VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Propagande anti-Poutine et pro-Sarko le 15 décembre 2016 sur France 2 (...)

Propagande anti-Poutine et pro-Sarko le 15 décembre 2016 sur France 2 (vidéo)

vendredi 16 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 décembre 2016).

D’après la propagande Sarko n’était pas bourré ce jour-là !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le pouvoir pense qu’on se souvient mal, et veut en profiter pour nous faire croire que Sarko n’était pas bourré ce jour-là. Mais, il suffit de regarder une vidéo d’époque, celle ci-dessous, avec ses remarques tout aussi précises qu’humoristiques pour prouver que Sarko était bel et bien bourré, et que ceux qui osent prétendre le contraire sont de gros menteurs. Si nous on faisait de tels mensonges, ils nous traiteraient de révisionnistes !

Sarko bourré lors de sa première
conférence de presse internationale !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo de 3’58

Cliquer ici pour voir les autres vidéo du Sarko-bourré :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4046

(Sarko bourré - juin 2007 - Bravo Poutine ! Merci Poutine ! Et vive la vodka !)

1 Message

  • Gorbatchev a été renversé par une clique brutale autour de ELTSINE… Mais aussi par un certain essor de la lutte des classes… Surtout : une grève des mineurs du DOMBASS… Poutine, responsable du KGB , a été très attentif face à cet épisode… Pas un mot là dessus dans le reportage qui réduit POUTINE au rôle de fonctionnaire obscur qui rampe pendant 20 ans avant de faire ramper les autres pendant 20 ans (c’est un récit digne de la Comtesse de SEGUR !!!). Pas un mot sur la construction des 2 ponts + LHT + gazoduc qui franchiront le détroit de KERTCH pour briser l’isolement de la CRIMEE sans GUERRE, sans essayer de déstabiliser ou d’annexer l’oblast de Marioupol !!!
    Les plumitifs franchouillards ne connaissent pas la liste des sophismes, "argumentum ad odium et ad hominem" par exemple…ça leur échappe complètement et ils ne se sentent pas ridicules. Mais ils sont pitoyables…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0