VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Syrie - 15 décembre 2016 - À Alep, 30 000 civils assassinés par les (...)

Syrie - 15 décembre 2016 - À Alep, 30 000 civils assassinés par les mercenaires islamistes de l’impérialisme occidental

jeudi 15 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 décembre 2016).

Alep : 30.000 civils tués par les terroristes

http://parstoday.com/fr/news/middle…

Dec 14, 2016 21:31 UTC

Désormais, c’est officiel et l’ONU l’annonce dans un communiqué : ce sont les terroristes appartenant aux groupes terroristes d’al-Nosra et d’Ahrar al-Cham, qui cherchent par tous les moyens à entraver l’évacuation des civils de l’est d’Alep.

Les terroristes utilisent les civils comme bouclier humain et les nouvelles en provenance d’Alep font état du massacre de 30.000 civils. Cela n’empêche pourtant pas l’Organisation des Nations Unies de condamner le gouvernement syrien d’avoir transgressé les droits de l’Homme à Alep.

30.000 ! Un chiffre horrifiant qui vient d’être officiellement confirmé par le ministre syrien des Affaires étrangères. Rien que ce chiffre pourrait à lui seul mettre un terme aux accusations et aux contrevérités de certains médias qui n’en méritent pas le titre.

Valid Mouallem, ministre syrien des Affaires étrangères, en parlant allusivement des terroristes qui ont profité de la nuit pour se sauver a précisé :

"Ban Ki-moon, qui d’ailleurs arrive sous peu au terme de son mandat, ne faisait qu’avancer une prétention opposée à la réalité en parlant des civils tués lors de leur tentative de quitter la ville".

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0