VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’ex-président Sarkozy veut que la COP21 lance la réduction de la population (...)

L’ex-président Sarkozy veut que la COP21 lance la réduction de la population mondiale

jeudi 27 octobre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 octobre 2016).

L’ancien président Sarkozy propose que la COP21 lance la réduction de la population mondiale source http://www.lejdd.fr/Politique/Sarko…

COP21. Les manifestants anti-lobby expulsés du Grand Palais http://www.ouest-france.fr/environn…

Liste des Lobbys à la COP21 http://multinationales.org/Lobby-Pl…

Maintenant que les élites sont devenus riches grâce à la population mondiale et possèdent toute la planète et donc n’ont plus besoin d’eux, maintenant, ce sera la seconde étape avec les robots, le transhumanisme et la dépopulation.

Le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépassera en 2016 celui des 99% restants http://www.challenges.fr/economie/c…

Réponse de do :

Pour une fois que le sarkonazi dit une vérité, cette vérité ne plait pas aux riches ; et, rien que pour cela, ils ne voudront pas de lui comme président.

Les riches veulent, disent certains, dépeupler la planète ? c’est faux ! La classe dominante ne veut pas dépeupler la planète, la moindre preuve, c’est qu’ils n’arrêtent pas de faire de la pub à la télé pour qu’on fasse des gosses. dans le style vous pouvez acheter notre automobile, puisqu’elle est conçu pour les enfants, ils nous montrent des films avec pleins d’enfants tout mignons, etc.

De toute façon, à la télé, ils disent qu’un jour on sera 9 milliards sur terre et qu’il faut prévoir les choses en conséquence ; et, j’ai même entendu un mec de la "dédroissance" dire que l’on serait 12 milliards et que ce serait très bien ainsi. Drôle de décroissance !

Mais pourquoi donc les riches veulent-ils qu’on soit le plus nombreux possible ? Parce que la richesse de l’esclavagiste se mesure à son nombre d’esclaves !

3 Messages de forum

  • A mon avis ce n’est pas la PLANETE qui est surpeuplée… Au contraire certaines zones me paraissent hyper sous peuplées ( Australie, Sibérie, Kazakhstan, Canada, … GUYANNE FRANCAISE) alors que d’autres sont hyper sur peuplées (cela va du BENGLA DESH à la HOLLANDE, en passant par SINGAPOUR et autres SUISSE)… Violence implosive de l’accumulation du capital, absurdité de l’urbanisme démentiel ( NEW YORK, SAO PAULO, TOKYO et… P.L.M) et de l’exécrable désertification rurale qui rend la vie lugubre dans des paysages merveilleux… Je constate que 3 mégapoles et 4 millions de km2 de zones semi désertiques coexistent en AUSTRALIE, sur 20X la surface de la FRANCE les américains ne sont que 5X plus nombreux que les français…

    Alors, il faut peut-être poser le problème en terme de répartition de la population selon des critères ANTI ECONOMIQUES… Tous les écrits dits "économiques" de MARX sont titrés "CRITIQUE de l’ECONOMIE POLITIQUE" parce que l’humanité n’est pas compatible avec l’obéïssance aux lois de l’économie !!!

    • Bien sûr que si, la planète est surpeuplée. Cousteau disait que l’idéal serait de ne pas dépasser le 500 millions d’habitants sur la planète ! De toute façon, il faudra un jour que l’on m’explique à quoi cela pourrait bien servir d’être le plus nombreux possible, à part suivre le précepte biblique : « Croissez et multipliez ! »

      C’est la classe dominante qui veut qu’on soit le plus nombreux possible, parce que la richesse de l’esclavagiste se mesure à son nombre d’esclaves.

      Bien sûr, au problème de le surpopulation vient se surajouter celui de la mauvaise répartition. Mais le constat de la mauvaizse répartion ne suprime en rien celui de la surpopulation !

      Que la planète soit surpeuplé se voit facilement au fait que si nous étions seulement dix fois moins nombreux, il y aurait encore du pétrole pour toute une éternité.

      En France, pour remplacer l’énergie nucléaire que nous consommons par des biocarburants, il nous faudrait, par exemple, cultiver du colza sur TOUTE la surface de notre territoire, ce qui est bien évidemment inenvisageable. Si nous étions 10 fois moins nombreux dans ce pays, il nous faudrait seulement recouvrir le dixième de sa surface en colza ; et là, cela commencerait à devenir effectivement envisageable.

      La démonstration complète est ici :

      http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

      (La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation)

  • A mon avis, le pétrole + charbon + nucléaire + solaire + éolien + gaz naturel + méthane pourraient être remplacés à 80% par l’HYDROGENE liquide et, l’hydrogène liquide sera produite par des HYDROLIENNES gigantesques posées sur des iles flottantes au dessus du GULF STREAM et autres courants océaniens… Le pétrole sera produit par des REACTEURS STEINFELD…etc…
    Par contre être simultanément moins nombreux et mieux répartis sera vraisemblablement l’option choisie pour faire émerger le COMMUNISME (= LUXE et ABONDANCE pour tous) le plus rapidement possible !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0