VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les médias principaux censurent la montée de la gauche autour de la possible (...)

Les médias principaux censurent la montée de la gauche autour de la possible alliance Hamon-Melenchon-Jadot

dimanche 5 février 2017, par do (Date de rédaction antérieure : 4 février 2017).

Présidentielles françaises - 4 février 2017 -

Macron est le candidat du système

Tout est fait par les principaux médias pour privilégier Macron, le candidat Rothschild. Ceci est tout à fait dans la logique du système. En effet, Rothschild est le grand maître du sionisme, et la plupart des médias principaux sont tenus par des sionistes.

Il faut donc en particulier éviter à tout prix de favoriser l’alliance entre Hamon, Mélenchon et Jadot. Car si cette alliance se fait, alors ce ne sera pas Macron, c’est-à-dire Rothschild, le président de la république française, mais la gauche.

Donc, pour commencer, dès la "surprise" de la primaire de la gauche où, soit-disant "contre toute attente", ce n’est pas Manuel Valls — le sous-marin du sioniste Sarko — qui a été désigné, mais l’aile gauche du PS, "on" a très vite cessé de parler de Hamon.

"On" a tout fait pour que le plus possible de personnalités du PS trahissent leur parti, et les règles de sa primaire, en passant du côté de Macron. Il a fallu que le chef du PS y mette le holà en déclarant que tout membre du PS qui prendrait parti pour Macron serait exclu.

"On" a monté un fait divers en épingle pour le faire passer pour une terrible attaque terroriste. Et en effet, le vilain terroriste était armé de machettes, et surtout de diverses bombes … de peinture ! On a occupé les médias avec ça, ce qui a fourni une excellente excuse pour éviter de parler de la dynamique de gauche qui se fait jour depuis la désignation de Hamon, car en parler aurait été la favoriser.

Et il y a la tempête, qui est bien plus intéressante que la montée de Hamon dans les sondages et que le fait qu’une alliance Hamon-Mélenchon-Jadot arriverait en tête du premier tour des présidentielles françaises avec Marine la Haine en second, et donc que Hamon finirait président de la république, ce que le pouvoir veut à tout prix éviter.

"On" a donc bien sûr évité de faire de la publicité aux pétitions qui appellent à l’alliance Hamon-Mélenchon-Jadot !

Et "on" fera tout pour semer la discorde entre ces trois personnalités.

Il existe déjà deux pétitions invitant Mélenchon et Jadot à s’entendre avec Hamon. Voici leurs liens :

Pour une coalition entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot :

https://www.change.org/p/pour-une-c…

Et

Un candidat mais pas 3 ! #1maispas3 :

http://www.1maispas3.org

Rothschild grand maître du sionisme :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1542

L’anticommunisme, profession des sionistes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4974

France - 26 août 2014 - En nommant Macron au ministère de l’économie, Hollande et Valls nomment un gouvernement Rothschild (vidéos 1’57 et 3’36 et 35’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7834

La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

4 Messages de forum

  • La direction droitière du PS a déjà décrédibilisé HAMON en ne laissant pas les MACRONNISTES se faire macronner chez MACRON… Pour aider HAMON il fallait d’abord les laisser faire, puis les exclure !!! HAMON est allé se prosterner devant HOLLANDE et CAZENEUVE, il n’a pas exigé que les ex frondeurs deviennent majoritaires dans les investitures… Il n’a même pas demandé la tête de MADAME EL KHOMRI…

    Dans ce contexte je pense que l’unité est encore moins crédible et fera moins de voix que JLM seul… JLM n’est qu’un réformiste mais, au moins, sur certains sujets, il est de gauche… Il refuse la poutinophobie xénophobe d’HAMON-JADOT et refuse la troisième guerre mondiale que préparent certains milieux des USA-OTAN-EUROPE… C’est hyper important !!!

    Vu l’ambiance, la meilleure tactique c’est d’utiliser ces élections pour détruire le PS et démasquer les impostures de son candidat… Ces élections foutront MACRON à la tête du pays, c’est probable… Les barons du PS et les marquis de LR iront à la soupe… Les classes pauvres subiront des SALOPERIES ABJECTES, bien sûr…

    TANT MIEUX !!! GREVE GENERALE + SUBVERSIONS !!!

    • Tu raisonnes très mal, Mélenchon seul ne dépassera pas les 10% alors qu’avec Hamon, ils feront au minimum 25% !

      Les gens préfèreront Hamon président plutôt que Fillon ou Macron-rothschild.

      Quant à la révolution, cela fait 3000 ans qu’on l’attend !

      Et on pourra aussi bien la faire sous Hamon dont l’élection pourra être prise pour un signal que sous Fillon ou Macron.

      Je n’ai pas envie de me prendre des lois Fillon ou Macron par la gueule pendant 5 ans !

      Par ailleurs, si Mélenchon refuse l’alliance, à cause de lui, on se prendra du Macron ou du Fillon plein la gueule, et ça ne lui sera jamais pardonné. Et en 2022 les gens s’en souviendront !

  • Je crois que nous sommes en désaccord sur les enjeux… Pour moi la priorité c’est d’essayer de fracasser le PS et les écolos (fausse gauche) et vu que JLM n’est qu’un réformiste, s’il s’effondre en même temps c’est pas grave…

    Pour les prévisions et les sondages truqués, je n’y crois pas…
    SEUL, JLM fera 15%… Avec HAMON et JADOT ça fera 19,5% et RIEN DERRIERE !!! Car les élections législatives sont totalement imprévisibles et beaucoup plus importantes que la présidentielle…

  • Silence des médias ??

    C’est pourtant une campagne médiatique rondement orchestrée par le système qui a porté la "vague Hamon", et avec elle, le RU, ce qui était son véritable objectif…

    Aujourd’hui, ce projet mortel est très bien rentré dans les esprits, et il n’y a plus urgence…

    Le système ressortira le pion Hamon si besoin est, au moment voulu…

    Pour l’instant, c’est de Macron que le système a un besoin urgent, vu la défaillance de Fillon…

    Du reste, les quelques casseroles qui commençaient à tinter derrière son c… se sont étrangement tues… (tiens, ça rime !)

    Mais le spectacle ne fait que commencer !

    Luniterre

    PS :
    "♦ 49 ♦ Le spectacle est l’autre face de l’argent : l’équivalent général abstrait de toutes les marchandises. Mais si l’argent a dominé la société en tant que représentation de l’équiva­lence centrale, c’est-à-dire du caractère échangeable des biens multiples dont l’usage restait incomparable, le spectacle est son complément moderne développé où la totalité du monde marchand apparaît en bloc, comme une équivalence générale à ce que l’ensemble de la société peut être et faire. Le spectacle est l’argent que l’on regarde seulement, car en lui déjà c’est la totalité de l’usage qui s’est échangée contre la totalité de la représentation abstraite. Le spectacle n’est pas seulement le serviteur du pseudo-usage, il est déjà en lui-même le pseudo-usage de la vie. "
    GD
    *****************************

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0