VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La propagande contre la viande, c’est la propagande au service du pouvoir (...)

La propagande contre la viande, c’est la propagande au service du pouvoir !

lundi 7 novembre 2016, par do

Rappel : Le steak-frites est le plat national français !

Salut à toutes et à tous,

La propagande contre la viande, c’est la propagande au service du pouvoir ! Nous sommes aujourd’hui une colonie américaine et la propagande anti-viande vient des pays anglo-saxons.

La seule solution acceptable pour avoir la capacité de nourrir tout le monde sur cette planète, c’est la politique de l’enfant unique pendant plusieurs générations afin de diminuer la population mondiale.

Pas question que je me prive de viande alors que chaque fois que j’ai fait grève, c’était pour défendre mon bifteck !

Mais, le pouvoir veut qu’on soit le plus nombreux possible. Et pour ça, il faut qu’on accepte de se nourrir avec du riz et des nouilles plutôt qu’avec de la viande. Car il n’y aura jamais assez de viande pour 12 milliards d’esclaves. En plus, cela revient moins cher de nourrir les esclaves avec du riz qu’avec de la viande.

Le pouvoir veut qu’on soit le plus nombreux possible parce que la richesse de l’esclavagiste se mesure à son nombre d’esclaves.

« Croissez et multipliez ! » Nous dit-on !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

C’est en mangeant de la viande que l’homme est devenu intelligent (Vidéos) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3953

Les végétariens sont bêtes à manger du foin :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

Ils veulent nous supprimer le bifteck :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4896

Défendons notre bifteck avant qu’on nous le supprime ! (vidéo) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1380

1 Message

  • Hé ! Ho ! Do… Tu déconnes… Tu oublies le bœuf bourguignon, le poulet basquaise au piment d’ESPELETTE, le foie de veau à la provençale, le magret de canard aux pèches de vigne, les cailles au raisin, les gambas flambées au pastis, la terrine en croute de LORRAINE, le foie gras frit à l’huile de noisette servi avec de la confiture de figue et des oignons confits, les filets de limande au fenouil, les gigots d’agneaux de SISTERON ou du MERCANTOUR, les petits légumes farcis à la niçoise,…
    NB : les infects végans-antispécistes veulent aussi nous interdire les fromages… même le SELLES SUR CHER, le ROQUEFORT, le CHAVIGNOL et le SAINT MARCELLIN… On n’aura même plus le droit de saupoudrer nos nouilles avec du COMTE, ni avec du BAUFORT, ni même avec du SBRINZ !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0