Première arnaque avec la complicité de l’Europe et du FMI : faire payer par les Grecs pauvres les impôts dus par les Grecs riches à l’État grec. Deuxième arnaque : faire croire à l’Europe que la dette de l’État grec est plus faible que ce qu’elle est. Dernière arnaque : le pouvoir grec assassine trois personnes pendant une manif très combative pour faire croire que ce sont les émeutiers les coupables !
Bonjour à toutes et à tous,
En Grèce, les riches fraudent les impôts au lieu de les payer ; ce qui fait que l’État est très endetté. Ce qu’on appelle la crise, en Grèce, c’est une arnaque destinée à faire payer par les pauvres ce que les riches auraient dû payer.
Et cette arnaque est montée avec la complicité de l’Europe et du FMI. Les Grecs pauvres ne sont pas dupes, et ne veulent pas payer à la place des Grecs riches, qui se sont d’ailleurs enrichis en les exploitant.
C’est pourquoi les Grecs ont manifesté aujourd’hui avec comme slogan principal le cri : « VOLEURS ! ».
Les Grecs sont très en colère ! parmi les manifestants, il y eut aujourd’hui de nombreux commandos d’anarchistes et autres groupes révolutionnaires prêts à en découdre avec le pouvoir et à se battre contre les forces de l’« ordre », prêts à piller les grands magasins, les bijouteries et les banques.
Le pouvoir a pris peur. Il craint en effet que les émeutes ne deviennent révolution. Souvenez-vous de ce célèbre dialogue, un certain 14 juillet 1789 :
Le roi Louis XVI : « Encore une révolte ? »
Son conseiller : « Non, sire, c’est la révolution ! »
C’est pourquoi le pouvoir a utilisé une fois de plus une bonne vieille ruse qui commence sérieusement à être éventée. Il a glissé parmi les nombreux commandos pratiquant la guérilla urbaine à Athènes un groupe de flics masqués et déguisés en anarchistes. C’est ce groupe de flics déguisés en commando anarchiste qui a fait exprès de mettre le feux à une banque alors que des employés se trouvaient encore à l’intérieur. Le but étant bien entendu de faire porter le châpeau aux anarchistes et autres groupes combatifs ; afin que les Grecs se disent : « Bon ! on manifeste, on se bat, mais finalement ce sont des salarié-e-s, pauvres comme nous, qui meurent par notre faute. On arrête tout ; du moins on arrête d’utiliser la violence, et tant pis si on est inefficace ». Voilà le but du pouvoir avec cette nouvelle arnaque.
Cependant, les constestataires ne sont pas idiots, ils savent bien qu’aucun d’entre eux, quelle que soit sa "tendance politique", n’aurait mis le feu à un bâtiment sans s’assurer qu’aucune personne n’était à l’intérieur. Et puis, ce n’est pas la première fois que le pouvoir fait ce genre de manipulations en Grèce et ailleurs. Aussi, en Grèce, les anarchistes, les communistes, et d’autres aussi probablement, ont dénoncé qu’il s’agissait d’un coup monté de toute pièce : le pouvoir a assassiné trois personnes afin de faire croire que c’étaient les émeutiers qui avaient fait le coup. Car le pouvoir a peur des émeutes et est prêt à tout pour les faire cesser. Que le pouvoir ait peur d’eux prouve une chose :
CE SONT LES ÉMEUTIERS QUI ONT RAISON !
J’ai écouté les infos sur France-Culture aujourd’hui 5 mai 2010 à 18h. Puis sur ARTE à 19h, puis sur FR3 à 19h30, puis sur FR2 à 20 heures. Un ami a écouté les infos de 20h sur TF1. Apparemment, seul France-Culture a osé dire la vérité : les contestataires grecs dénoncent que les trois morts de la manif d’aujourd’hui ont été assassinés par le pouvoir dans le but de faire porter le châpeau aux émeutiers. Voici pour preuve un enregistrement du début du journal de France-Culture :
Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org
Post-scriptum :
1°) Dans l’enregistrement ci-dessus, j’ai laissé le début des infos de France-Culture, qui peuvent sembler hors-sujet, parce que c’est court et qu’il est important de savoir que le Sarkonazi a renoncé à supprimer les juges d’instructions. On peut aussi écouter les infos complètes de France-Culture sur son site internet au lien :
http://sites.radiofrance.fr/chaines…
2°) Voici les infos d’Arte, de France 3 et de France 2 concernant les émeutes en Grèce aujourd’hui 5 mai 2010. Ainsi, vous pourrez constater comment le pouvoir veut nous bourrer le mou, à nous, Français. Et c’est bien à nous qu’est destiné ce bourrage de crâne anti-émeutes ; puisque les Grecs, eux, contrairement à nous, ont pu entendre les dénonciations des anarchistes et des communistes grecs comme quoi les trois morts, c’est un "coup monté" !
Cliquer sur l’image ci-dessus pour les infos Arte
du 5 mai 2010 à 19h sur la Grèce
Cliquer sur l’image ci-dessus pour les infos de FR3
du 5 mai 2010 à 19h30 sur la Grèce
Cliquer sur l’image ci-dessus pour les infos de FR2
du 5 mai 2010 à 20h sur la Grèce
3°) En souvenir des émeutes grecques de 2008, voici cette vidéo :
GREC ACCÉLÉRÉ POUR DÉBUTANTS
(cliquer sur l’image)
Athènes (14 décembre 2008 - 3 mn 17)
Pour mettre en plein écran, cliquer sur le symbole vers la droite de la barre de contrôle qui apparaît dès qu’on promène la souris sur la vidéo et qui disparaît dès qu’on cesse de bouger la souris.
4°) Quand les flics assassinent, cela peut, selon les circonstances provoquer des émeutes ; ou bien, au contraire, les éteindre. Par exemple, quand les flics ont assassiné un jeune Grec, fin 2008, tout le monde savait que c’étaient les flics qui étaient les assassins. La révolte grecque fut terrible. Mais, aujourd’hui, les flics ont tué trois personnes tout en faisant croire que c’étaient les anarchistes qui avaient fait le coup, dans le but d’éteindre les émeutes. Dans les deux cas, les flics assassinent ; mais, dans un des cas ça provoque la révolte, et dans l’autre, ça l’éteind, du moins si la manipulation réussit. Pour que la manipulation échoue, il faut la dénoncer partout !
5°) Souvenir des émeutes grecque de décembre 2008 :