est au passé ; mais, il faudrait être bien naïf pour croire que tout ça est fini et que, désormais, la France et les autres pays d’Europe ont vu leur(s) Culture(s) se libérer de l’influence secrète et néfaste de la CIA.
Par exemple, on peut citer quelques sites internet soit-disant d’« extrême gauche » ou « anarchistes », mais en réalité tenus par des sionistes et très probablement infiltrés par la CIA : Indymedia-Paris, Article11, ou encore conspishorsdenosvies ; qui, d’ailleurs, sont liés les uns aux autres. Et certainement bien d’autres sites seront fabriqués sur le même modèle, c’est-à-dire où la CIA et le MOSSAD nous expliqueront ce qu’on doit penser pour être vraiment de gauche, d’extrême gauche ou anarchiste.
Le malheur, c’est que tout le monde n’a pas encore compris cela et que ces sites peuvent par conséquent influencer diverses personnes et divers autres sites pourtant originellement honnêtes.
Eisenhower ne souhaitait pas laisser
le complexe militaro-industriel
mettre en danger notre liberté ou notre démocratie
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans l’article, vous aurez aussi au complet le discours d’adieu qu’Einsenhower fit le 17 janvier 1961 au peuple américain.
C’est une mode depuis quelques années de dire « états-unien » au lieu d’« américain » comme on disait auparavant. Je combats cette mode parce qu’elle sert l’impérialisme américain, c’est-à-dire l’impérialisme d’un pays qui ne mérite même pas d’avoir un nom.
Pourquoi les journalistes ne dénoncent-ils pas les lobbies du puritanisme ?
Enregistré sur France 2 le 8 octobre 2013 à 13h20
MIEUX VAUT VENDRE SON CUL QUE VENDRE SON CERVEAU !
Les journalistes ont-ils été achetés par le lobby des puritains ?
Les journalistes, qui nous disent sans arrêt en France que les putes vendent leur cul et que c’est dégueulasse, pensent-ils que vendre son cerveau ce soit beaucoup mieux ? Franchement, ils ne devraient pas s’étonner de si souvent mériter le titre de "journaputes" !
Sur ce coup-ci précisément, les journalistes de télé ne parlent pas non plus des lobbies pharmaceutiques, qui ont joué un aussi grand rôle que les lobbies du puritanisme au sujet de la cigarette électronique.
Les journaputes ne dénoncent évidemment jamais les lobbies par lesquels ils se sont fait acheter !
Quant à Michèle Rivasi, la fausse écolo qui a pour de vrai voté pour le nucléaire en 2009 à l’époque de Copenhague, elle ferait mieux de fermer sa gueule !
LES JOURS HEUREUX
Enregistré sur Fr3 le 3 mars 2014 à 23h50
Pour avoir la vidéo LES JOURS HEUREUX en qualité optimale, pour remercier ses auteurs, pour financer leurs actions, vous pouvez acheter le DVD.
LES JOURS HEUREUX
Merci aux FTP, les Francs-Tireurs et Partisans !
Enregistré sur France 2 le 28 novembre 2013 au 20h
De Gaulle n’a jamais rien privatisé, il a toujours nationalisé !
Il faut noter aussi que, depuis de très nombreuses années, le nom du principal réseau de résistance armée n’est jamais plus nommé à la télé. Il s’agit des FTP, les Francs-Tireurs et Partisans, liés au Parti Communiste, le Parti des fusilliers (tout de même 70 000 communistes morts en France pendant la résistance aux nazis !). Le nom du réseau de résistance gaulliste n’est, lui aussi, jamais plus nommé. Il s’agit des FFI (Forces Françaises de l’Intérieur). On ne prononce plus dans les medias du pouvoir que le nom des réseaux secondaires de résistance. Ceux qui ne sont pas dérangeants pour la classe dominante.
Dien Bien Phu : le rapport secret
Enregistré sur Public Sénat le 25 février 2012 à 22h
Pour avoir la vidéo en qualité optimale, ou pour remercier ses auteurs, vous pouvez l’acheter.
Après cette vidéo, il y eut sur LCP un débat très important.
Diên Biên Phu, le rapport secret
Enregistré sur LCP le 12 mai 2014 à 20h30
Pour avoir la vidéo en qualité optimale, ou pour remercier ses auteurs, vous pouvez l’acheter.
Aussi explosif que Comment le peuple juif fut inventé, Aussi dérangeant que L’Industrie de l’Holocauste, Aussi important que Le Lobby pro-israélien… Lisez ce livre, et dé-sionisez-vous !
Voltaire pensait que l’écriture de l’histoire devait être une forme de bataille dans la guerre séculaire de notre émancipation intellectuelle. Trop souvent, cependant, l’histoire est écrite et présentée de telle sorte qu’elle est tout sauf émancipatrice. Loin de dénoncer l’orthodoxie politique en vigueur, elle la renforce. Ceux qui dominent le présent investissent beaucoup d’efforts pour contrôler notre compréhension du passé. Ce que J . h . Plum appelle « La confiscation du passé par les classes dirigeantes et possédantes » est un phénomène largement répandu depuis les origines même de l’histoire.
Ce livre essaie d’aborder les préjugés de classe qui ont été propagés dans l’ensemble de la société et parfois dans le milieu universitaire lui-même. Dans ces pages, le lecteur découvrira des thèses impopulaires, marginalisées qui violent l’orthodoxie dominante consensuelle.
Pour commander directement le livre, cliquer ici.
Cliquer ici pour l’article, des extraits du livre et les commentaires.
« Le meilleur récit que j’ai lu sur cette tragédie et ses conséquences (…) Mais ne me croyez pas sur parole : lisez ce livre extraordinaire et tirez-en vos propres conclusions. » Oliver STONE, réalisateur du film JFK, en 1991 ; d’après l’enquête du procureur Jim Garrison.
Cliquer ci-dessus sur l’image du livre pour le commander directement. C’est un très beau cadeau de Noël !
La finance, le pétrole, et la guerre perpétuelle
Docteur en sciences politiques et ancien diplomate, le Canadien Peter Dale SCOTT est l’auteur de nombreux ouvrages (dont La Route vers le nouveau désordre mondial et La Machine de guerre américaine) analysant la politique étrangère états-unienne, les narcotrafics et les opérations secrètes. Ses recherches et écrits mettent en lumière le concept de ce qu’il définit comme le « supramonde », qui influence l’État public via le système de « l’État profond ».
L’État profond américain résume plus de quatre décennies de recherches menées par Peter Dale SCOTT sur les aspects les plus obscurs de la Politique profonde aux États-Unis. Il en résulte une perspective inédite sur le véritable système de gouvernance dans ce pays. Son analyse est méticuleuse, brillante et magistrale.
CLIC | CLIC | CLIC |
La Colonie française en Algérie, 200 ans d’inavouable, de Lounis Aggoun. Le nouvel ouvrage EXPLOSIF du coauteur de FRANÇALGÉRIE | La Route vers le Nouveau Désordre Mondial – 50 ans d’ambitions secrètes des Etats-Unis, de Peter Dale Scott | Titre : Agent Orange, Apocalypse Viêt Nam Auteur : André BOUNY Préface : Howard ZINN Avant-propos : William BOURDON |
AL-QAÏDA EST AU SERVICE DE L’IMPÉRIALISME AMÉRICAIN !
Je vous propose aujourd’hui un petit livre, de moins de cent pages en gros caractères, qui nous vient en direct de l’ancienne Union Soviétique. Il a été écrit par N. Bolchakov et publié par Novosti en 1972. Il nous explique en particulier que le sionisme est l’idéologie de la classe dominante juive. Mais aussi, il dénonce les nombreuses compromissions du sionisme avec Hitler et les nazis ; et plein d’autres choses. Ce petit livre est Bourré de références prouvant ce qu’il raconte. Format PDF.
Vidéo de 1’26’’ extraite du Ce soir ou jamais du 1° juin 2010.
Les Syriens, je les déteste !
Je voudrais voir la Syrie brûler !
Et ses dirigeants aller en enfer !
Fin de la vidéo : « Les Syriens, je les déteste, oui, oui, je passe mon temps à les maudire. Je voudrais que… que… que… que… , enfin, c’est afreux à dire, mais c’est exactement ce que je ressens, je voudrais que ce pays soit en ruine, je voudrais voir la Syrie brûler, et ses dirigeants aller en enfer. … je n’ai jamais aimé les Palestiniens, et jamais les Syriens. J’en veux à ces deux peuples. Encore plus aux Palestiniens. »
Soca Dance - Charles D. Lewis - 1990
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il fut une époque, dont on ne se rendait pas compte qu’elle était encore heureuse, où le plaisir et la jouissance s’affichaient plusieurs fois par jour à la télévision. Malheureusement, depuis que les sionistes ont pris le pouvoir en ce pays, c’est le puritanisme anglo-saxon qui règne en maître.
Certaines personnes voient le monde à travers le trou de serrure de la Palestine et en concluent abusivement, sous prétexte que c’est Israël qui commande en Palestine, qu’Israël dirige le monde entier. Mais, c’est bien évidemment celui qui finance l’autre qui commande.
Quand les USA ordonnent, Israël obeit !
Extrait du soir 3 enregistré le 21 novembre 2012
L’impérialisme US utilise les Frères musulmans pour faire la guerre en Syrie. Or, le Hamas, qui dirige la bande de Gaza, est une organisation affiliée aux Frères musulmans. Il est par conséquent impossible aux USA de faire la guerre en Syrie avec l’aide des Frères musulmans, si leur principal allié dans la région, Israël, fait en même temps la guerre au Hamas !
Israël voulait la guerre et avait d’ailleurs mobilisé 70 000 soldats pour une attaque terrestre ; mais, les USA, utilisant les Frères musulmans pour faire la guerre à la Syrie, ont ordonné à Israël de stopper sa guerre. Israël s’est aussitôt exécuté !
Ceci prouve une fois de plus que ce n’est pas Israël qui commande aux USA, mais bien les USA qui donnent leurs ordres à Israël.
Les régimes alimentaires riches en fruits, céréales et légumes préservent-ils vraiment la santé ? Une étude scientifique (disponible en anglais au format PDF) vient de contredire cette propagande du pouvoir.
1320 sujets ont été étudiés, allant du végétarien au gros mangeur de viande, en passant par le carnivore. L’étude conduite au sein de l’Université de médecine de Graz (deuxième ville d’Autriche) conclut que les végétariens ont plus de risques de contracter des pathologies physiques (cancer, allergies, asthme) ou mentales (dépression, anxiété) ; et ce même s’ils boivent moins d’alcool, fument moins et sont plus actifs physiquement que les sujets carnivores.
Remarque de do : Il est à noter cependant que, comme d’habitude, quand les scientifiques démontrent un truc qui ne plaît pas au pouvoir, alors, les principaux médias n’en parlent pas ou en minimisent la portée. Ce fut le cas par exemple quand l’OMS dénonça le rôle majeur de la pollution de l’air dans les cancers, notamment du poumon. Un spécialiste français du mensonge d’État a été alors désigné pour camoufler ce rôle majeur en attribuant mensongèrement ces cancers essentiellement au tabac (il ne s’agit pas ici de nier que le tabac peut donner le cancer).
Rappel : le pouvoir veut qu’on soit bientôt 12 milliards d’habitants sur la planète — plus le maître possède d’esclaves et plus il est riche — et il n’y aura pas assez de viande pour tout le monde, donc il faut faire de la propagande anti-viande ; et de toute façon, il revient bien moins cher de nourrir le troupeau des esclaves avec du riz et des nouilles qu’avec de la viande !
Cliquer ici pour l’article en français, le PDF, et les commentaires
Le plaisir est seul guide !
Tippi mange avec les Bushmen :
« C’est délicieux, c’est de la viande ! »
La vérité sort de la bouche des enfants.
Quand les végétariens se rendront compte que les salades aussi sont des êtres vivants, il ne leur restera plus à manger que des cailloux ! N’ont-ils donc jamais entendu le hurlement de la carotte rappée au fond des cuisines ?
Tout être vivant est muni d’un système de plaisir-souffrance. Il ne pourrait pas vivre bien longtemps s’il n’avait pas ce moyen pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour lui.
Notre système de plaisir-souffrance nous indique ce qui est bon ou mauvais ; or, justement, il y a grand plaisir à manger de la viande. C’est ce qu’il y a de meilleur.
Et si la viande est ce qu’il y a de meilleur, ce n’est pas pour rien. Car c’est ainsi que la nature nous indique que nous sommes faits pour ça !
Le plaisir est seul guide !
Que crèvent Facebook et l’Amérique !
Explication de do : que l’Amérique crève autant qu’elle a fait crever l’URSS et la Yougoslavie, autant qu’elle veut tuer l’actuelle Russie et la Chine et la Syrie, autant qu’elle veut faire disparaître la France révolutionnaire en la noyant dans une Europe réactionnaire !
Russia Today : Les US ne cessent d’évoquer la propagande et les « fake news » ["fausses nouvelles"] contre lesquels il faut lutter. Pour faire du fact-cheking [Contrôle des faits], Facebook a choisi… les plus grands donateurs d’Hillary Clinton et de l’establishment américain.
Traduction par do : Facebook sera désormais censuré ; et cette censure sera exercée par les gros capitalistes qui tirent les ficelles de la marionnette Killary Clinton.
Note de do : que Facebook Crève ! ce sera une bonne nouvelle. Facebook et Tweeter sont des organes totalement contrôlés par les services secrets américains. C’est un faux internet contrôlable par eux alors que le vrai internet n’est pas contrôlable. Mais à la télé, ils font tout pour faire croire qu’internet se limite à Facebook et Tweeter. Personnellement, j’évite le plus possible d’aller sur ces machins et je préfère le vrai internet incontrôlable. Le fait que Faceboook se mette très officiellement à pratiquer la censure ouvrira-t-il enfin les yeux des internautes et les poussera-t-il à boycotter le faux internet que constitue Facebook, Tweeter et tous les machins semblables, pour se remettre au vrai internet ?
Le témoignage de son père
Wissam el-Yamni assassiné par la police à coup de satons !
Enregistré au Soir 3 Auvergne du Mardi 10 janvier 2012 à 22h45.
Ça s’est passé à Clermont-Ferrand. Tabassé à mort et jeté aux chiens par la police dans la nuit du 31 décembre au 1° janvier 2012, Wissam est décédé le 9 janvier 2012.
Souvenir, hommage et indispensable analyse…
L’Abbé Pierre et la violence révolutionnaire.
Une semaine après ce discours, il était mort !
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix.", je sais que je dois leur crier à ceux-là : Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous, et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir. »
Abbé Pierre
Burkina Faso 14 août 2017 : Puisque c’est AQMI qui vient de commettre le terrorisme dans ce pays, je remets cet article tout en haut du site.
Bamako 2 juillet 2017 : Puisque le terrorisme va servir une nouvelle fois à justifier la guerre, je remets cet article tout en haut de cette partie du site.
OUAGADOUGOU janvier 2016 : Puisque c’est AQMI qui vient de commettre le terrorisme dans cette ville, je remets cet article tout en haut du site.
Extrait d’un 19-20 de France 3 en février 2007
Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !
L’Algérie, c’est encore et toujours la France !
Complément d’enquête de France2 datée du 20/09/04
En Israël, la LDJ est interdite, mais en France, elle bénéficie des locaux de la préfecture de Paris pour s’entrainer au combat.
Assassiné en 1990 à Manhattan par un islamiste, Meïr Kahane, fondateur de la Ligue de défense juive, prônait l’établissement d’un Grand Israël s’étendant de la Méditerranée au Jourdain, ainsi que l’expulsion – ou l’élimination physique selon les circonstances – des Palestiniens qui y résidaient. Elu à la Knesset en 1984, invalidé parce qu’il proférait une sorte de nazisme juif, il garde des dizaines de milliers de supporters, et ses théories sont répandues par un noyau de rabbins militants officiant dans les yeshivot . Le 7 janvier 2014, le commando capturé par les habitants de Qoussra, en Palestine, état d’ailleurs dirigé par Meïr Atinega (22 ans), l’un des petits-fils de Meïr Kahane.
Enregistré au soir 3 du 23 avril 2009
Que Sarko ou Rachida se défoncent la gueule à l’alcool ou à la marijuana, on s’en fout ; quoique eux, qui nous parlent sans arrêt de travail, qu’ils se défoncent juste avant d’aller bosser, certains d’entre vous ne trouveront pas ça tout à fait normal ; mais, au moins, que Sarko et Rachida fassent des lois qui n’emmerdent pas le populo quand il a bu quelques canons ou fumé quelques joints !
« Partout se posera la même redoutable question, celle qui hante le monde depuis deux siècles : comment faire travailler les pauvres, là où l’illusion a déçu, et où la force s’est défaite ? » Guy Debord, le 30 juin 1992, dans l’avertissement pour la troisième édition française de La société du spectacle.
En 1961, les communistes de Berlin-Est avaient construit un mur afin d’empêcher leurs concitoyens "opprimés" de s’évader vers Berlin-Ouest et la "liberté".
Pourquoi ?
Parce que les rouges n’aiment pas que les gens soient libres, ni qu’ils sachent la "vérité" ? Quelle autre raison y aurait-il eu ? Réponse dans l’article.
INSURRECTION - LA RÉVOLTE DE KRONSTADT
Le document que vous pourrez télécharger en ligne dans l’article est indispensable. Il prouve que c’est Trotski qui fit le premier mensonge stalinien. Il le fit au sujet des révoltés de Cronstadt. Les marins de cette ville étaient considérés en 1917, par Trotski lui-même, comme le "fer de lance de la révolution". En 1921, il osa cependant prétendre qu’ils étaient des "blancs" ! c’est-à-dire des contre-révolutionnaires. Afin d’avoir une excuse pour les exterminer avec l’armée rouge, qu’il dirigeait.
Cliquer ici pour l’article, le document, et les commentaires
Excellente vidéo antiraciste. Très belle chanson !
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de quatre minutes
C’est à la loyale, et les yeux dans les yeux !
30 août 2014 :
Dès le début de cette nouvelle guerre d’Israël contre Gaza j’avais dénoncé que le vrai but de l’impérialisme américano-sioniste était de renforcer le Hamas. C’est fait ! et, de ce point de vue stratégique, de long terme donc, et de ce point de vue seulement, on peut dire qu’Israël a gagné la guerre.
Voici un article de propagande du Hamas qui le prouve. Il faut évidemment le lire dans l’esprit "solve et coagula" ; car, par exemple, contrairement à ce que prétend cet article, l’Égypte a réintégré le camp de la résistance avec Sissi.
Le VRAI but du Hamas et des frères musulmans n’est pas la défense de la Palestine, c’est bien pourquoi l’impérialisme américano-sioniste a pu les commanditer. La promotion de l’islam est le SEUL but du Hamas et des Frères musulmans, c’est pourquoi ils se disent "islamistes".
Les religions ayant toujours servi à asservir les populations, et la religion "naturelle" de cette région du monde étant l’islam, il ne faut pas s’étonner que les organisations islamistes, comme les frères musulmans, aient été commanditées par les services secrets occidentaux, et le Hamas, dont la direction appartient aux frères musulmans, par le Mossad.
Il se trouve de surcroît que considérer le conflit israélo-palestinien comme une guerre de religion — islam contre judaïsme — dessert la cause Palestinienne parce que dans une guerre de religion on met les deux adversaires dos à dos et l’on donne tord aux deux camps.
Tandis qu’en prenant cette guerre pour ce qu’elle est vraiment, c’est-à-dire une guerre de colonisation, tout le monde donne raison aux colonisés et tout le monde donne tord aux colonisateurs, même leurs propres enfants.
Par conséquent, grâce à la domination acquise par le Hamas sur la résistance palestinienne lors de cette guerre, à supposer que cette domination soit bien réelle, on peut vraiment parler d’une victoire stratégique israélienne.
LA DICTATURE SIONISTE ET PURITAINE NOUS EMMERDE DEPUIS 2007
C’ÉTAIT LE BON TEMPS
22 décembre 2009 : Le film "Sissi impératrice" a été fait à une époque où la vraie vie avait encore droit de cité.
Aujourd’hui, tout est interdit : interdit de fumer, interdit de boire, interdit de conduire, interdit de baiser, et bientôt, interdit de manger de la viande, etc.
C’est ça, le libéralisme ! C’est quand tout est interdit !
Franchement, vous ne préfèreriez pas une Sissi comme présidente de la République, plutôt qu’un sarkonazi au service du puritanisme anglosaxon ?
Le puritanisme anglo-saxon assassine la vraie vie !
Un canard qui souffre ne fait pas de foie
Pour faire ces produits-là, il faut aimer les bêtes.
Voici la recette de foie gras utilisée par une personne avisée. Elle est excellente. Je me régale chaque année.
Note : contrairement à ce qu’osent prétendre les puritains et les ligues de vertu qui voudraient nous priver de foie gras pour les fêtes, il n’est nul besoin de torturer un canard ou une oie pour faire du foie gras. Bien au contraire : POUR QUE LA VIANDE SOIT BONNE, IL FAUT QU’ELLE AIT VÉCU HEUREUSE !
Au fond, tout ce qui s’était passé dans la jeunesse de Jeanne d’Arc, le fait qu’elle ait quitté son père, qu’elle ait vécu au milieu des soldats, vierge, etc., s’expliquait très bien : elle était lesbienne tout simplement et son père voulait coucher avec elle comme ça se faisait en Lorraine au XV° siècle. Elle avait donc fui de chez son père et était allée se réfugier là où elle avait pu, habillée en homme, et voilà.
Si elle avait des visions, c’est parce qu’elle avait ses règles en retard, et on l’a su parce qu’il y a des témoignages qu’elle a donnés, qu’elle avait été malade, qu’elle avait des visions. Or une expérience faite aux États-Unis dans les années 80 a montré que toutes les jeunes filles qui ont leurs règles trop tard ont des visions.
Note de do : le texte présenté ici dans l’article est extrait de l’introductuon faite par l’historien Marc Ferro à un livre paru en mars 1987 dans la collection Autrement (N°88), et intitulé « Passion du passé ».
Extrait du film Barabbas
En ce jour de fête, la coutume dans l’empire romain veut que soit relâché un condamné. Cette fois-ci, il faut choisir entre rendre sa liberté au criminel Barabbas ou à l’illuminé Jésus de Nazareth. Qui le Sanhédrin, organe directeur de la religion juive, choisira-t-il de faire relâcher, le criminel, ou le Christ ? Qui le Sanhédrin choisira-t-il de faire crucifier ?
Il appartenait, en effet, à la société spectaculaire elle-même d’ajouter quelque chose dont ce livre, je crois, n’avait pas besoin : des preuves et des exemples plus lourds et plus convaincants. On a pu voir la falsification s’épaissir et descendre jusque dans la fabrication des choses les plus triviales, comme une brume poisseuse qui s’accumule au niveau du sol de toute l’existence quotidienne. On a pu voir prétendre à l’absolu, jusqu’à la folie " télématique ", le contrôle technique et policier des hommes et des forces naturelles, contrôle dont les erreurs grandissent juste aussi vite que les moyens. On a pu voir le mensonge étatique se développer en soi et pour soi, ayant si bien oublié son lien conflictuel avec la vérité et la vraisemblance, qu’il peut s’oublier lui-même et se remplacer d’heure en heure. L’Italie a eu récemment l’occasion de contempler cette technique, autour de l’enlèvement et la mise à mort d’Aldo Moro, au point le plus haut qu’elle ait jamais atteint, et qui pourtant sera bientôt surpassé, ici ou ailleurs. La version des autorités italiennes, aggravée plutôt qu’améliorée par cent retouches successives, et que tous les commentateurs se sont fait un devoir d’admettre en public, n’a pas été un seul instant croyable. Son intention n’était pas d’être crue, mais d’être la seule en vitrine ; et après d’être oubliée, exactement comme un mauvais livre.
Écrit par Censor (Gianfranco Sanguinetti). Rapporto veridico sulle ultime opportunita di salvare il capitalismo in Italia. Milan, août 1975 Traduit de l’italien par Guy Debord. Éditions Champ Libre, Paris, janvier 1976
Note de do du 23 mai 2017 : Puisqu’on nous reparle à nouveau de la théorie du "loup solitaire" au sujet de l’attaque de Manchester en Grande Bretagne dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai 2017, je remets cet article en haut du site.
Note de do du 12 juin 2016 : Puisqu’on nous reparle à nouveau de la théorie du "loup solitaire" au sujet de l’attaque d’Orlando aux USA dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin 2016, je remets cet article en haut du site.
LA THÉORIE DU LOUP SOLITAIRE
La marionnette de l’État aux fils coupés
Extrait du film « Attentat à la Fête de la bière »
Sur un fait réel en Allemagne, à Munich le 26 septembre 1980.
Enregistré sur Arte le 10 octobre 2014 à 20h50
Quand nous dénonçons une magouille de l’État, comme pour le 11 septembre 2001 par exemple, "on" nous accuse d’être des partisans de la "théorie du complot". Au vu de ce qui vient de se passer au Canada et de la propagande que nous avons dû subir au sujet d’un terroriste soit-disant tout à fait isolé, je propose d’accuser les journaputes et autres propagandistes au service de l’État d’être des partisans de la "théorie du loup solitaire".
Note de Xarlo : Vous interprétez l’image à votre guise
Cliquer ici pour une image plus grande et pour les commentaires
En 1944, pour honorer la victoire des Alliés en Italie, le grand chef d’orchestre Arturo Toscanini a décidé de jouer la pièce de Verdi intitulée « Hymne des Nations Unies ». L’« Hymne » était, à l’origine, une composition faite à partir des hymnes de la Grande-Bretagne, de la France et de l’Italie. Toscanini, afin d’honorer les quatre principaux Alliés, a décidé d’ajouter « The Star Spangled Banner », hymne des États-Unis et « l’Internationale », représentant l’Union soviétique. Au début des années 50, au moment de la « Red Scare » (Panique rouge), organisée par le gouvernement des États-Unis, les censeurs ont enlevé la séquence de cette présentation comportant « L’Internationale ».
Cliquez ici pour l’article en plusieurs langues et les commentaires
Pendant des millénaires la plupart des hommes étaient analphabètes. Dans ces civilisations agricoles ou nomades, le seul savoir à connaitre était celui fourni par les observations de la nature, du cycle des saisons, de l’enchainement des travaux agricoles. La transmission orale de ces savoirs était suffisante. Seule une infime minorité de personnes savaient lire et écrire, c’étaient les scribes. Ils étaient indispensables au fonctionnement des états et à la religion.
Au Moyen Âge pour pouvoir former les recopieurs de manuscrits et fournir des fonctionnaires aux divers gouvernements, l’Église catholique se chargea d’instruire un tout petit nombre de garçons. Le reste de la population, y compris les chevaliers, étaient incapables de lire, écrire et même signer un document (d’où l’utilisation des bagues-sceaux que l’on appelle « chevalières »). À partir du XIIe siècle le développement du commerce sur de grandes distances multiplia les correspondances entre marchands, qui devaient savoir lire et écrire personnellement (afin de préserver la confidentialité des informations qu’ils se communiquaient). L’invention de l’imprimerie au XVe siècle permit la multiplication des livres ce qui demandait des lecteurs, qu’il fallait former.
Note de do : Il paraît évident qu’avant l’invention de l’imprimerie, les livres, étant écrits et recopiés à la main, sont extrêmement rares ; et que, par conséquent, fort peu nombreux sont ceux qui ont l’occasion d’apprendre à les lire.
Le monde selon Monsanto de Marie-Monique Robin
Enregistré sur Arte
De la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien !
En plus des OGM et du Round-up (glyphosate), on doit aussi à Monsanto des produits aussi variés que le terrible Agent Orange (dioxine), massivement déversé sur le Vietnam par l’armée américaine, les PCB (pyralène en France, interdit au début des années 80), l’aspartame ou les hormones de croissance (interdites en Europe et au Canada).
Si vous souhaitez avoir cette vidéo en qualité optimale, ou tout simplement remercier son auteure, vous pouvez acheter le DVD.
Cliquer ici pour l’article, les commentaires, ou pour acheter cette vidéo.
« Dans l’impérialisme américano-sioniste ; qui commande, Israël, ou bien les USA ? » Telle est la question qui revient le plus souvent, en France, parmi les anti-impérialistes. Cet article démontre que les USA commandent à Israël qui commande à la France
Finkielkraut admet l’antisionisme le plus radical
Enregistré sur iTélé le 9 janvier 2014
C’est un extrait d’un débat virulent entre Finkielkraut et Plantu sur iTélé au sujet de l’interdiction faite à Dieudonné d’exister. La vidéo complète est dans l’article. Souvenez-vous de cette vidéo, ce sera peut-être utile un jour pour le cas où l’on vous dise qu’il est antisémite de contester l’existence d’Israël.
Cliquer ici pour l’article, l’autre vidéo et les commentaires
test
Sarko, Hollande, Macron, quelle régression !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
De Gaulle fit un coup d’État le 13 mai 1958. À l’époque, on le trouvait de droite, voire fasciste. Mais, vu le terrible glissement à droite de la France, lui qui n’a jamais rien privatisé, mais toujours nationalisé, aujourd’hui, on dirait de lui qu’il est d’extrême-gauche, et même "populiste" ! Au moins il avait viré les Amerloques, et il n’était pas sioniste ! Il s’est en fait réincarné un temps dans Hugo Chavez.
Nous, qui sommes d’extrême gauche, en sommes réduits à comparer les discours politiques de nos malheureux jours actuels aux discours de celui que nous avons tant combattu autrefois : De Gaulle !
Après le passage de Lawrence d’Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.
La première fois qu’en France nous avons "adopté" l’heure GMT+1 en hiver et GMT+2 en été, ce fut sous Hitler pour passer à l’heure allemande. Grâce à l’Europe, nous en sommes revenus à l’heure nazie. C’est pourquoi nous allons bientôt être obligés par la dictature européiste de retarder nos montres d’une heure. Le passage à l’heure d’hiver aura lieu Dimanche 29 octobre 2023. À 3 heures du matin, il faudra enlever 60 minutes à l’heure légale : il sera donc 2 heures.
Le changement d’heure, c’est vraiment « chercher midi à 14h » !
Surtout en été, où il y a deux heures de décalage entre l’heure réelle, c’est-à-dire l’heure solaire (GMT), et l’heure officielle (GMT+2), et où, par conséquent, il est midi quand il est 14h.
Voir l’article publié le 14 décembre 2001 dans le journal du Parti communiste Français, L’Humanité, intitulé « PALESTINE Hamas, le produit du Mossad »
Ancien titre jusqu’au mercredi 11 octobre 2023 : « LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL ! »
J’ai à nouveau changé le titre de cet article à l’occasion de l’offensive palestinienne du 7 octobre 2023.
Ancien titre jusqu’au vendredi 4 juillet 2014 : « Syrie - 22 sept 2012 - Il faut aider les Frères musulmans à se réveiller ! (vidéo 6’40) »
J’ai changé le titre de cet article, tout en le réactualisant, parce que le Mossad vient à nouveau de se servir du Hamas (organisation des Frères musulmans en Palestine occupée) pour forger une bonne excuse à Israël de massacrer à nouveau du palestinien !
Israël vient en effet de lancer une violente attaque militaire contre les Palestiniens sous prétexte, cette fois, de venger la mort de trois jeunes Israéliens tués paraît-il par le Hamas, dont la direction est, rappelons-le, aux ordres d’Israël. D’ailleurs le Hamas a envoyé des combattants en Syrie pour participer au Jihad contre le régime antisioniste de Bachar el-Assad !
George Galloway dénonçant les Frères musulmans
Aout ou septembre 2012
Le début de cette vidéo prouve bien que seuls les dirigeants des Frères musulmans sont à la solde de l’impérialisme américano-sioniste. Pas les militants de base, qui, étant totalement manipulés, peuvent un jour se réveiller. Il faut les y aider, il y a urgence !
GAZA - La meilleure stratégie pour les résistants palestiniens sincères consiste à quitter le Hamas, à le dénoncer comme un agent de l’impérialisme américano-sioniste, et à entrer dans d’autres mouvements de résistance, comme le FPLP de George Habash par exemple, pour ceux qui ne veulent plus mêler la religion à la résistance antisioniste ; ou bien à fonder un autre mouvement de résistance, par exemple lié au Hezbollah, pour ceux qui tiennent à tout prix à l’aspect musulman de leur résistance. Quand les frères musulmans n’auront plus aucun pouvoir à Gaza, l’Égypte du général nassérien Sissi pourra sans crainte ouvrir totalement le terminal de Rafah à la frontière de Gaza et de l’Égypte.
À Jenin, en 2002, les Israéliens ont détruit les maisons au bulldozer alors que les gens étaient encore dedans. Il y eut 500 morts !
Chanson pour les enfants palestiniens (cliquez sur l’image)
Les sionistes de gauche
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.