VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le Pen - 19 septembre 2016 - Le père soutient en fin de compte la fille pour (...)

Le Pen - 19 septembre 2016 - Le père soutient en fin de compte la fille pour les élections présidentielles (vidéos)

lundi 19 septembre 2016, par do

Marine la Haine n’est pas la réincarnation de Georges Marchais !

La dispute entre le père et la fille le Pen, c’était du bluff

Jean-Marie le Pen soutient-Marine (version courte - 54’’)

Enregistré au Soir 3 du 18 septembre 2016 vers minuit

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


« Quand j’entends parler de peuple,
je me demande ce qui se trame contre le prolétariat »
Karl Marx

Jean-Marie le Pen soutient-Marine (version longue - 10’24’’)

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Comme je l’avais prévu dès le début de leur dispute spectaculaire, le père le Pen se met finalement à soutenir sa fille pour les présidentielles 2017. Il faut croire que le bon moment pour cela est enfin arrivé d’après les stratèges du FN.

La fausse rupture entre les le Pen père et fille avait pour but de rendre la fille respectable, c’est-à-dire acceptable dans les médias aux yeux du public, et d’attirer ainsi les électeurs fascistes les plus modérés, tout en conservant sous le coude, grâce au père, les électeurs fascistes les plus durs.

Ainsi, le père vient publiquement d’apporter sa voix et celles de ses admirateurs les plus extrémistes à sa fille pour les présidentielles 2017.

Dans son discours récent, Marine la Haine essaie d’attirer aussi les gaullistes en parlant de "France Libre", alors que pourtant de Gaulle combattait l’extrême droite. Cela rappelle quand le Sarkonazi citait Jaurès, lors des présidentielles 2007, pour tromper le monde vivant dans les maisons de retraites (« Ha, Sarko est pour jaurès ? donc je vote pour lui ! » s’étaient dit bien des vieux.)

Il existe un autre piège électoral du FN, tendu celui-ci auprès des électeurs de gauche, consistant à leur faire croire que Marine le Pen est la réincarnation de Georges Marchais, et qu’elle est par conséquent la candidate de la classe ouvrière. Mais, son nouveau slogan choisi dans ce but, "Au nom du peuple", la dénonce immédiatement auprès des marxistes véritables ; puisque, comme Karl Marx le disait déjà en son temps :

« Quand j’entends parler de peuple, je me demande ce qui se trame contre le prolétariat »

Le peuple c’est la nation entière, l’union sacrée entre les bourgeois et les prolétaires d’un même pays, la collaboration de classe.

Le prolétariat, lui, est international et pratique la lutte de classe.

Avez-vous déjà vu Marine la Haine participer à une manifestation ouvrière ? NON ! Cette simple remarque, si elle est suffisamment diffusée chez les exploités, devrait suffire à leur éviter de tomber dans le piège le Pen.

Qu’est-ce que le populisme ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article1926

Marine le Pen et le sionisme - Le Pen contre Madonna (videos)

Marine la Haine a fait allégéance au sionisme. Cet article prouve aussi la très grande hypocrisie de la le Pen avec cette citation référencée tirée du journal israélien Haaretz :

« Marine Le Pen, chef du Front National, affirme qu’elle n’a aucune amitié pour le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Elle a insisté pour que l’on sache que ses commentaires anti-israéliens du passé étaient un stratagème populiste pour gagner le soutien du public. Elle a fait ces remarques en français dans un entretien téléphonique diffusé mercredi sur Radio 90, une station israélienne. »

Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article4334

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0