VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Marchands d’anthrax (Vidéo Arte 1h26)

Marchands d’anthrax (Vidéo Arte 1h26)

mardi 7 octobre 2014 (Date de rédaction antérieure : 11 septembre 2010).

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Vidéo de 1h26’ enregistrée sur Arte le 7 septembre 2010.
Réalisateurs : Bob Cohen, Eric Nadler

Marchands d’Anthrax révèle l’histoire la plus secrète et protégée de notre époque troublée : la course aux armes bactériologiques et les secrets des recherches scientifiques et de leur production.

L’ investigation commence avec les lettres contenant de l’Anthrax envoyées aux USA en 2001. Cinq morts. Affaire toujours non résolue par le FBI…

Un nombre important de chercheurs scientifiques vont étrangement décéder pendant les mois qui suivent. Ils travaillaient tous sur ces armes secrètes, pour l’industrie dite « bio-défense »… dont le budget se compte en milliards de dollars.

Marchands d’Anthrax nous emmène au cœur des laboratoires secrets où les procédés génétiques et la nanotechnologie pavent le chemin des horreurs telles que les « armes bactériologiques à sélection ethnique » et les cultures de souches résistantes aux antibiotiques. Bob Coen a pu rencontrer des gens qui souffrent des conséquences de ces recherches sur les germes et des scientifiques, des législateurs, des témoins qui tous annoncent que la prolifération des armes bactériologiques nous conduit à la catastrophe.

Pour voir cette vidéo en meilleure qualité, ou pour dire merci à ses auteurs, vous pouvez l’acheter au lien suivant :

http://www.artevod.com/marchands_d_anthrax

4 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0