VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Super Scoop : la NATURE est une connasse autodestructrice !

Super Scoop : la NATURE est une connasse autodestructrice !

dimanche 18 décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 décembre 2016).

L’écologisme est une doctrine imbécile qui puise son succès dans une très vieille mythologie : le jardin d’EDEN, et dans une très basse posture intellectuelle : le manichéisme. La gentille nature et la méchante industrie seraient les 2 figures d’un conflit apocalyptique, d’une confrontation urgente et importante entre les VERTUEUX écologistes et les CINGLES SUICIDAIRES non-écologistes…

Je dois admettre que l’industrie, dirigée par la cupidité abjecte des bourgeois et la mégalomanie des empereurs, semble confirmer cette doctrine, ou, au moins légitimer certains combats "écologistes". Dans ce sens, on doit même admettre que certaines formes d’anti-écologisme sont encore pires que l’écologisme. Et cela ne me dérange pas d’admettre que sur quelques dossiers les écolos ont raison…

Cependant leur doctrine devient fausse et dangereuse lorsqu’elle attaque la science, la technique et l’industrie considérées comme forcément nuisibles et dangereuses… Je crois au contraire que l’industrie pourrait être bénéfique si elle était débarrassée du CAPITALISME… Elle pourrait, par exemple, nous protéger contre des phénomènes naturels très mortifères et destructeurs ( bousiller avec des missiles un météorite géocroiseur ou le dévier de sa trajectoire…etc…).

Pour ne pas choquer certains BIGOTS abrutis qui veulent préserver tous les écosystèmes, je vais choisir un cas futuriste… Dans 2 millions d’années le détroit de GIBRALTAR sera complètement fermé, pas à cause de l’industrie, pas à cause du capitalisme, pas à cause des fumeurs. La coupable de cette catastrophe 1 000 000 de fois plus grave que FUKUSHIMA est déjà connue : la très naturelle DERIVE des CONTINENTS… Pour retarder la très déplorable disparition de notre mer préférée de plusieurs dizaines de millions d’années, il faudra déployer une capacité industrielle titanesque et des connaissances très pointues pour ne pas faire des conneries contre productives. Cette action contre la NATURE provoquera d’ailleurs des effets pervers qu’il faudra corriger avec des technologies réparatrices…

4 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0