VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourquoi ceux qui créent des virus mutants dangereux ne sont jamais punis (...)

Pourquoi ceux qui créent des virus mutants dangereux ne sont jamais punis ?

mardi 13 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 décembre 2016).

Les virus sont-ils d’origine naturel ou fabriqués dans les laboratoires ?

Quand on lit des tas de news de virus de virus mutants créé dans des laboratoires scientifiques dans tous les pays du monde, souvent les puissances mondiales économiques comme les USA, l’UE, le Pays-Bas, la Chine , on finit par se poser des questions sur l’origine de tous ces nouveaux virus qui apparaissent chaque année.

Surtout quand on a des scientifiques qui veulent déjà créer des moustiques génétiquement modifiés pour vacciner les gens.

« Une équipe de chercheurs japonais est parvenue à modifier génétiquement un moustique pour qu’il diffuse un vaccin lorsqu’il pique une souris » http://sante.lefigaro.fr/actualite/…

S’ils prévoient d’utiliser des moustiques maintenant pour vacciner cela veut dire qu’ils prévoient qu’il y aura des milliers de virus dans le futur non ?

Vu qu’il y a des 3 000 espèces de moustiques. http://www.web-libre.org/dossiers/m…

Donc chaque espèce de moustique sera chargé de diffuser un type de vaccin et transmettra cette donnée à sa descendance.

L’université d’Oxford , la plus ancienne université britannique, investit dans Oxitec l’entreprise britannique des moustiques génétiquement modifiés. Et Oxitec a le feu vert de l’Union Européenne pour lâcher ses insectes génétiquement modifiés avec le projet Infravec. http://www.genewatch.org/uploads/f0…

La Chine vient de créer un virus mutant, mélange entre le H5N1 et H1N1. Ce dernier pourrait encore muter et finir par contaminer l’homme. Et si jamais il y a une fuite, le nombre potentiel de victime est énorme !

L’équipe de recherche a été autorisé à faire cette expérience sous le noble prétexte que c’était pour faire la recherche pour faire un vaccin efficace.

On part toujours de bonnes intentions, et on finit par faire des conneries. http://www.santenews.eu/2013/05/05/…

La Chine commence à modifier les embryons humains en disant que c’est pour rendre les humains plus résistants aux virus https://bonsante.fr/news/1963337-ch…

Déjà faudrait commencer par interdire la création de nouveaux virus !

C’est à dire commencer par interdire tout expérience de mutation de virus en laboratoire !

Mais apparemment, les virologues sont autorisés à créer des virus mutants qui finissent toujours par être de nouveaux dangers pour l’humanité , quelque soit les pays où ils se trouvent :

En 2011, il n’y avait pas que la catastrophe nucléaire de Fukushima de mars 2011 qui avait secoué la planète :

« L’histoire a commencé en septembre 2011, quand Ron Fouchier, du centre Erasmus de Rotterdam , a présenté ses dernières recherches lors d’un congrès sur la grippe à Malte. Ce virologiste reconnu annonçait avoir transformé un virus H5N1 (très pathogène mais quasiment non transmissible entre humains) en mutant contagieux par quelques manipulations génétiques…. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/artic…

Erasmus, le même nom que le programme d’échange européenne des universités qui s’appelle Erasmus aussi.

On pourrait se demander si le célèbre programme Erasmus d’échange entre les universités européennes ne sert pas justement à financer ce fameux laboratoire de cette célèbre université d’Erasmus des Pays-Bas qui fabrique des virus mutants comme le H5N1

Pourquoi le programme d’échange européen s’appelle Erasmus en fait ?

Et surtout pourquoi les virologues qui créent des virus mutants ne sont jamais punis par l’ONU ou l’OMS et que celui qui a créé le virus dangereux pour l’humanité a été classé comme l’une des 100 personnes les plus influençables de la planète ?

Ron Fouchier virologue néerlandais, l’une des 100 personnes les plus influençables de la planète http://content.time.com/time/specia…

Et aussi surtout pourquoi l’OMS, l’ONU, les puissances mondiales économiques les USA, l’UE, la Chine, Pays-Bas autorisent les virologues à faire muter des virus déjà existants dans les laboratoires de recherche de leurs pays , surtout après que la mutation des virus déjà existants ont toujours donné naissance à de nouveaux virus dangereux pour l’humanité ?

Pourquoi les autorités restent sourdes quand des scientifiques font des pétitions pour réclamer l’arrêt des mutations sur les virus déjà existants en les prévenant du danger ? http://www.lemonde.fr/sciences/arti…

inquiete-les-scientifiques.html

Des virologues créent un virus dangereux pour l’humanité aux Pays-Bas malgré une pétition de scientifiques à la commission européenne qui voulait empêcher l’expérience :

Des scientifiques dont l’un est directeur d’un laboratoire de Harvard avaient lancé une pétition à la commission européenne pour tenter d’empêcher les virologues du laboratoire néerlandais d’Erasmus de faire des mutations génétiques sur le virus H5N1 en parlant des conséquences que ce genre de mutation pouvait entrainer. http://www.lemonde.fr/sciences/arti…

Mais comme la commission européenne a ignoré la pétition Et Nous avons ici le résultat :

« Un laboratoire néerlandais dirigé par le Pr Ron Fouchier, au centre médical Erasmus de Rotterdam, a annoncé en septembre avoir créé un virus mutant de la grippe aviaire H5N1 potentiellement capable, pour la première fois, de se transmettre facilement entre humains.

La création dans un laboratoire néerlandais d’un virus mutant de la grippe aviaire potentiellement ravageur, a provoqué l’émoi de gouvernements occidentaux »

http://www.20minutes.fr/sciences/84…

Des virologues créent un virus dangereux pour l’humanité aux USA :

Le professeur Yoshihiro Kawaoka directeur d’une équipe de recherche de l’université de Wiscousin-Madison a crée un virus mutant du virus de 2009 de H1N1. Ce virus mutant échappé de son laboratoire serait dangereux encore plus dangereux que le virus H1N1 précédent et serait résistant à la vaccination. http://www.dailymail.co.uk/sciencet…

Ce qui est ironique, car justement, Yoshihiro Kawaoka avait déclaré que s’il voulait faire muter le virus H1N1 2009 c’est pour aider les vaccins à mieux le neutraliser. http://www.businessinsider.com/yosh…

Donc On part toujours de bonnes intentions, et on finit par faire des conneries.

ce n’est d’ailleurs pas le seul virus mutant dangereux pour l’humanité que ce virologue a créé :

Yoshihiro Kawoaka l’un des fabricateurs du virus mutant H5N1 a avoué contrairement à Ron Fouchier son collaborateur au laboratoire de l’Université d’Erasmus de Rotterdam qu’il voulait faire muter le virus H5N1 pour voir comment il se propagerait parmi les mammifères, que s’ils ont fabriqué un nouveau virus qui se propageait parmi les mammifères, c’était pour savoir ensuite comment il se propagerait ensuite chez les hommes. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle…

Des virologues créent un virus dangereux pour l’humanité en Chine :

« Un virus mutant créé en Chine inquiète

Une équipe de l’Académie des sciences agricoles chinoise et de l’Université agricole du Gansu a annoncé, dans la revue américaine "Science", avoir donné naissance à un nouveau type de virus, en mélangeant des gènes de la grippe aviaire H5N1 et de la pandémie H1N1.

C’est un virus hybride de la grippe aviaire, qui pourrait potentiellement contaminer l’homme en cas de nouvelle mutation. » http://tempsreel.nouvelobs.com/plan…

Le H1N1 est difficilement transmissible d’homme à homme

Yoshihiro Kawaoka qui a déjà créé 2 virus dangereux pour l’humanité dans le laboratoire de recherche de l’université de Wiscousin-Madison est aussi professeur de virologie dans une Université aux USA et dans la célèbre Université de Tokyo. 

En 2014, Yoshihiro Kawaoka avec d’autres collaborateurs scientifiques a créé le vaccin pour le virus de l’Ebola dans un laboratoire de la même université de Wiscousin où il a fabriqué le virus mutant H5N1 en 2011 et le virus mutant H1N1 en 2009.

https://en.wikipedia.org/wiki/Yoshi…

Donc en résumé non seulement les virologues qui créent des virus mutants dangereux pour l’être humain ne sont pas punis par l’ONU ou l’OMS ou les puissances mondiales USA, UE, Pays Bas, Chine pour créer des virus dangereux pour l’être humains mais en plus, ils sont autorisés à créer de nouveaux virus dangereux pour l’humanité, et en plus ces virologues bioterroristes sont autorisés à créer des vaccins.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0