VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Hurlement en faveur de la révolution !

Hurlement en faveur de la révolution !

lundi 11 mai 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 avril 2009).

19 avril 2009

Untitled Document
Hurlement en faveur de la révolution !
 
        Bonjour à toutes et à tous,
 
    Le sarkonazi, grand chef de policiers couramment masqués, veut faire interdire les cagoules aux manifestants.
 
    (Bien sûr, Sarko veut mettre de la vidéo-surveillance partout, et il veut que ça serve à quelque chose. Maintenant, tout le monde peut voir à quoi il veut que ça serve : il veut que ça serve à empêcher la révolution !)
 
    Prouteau, fondateur du GIGN, dont les agents sont souvent masqués, n'a peut-être jamais caché son visage, mais il s'est mouillé avec le Capitaine Barril dans l'affaire des Irlandais de Vincennes. À défaut de cacher leurs visages, ils avaient caché des armes et des explosifs chez les trois Irlandais de Vincennes afin de faire croire que ces Irlandais étaient des terroristes. Il venait fort curieusement d'y avoir l'explosion d'une bombe tueuse de juifs (attentat de la rue des Rosiers, le 9 août 1982 à 13h10), bombe probablement posée par les services secrets français afin de "justifier" ou de faire oublier les habituelles ignominies israéliennes (Israël venait d'envahir le Liban), et il fallait des coupables pour cet attentat terroriste. La fRANCE avait voulu livrer les trois Irlandais à l'Angleterre en les lui présentant comme des "terroristes" de l'IRA ayant soit-disant agit pour le compte de "terroristes" palestiniens (vous savez bien, la très fameuse et très fantasmatique "internationale du terrorisme"). L'Angleterre n'en avait pas voulu parce que ce n'étaient pas des terroristes et qu'ils n'appartenaient pas à l'IRA.
 
    Quant à la DCRI, qui vient d'être fondée par le sarkonazi afin de faire disparaître au sein de la DST les RG qui avaient dénoncé ses mensonges, son premier fait d'arme, celui qui marque son baptème, cela aura été de faire elle-même des sabotages de caténaires sur des lignes de TGV afin d'en accuser les 9 de Tarnac dont l'un d'eux, Julien Coupat, est toujours en prison.
 
    La DCRI aussi agit souvent masquée, comme le GIGN. Pourtant, ils ont toute la force de l'État derrière eux. Eux sont des vrais lâches, et aussi ce sont des agents provocateurs au service du grand capital. Ils se battent contre les personnes révoltées qui en ont marre d'être exploité-e-s par des grands patrons qui mériteraient peut-être bien plus que d'être séquestré-e-s.
 
    La légitimité des manifestants à masquer leurs visages comme Zorro ou le sous-commandant Marcos vient du fait qu'ils défendent la cause des exploités, des pauvres, des faibles, contre plus forts qu'eux : le grand capital. Quand on se bat contre plus fort que soit, on n'est pas un-e lâche, et on a bien le droit de masquer son visage.
 
    Les flics sont surarmés et sont quand même masqués parce qu'ils ont peur de subir la vengeance une fois rentrés chez eux, ils ont peur d'être reconnus comme ennemis du peuple. Ce sont eux les lâches.
 
    C'est aux flics qu'il faut interdire de porter une cagoule. C'est eux les terroristes. D'ailleurs ils font tout ce qu'ils font pour nous terroriser afin qu'on n'ose pas se défendre : afin que les riches conservent leurs PRIVILÈGES !
 
    La violence et la lâcheté était-elles à Strasbourg chez des manifestants masqués qui faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher les guerres menées par l'OTAN ? ou bien est-elle dans le camp des militaires Français qui ont commis le massacre de Nawabad en Afghanistan, du haut de leurs avions qui volaient à 10 000 mètres d'altitude, hors d'atteinte de la résistance issue d'un peuple opprimé, le peuple afghan, envahi non dans le but de vaincre le phantôme al-Qaïda, mais de faire passer un tuyau à pétrole depuis la mer Caspienne (en anglais, langue de l'impérialisme, on dit ne dit pas "tuyau à pétrole" mais "pipe-line"). Rappelons qu'Hamid Karzaï, actuel Gauleiter mis à la tête de l'Afghanistan par l'impérialisme américain, est le représentant d'UNOCAL en Afghanistan, et qu'UNOCAL est justement la compagnie (américaine bien entendu) qui doit construire le tuyau en question ! Qui est lâche ? Qui agit masqué avec des faux prétextes qu'il a totalement fabriqués ? qui est ultra-violent et massacre aveuglément ?
 
    Nous venons d'assister en fRANCE au retour des lettres de cachet. Ce qui annonce, je le souhaite de tout mon coeur, le retour de la  révolution française.
 
    Julien Coupat, Outreau, Colonna : en France il n'y a plus de justice. C'est-à-dire qu'il y a une justice aux ordres. C'est pourquoi le dictateur Sarko veut supprimer les juges d'instruction (il trouve que la justice n'est pas encore assez obéissante !). Pourtant, si Julien Coupat ou Yvan Colonna sont en tôle, c'est UNIQUEMENT  parce que le dictateur Sarkozy en a décidé ainsi.
 
    En effet, il n'y a aucune preuve ni témoignage contre Colonna et il est enfermé en prison à vie. Il n'y a non plus aucune preuve contre Julien Coupat, et le seul témoin contre lui, c'est un témoin sous X. Comme qui dirait qu'il témoigne masqué !
 
    Et ce sont les salauds qui ont fait tout ça qui veulent interdire aux activistes de se masquer le visage quand ils prennent la défense des opprimé-e-s contre les oppresseurs ? On dirait que ces ordures cherchent la guillotine pour se faire décapiter !
 
    Faire circuler ce message SVP
 
        19 avril 2009
        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
 
http://mai68.org (site non interactif)
 
http://spip.mai68.org (site interactif où tout le monde peut mettre un article ou répondre à un article déjà publié. La plupart du temps, l'article apparaît immédiatement après avoir été mis sur le site. Les réponses aussi.)     
 
 
Post-scriptum bibliographique :
 
0°) La crise est essentiellement un spectacle destiné à "justifier" toutes les saloperies que font les patrons et les banquiers :
 
 
1°) Les Irlandais de Vincennes : http://mai68.org/ag/1086.htm
 
2°) Un agent provocateur est un flic infiltré par exemple dans un groupe de révolutionnaires afin de les manipuler et de leur faire faire des conneries. Terrorisme d'État sous faux drapeau, esquisse d'une bibliographie :
 
 
3°) Les RG ont effectivement dénoncé les mensonges de Sarkozy à propos des émeutes de banlieues en 2005 :
 
 
4°) Tarnac, Sabotage TGV, preuve de l'innocence de Julien Coupat et de ses ami-e-s :
 
 
5°) À propos de la guerre d'Afghanistan, voici "les guerres du pétrole expliquées aux enfants" :
 
 
6°) À propos de la guerre d'Afghanistan, n'oubliez jamais le massacre commis par les Français à Nawabad :
 
 
7°) Le scandale d'Outreau a eu pour but de faire oublier un scandale autrement plus grave : le scandale de Toulouse :
 
 
8°) Sur les émeutes de Strasbourg : OTAN en emportent les black blocs :
 
 
9°) En manif, le SO est l'arme de la bureaucratie :
 

2 Messages de forum

  • Hurlement en faveur de la révolution ! 22 avril 2009 10:17, par Didier

    La révolution pend effectivement au nez de ceux qui narguaient le peuple jusqu’ici impunément. Pas besoin d’être grand clerc, juste écouter et regarder. Et ce sera très bien ainsi, si l’on arrive à s’organiser c’est-à-dire à proposer des alternatives à des questions aussi basiques que la nourriture, le logement, l’éducation,la santé et j’en passe certainement. Le capitalisme a tellement pourri les relations inter-humaines qu’il s’est - bien évidemment - approprié la satisfaction de ces besoins primaires au point que beaucoup de gens pensent encore qu’il est la panacée, et que rien ne peut exister en dehors de cela.

    Abattre un système est une chose, en créer un en est une autre. Il faut que les partisans de ce nouvel équilibre aient la foi (pardon pour la connotation) et je ne suis pas sûr que le quidam l’ait déjà car ce qui manque essentiellement est l’aspect solidarité. Dès que ses souhaits sont exaucés, il a tendance à lâcher les autres (exemple la négociation syndicaliste dite "par branche", ineptie totale acceptée sans broncher par de nombreux syndicats et symbole du "diviser pour mieux régner").
    Mais bon, restons optimistes et croyons en la nature humaine, celle qui est en train d’émerger, et même si elle n’est pas encore visible et évidente partout.

    Ton combat, le mien, ainsi que celui de tous ceux qui aspirent à VIVRE librement et pouvoir s’exprimer dans un contexte qui ne brime personne, est certainement le plus légitime qui soit, et je ne doute pas un instant (oui, oui, on me traitera de doux rêveur pour le moment) qu’il arrivera à se concrétiser dans les prochaines années. Même s’il faudra, non pas en passer par les armes, mais juste observer leur système s’effondrer, imploser - ce qui a déjà commencé- et avec comme conséquence pour nous de devoir nous passer de tout ce qui va avec : télé, sur-consommation et j’en passe, et d’avoir conscience de la nécessité d’une auto-gestion avec toute la responsabilité que cela représente, bref un sevrage en masse du gavage inhérent au lavage de cerveau mis en place par ce système.
    Mais on y arrivera :)

  • Hurlement en faveur de la révolution ! 24 avril 2009 00:58, par COTTET ARTiviste

    Si Sarko fait voter une loi contre les cagoules, il faut alors adopter les signes religieux : burka, voile, foulards, et revendiquer le port de ces ersats à la cagoule, au nom de la religion, et ce, quelle qu’elle soit !

    Il est possible aussi de lancer UNE MODE CAGOULE POUR TOUS !

    @ + Chantal Cottet
    Artiste PYROplasticienne et ARTiviste
    représentante www.collectif-justice.net

    Voir en ligne : comment contourner les délires sarkozizistes

    JPEG - 161.5 ko
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0