VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Fascisme - Marine le Pen est pour l’Europe, puisque son slogan à Coblence (...)

Fascisme - Marine le Pen est pour l’Europe, puisque son slogan à Coblence était « Liberté pour l’Europe » !

dimanche 22 janvier 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 janvier 2017).

En Allemagne, Marine Le Pen prédit un "réveil" en Europe

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN1550JO

Samedi 21 janvier 2017 15h05

Marine Le Pen /Photo prise le 21 janvier 2017/ REUTERS/Wolfgang Rattay

COBLENCE, Allemagne (Reuters) - Marine Le Pen a appelé samedi les électeurs européens à se "réveiller" et à suivre l’exemple des Américains et des Britanniques lors des scrutins des prochains mois, à l’occasion d’un congrès réunissant à Coblence, en Allemagne, les représentants de partis d’extrême-droite.

Devant plusieurs centaines de partisans de ces différentes formations, la candidate du Front national à l’élection présidentielle française d’avril-mai a une nouvelle fois déclaré que la victoire des partisans du Brexit au Royaume-Uni en juin dernier et l’élection de Donald Trump en novembre aux Etats-Unis allaient déclencher un "effet domino" en cette année ponctuée par des élections aux Pays-Bas, en France puis en Allemagne.

"2016 a été l’année où le monde anglo-saxon s’est réveillé. 2017, j’en suis sûre, sera l’année du réveil des peuples de l’Europe continentale", a-t-elle déclaré sous les applaudissements.

Le rassemblement de Coblence, autour du slogan "Liberté pour l’Europe", réunissait les Allemands d’Alternative pour l’Allemagne (AFD), les Néerlandais du Parti pour la liberté (PVV), les Autrichiens du Parti de la liberté (FPÖ) et la Ligue du Nord italienne, partenaires au sein du groupe Europe des Nations et des Libertés au Parlement européen.

"Maintenant il faut que nous passions à l’étape suivante, l’étape où nous ne nous contentons plus d’être une minorité au Parlement européen, l’étape où nous serons majoritaires dans les urnes à chaque élection", a également lancé Marine Le Pen.

En s’affichant aux côtés de l’Allemande Frauke Petry, du Néerlandais Geert Wilders ou encore de l’Italien Matteo Salvini, la présidente du Front national espère effacer l’image d’isolement international de son parti.

La candidate frontiste se situe en tête des sondages en vue du premier tour de la présidentielle.

Aux Pays-Bas, le PVV de Geert Wilders est donné vainqueur des législatives de la mi-mars d’après certains sondages et la formation anti-immigrés AFD, dirigée par Frauke Petry, est créditée de 12% à 15% des voix, un score qui lui permettrait de faire son entrée au Bundestag en septembre.

"Hier une Amérique libre, aujourd’hui Coblence et demain une nouvelle Europe", a déclaré son côté Geert Wilders à la tribune tandis que des contre-manifestants se rassemblaient à l’extérieur du bâtiment pour refuser le "retour du fascisme".

(Paul Carrel avec Myriam Rivet à Paris ; édité par Henri-Pierre André)

Marine le Pen et le sionisme - Le Pen contre Madonna (videos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article3779

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

WKR-Ball, en 2010

C’est Hitler et non Beethoven qui était autrichien et si l’Autriche représentait 8% de la population du Reich, les Autrichiens fournissaient 14% du personnel des SS, 40% du personnel des camps d’extermination… et 70% des services responsables de la logistique de la solution finale sous la direction d’Eichmann. Pourtant, en 1945, alors que les corporations les plus dangereuses étaient interdites en Allemagne, l’Autriche n’accomplissait même pas ces évolutions pourtant élémentaires vers la dénazification.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Marine le Pen et le sionisme - Le Pen contre Madonna (videos)

http://mai68.org/spip/spip.php?article4334

Marine le Pen associée à Hitler

Clip de Madonna au stade de France le 14 juillet 2012

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le FN imite les sionistes jusqu’à porter plainte !

On sait que Marine le Pen s’est déplacée jusqu’en Israël pour faire allégeance au sionisme. Aujourd’hui, 15 juillet 2012, on apprend qu’elle en adopte les pratiques tribunalesques. Dès que quelqu’un exprime quelque chose qui déplaît aux sionistes, leurs organisations, souvent bien incapables de se défendre avec des mots, demandent aux tribunaux de règler leurs comptes aux importuns. Aujourd’hui, 15 juillet 2012, on apprend que le Front national adopte les pratiques tribunalesques du sionisme et veut porter plainte contre Madonna pour un clip vidéo où Marine le Pen apparaît affublée d’une croix gammée.

Cliquer ici pour l’article, une autre vidéo et les commentaires.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0