VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La France n’est pas antisémite - La résistance face à la déportation des Juifs (...)

La France n’est pas antisémite - La résistance face à la déportation des Juifs (Vidéo 52’)

vendredi 23 juillet 2010 (Date de rédaction antérieure : 23 juillet 2010).

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo d’une minute.
C’est l’extrait un de La résistance face à la déportation des Juifs
Pétain souhaite annoncer au pays le statut des juifs
mais ses conseillers le lui déconseillent formellement !

 

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de dix secondes.
C’est l’extrait deux de La résistance face à la déportation des Juifs
À propos des villages français où se cachent les juifs pendant la guerre.

 

Comme les sionistes veulent à tout prix que les Juifs de France aillent en Israël (c’est tout juste s’ils n’iraient pas jusqu’à les déporter), ils mentent pour les y inciter, en osant prétendre que la France est profondément antisémite, et que, par conséquent, ils seront bien mieux en Israël.

Il est pourtant évident que la France n’est pas antisémite ; puisque, sinon, elle n’aurait pas élu Léon Blum en 1936 !

La résistance française a sauvé les trois quart des Juifs de France, alors que dans les autres pays seuls un quart des Juifs ont été sauvés.

Les extraits vidéos que vous pouvez voir ci-dessus, vous prouveront définitivement que la France n’est pas un pays antisémite.

Si vous avez du temps, vous pouvez voir la vidéo en intégralité ci-dessous :

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 52 minutes.

Réalisateur : BODET Patricia ; NICK Christophe
Auteur : NICK Christophe
Production : Producteur : CNRS Images ; France 5 ; CFRT ; Yami 2

Cette vidéo a été enregistrée sur France 5 le 17 juillet 2010.

Si cette vidéo vous a intéressé, si vous voulez l’avoir en qualité optimale, ou si vous voulez dire merci à ses auteurs, vous pouvez l’acheter par le biais du lien ci-dessous :

http://videotheque.cnrs.fr/index.ph…

2 Messages de forum

  • C’est de la propagande pour les curés, le rôle des communistes est passé sous silence.

    Oui bon, cette vidéo a tout de même un très gros défaut. Elle est très curé. À regarder cette vidéo, on a l’impression que la résistance
    n’a été le fait que de religieux et que les appels à la résistance n’ont été le fait que de chefs religieux. Ce qui est évidemment tout à fait faux !

    On croirait que les FTP (Francs-tireurs et Partisans), la principale résistance armée, proche des communistes, n’a joué aucun rôle. Alors qu’en réalité, elle a joué un rôle essentiel.

    J’ai très bien connu, par exemple, un membre des FTP qui participé à l’exécution de deux personnes dont un curé parce que ces deux ordures étaient des délateurs de Juifs.

    Ce sont des Juifs qui avaient été rencontrer les FTP pour leur demander de faire quelque chose.

    Mais les FTP ne tuaient pas n’importe qui, comme ça, sous prétexte qu’on leur avait dit que untel dénonçait des Juifs aux Allemands. Dans chacun des deux cas, ils firent une enquête de 6 mois afin d’avoir des preuves absolues. Dans chacun des deux cas, pendant ces 6 mois, la personne avait eu le temps de dénoncer des centaines de Juifs en plus. Ces deux personnes furent exécutées. Si elles n’avaient pas été exécutées, combien de Juifs supplémentaires auraient été déportés ? Combien de telles exécutions les FTP ont-ils effectué ? Combien de Juifs les FTP ont-il sauvé ?

    Pourquoi cette vidéo ne parle pas de ça (par exemple) ?

    Ça me rappelle le film "Joyeux Noël" qui parle des révoltes de soldats dans les tranchées pendant la guerre de 1914-18. Ce film donne l’impression que c’est grâce aux curés que de telles révoltes contre la guerre ont eu lieu. C’est tout simplement faux. Ce sont les communistes qui avaient incité et organisé les révoltes dans les tranchées. Et ce que chantaient les mutins n’étaient pas des chants d’église, mais l’internationale !

    Y’en a ras le bol de tous ces mensonges directs ou par omission contre tout ce qui vient des communistes.

    Lire l’appel à la résistance lancé par Charles Tillon, le fondateur des FTP, le 17 juin 1940, soit un jour avant l’appel du général de Gaulle :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1324

  • Bon, c’est vrai, cette vidéo est "très curé", mais elle a un avantage certain, c’est de détruire totalement la propagande sioniste comme quoi la France serait antisémite.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0