VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 911 - Donald Trump explique que le 11 septembre 2001 des bombes ont été (...)

911 - Donald Trump explique que le 11 septembre 2001 des bombes ont été utilisées contre trois tours du WTC (vidéo 2’55)

mardi 6 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 décembre 2016).

Notez bien que Trump ne dit pas qui a utilisé ces bombes !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

11 sept 2001 - Des scientifiques ont prouvé la présence d’explosifs (nanothermite) dans la poussière du WTC prélevée après son effondrement ! (vidéo 10’49) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article159

Voici l’interview sous-titrée en français du scientifique Niels Harrit par une télévision danoise. On attend que la télé française soit aussi "objective" que la télé danoise. Car, malgré la multiplication des chaînes de télé françaises, le sujet du 11 sept reste un tabou, ce qui prouve que toutes ces chaînes de télé sont aux ordres des mêmes personnes, celles qui gouvernent ce pays.

La suite en cliquant ici

L’article de Niels Harrit a été publié par une revue scientifique à comité de lecture, c’est-à-dire vérifié par un comité de scientifique, et il suffit qu’un seul d’entre eux mette son véto pour que l’article ne soit pas publié. Voici cet article :

http://mai68.org/spip/spip.php?article161

11 Septembre - qui osera interviewer Niels Harrit ? (Eric Raynaud)

Juste pour rappel, le 3 avril 2009, ce scientifique danois, Niels Harrit, signe avec une équipe de chercheurs une étude dans un bulletin scientifique à comité de lecture, l’Open Chemical Physics Journal. Dans la logique de ce genre de publications, censées publier des études et des thèses scientifiquement irréfutables, on n’édite pas n’importe quoi, n’importe quand. Une communication scientifique doit passer par un certain nombre de stades : étude, vérification, contre-vérification, etc., par un comité composé de scientifiques de très haut niveau. Ils sont en général une dizaine, et l’étude est publiée officiellement dans un journal scientifique à la condition sine qua non qu’elle recueille l’unanimité des confrères « vérificateurs » - qui restent anonymes. Moyennant quoi elle prend valeur de thèse scientifiquement irréfutable, et donc utilisable par n’importe quel chercheur dans le monde pour ses travaux. Tout comme, pour prendre un exemple très simple, n’importe quel très grand mathématicien peut s’appuyer sur un théorème.

http://mai68.org/spip/spip.php?article448

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0