VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Rachida Dati complètement défoncée à l’herbe ou au shit !

Rachida Dati complètement défoncée à l’herbe ou au shit !

vendredi 24 avril 2009

Que Sarko ou Rachida se défoncent la gueule à l’alcool ou à la marijuana, on s’en fout ; quoique eux, qui nous parlent sans arrêt de travail, qu’ils se défoncent juste avant d’aller bosser, certains d’entre vous ne trouveront pas ça tout à fait normal ; mais, au moins, que Sarko et Rachida fassent des lois qui n’emmerdent pas le populo quand il a bu quelques canons ou fumé quelques joints !

Voici la vidéo où l’on voit Rachida Dati complètement défoncée le 22 avril 2009 en train de se montrer en exemple devant de jeunes UMP :

Dans la vidéo ci-dessus, vous noterez que le journaliste nous parlant de Rachida faisant son entrée dans la salle, nous précise, on se demande bien pourquoi : « son pas est assuré ». Du coup j’ai regardé, et je ne trouve pas du tout que son pas soit assuré !

Toute la salle n’arrête pas de rire à cause de l’état dans lequel se trouve Rachida ; et, si on fait attention, on entend au milieu des rires et bruits de voix, précisément à la 28 ème seconde de la vidéo, quelqu’un qui semble dire que ce n’est pas la première fois : « … Elle était comme ça hier … »

Voici maintenant la séquence complète du soir3 du 23 avril 2009. Vous verrez que les journalistes, l’UMP et le P"S" s’entendent très bien pour noyer le poisson afin que le populo ne se rende pas compte qu’en fait Rachida Dati est défoncée.

Le Parti "Socialiste" prétend que Rachida est complètement incompétente et l’UMP prétend que c’est seulement qu’elle a le sens de l’humour et que le P"S" devrait avoir honte de la dire incompétente. Pendant que l’UMP et le P"S" se lancent ce genre d’insulte à la gueule, le public oublie de remarquer qu’en fait Rachida est sous l’effet de hachich ou de marijuana ; du moins c’est ce qu’espère le pouvoir (en tout cas les journalistes, l’UMP et le P"S") !

 

Rachida Dati ferait mieux de dépénaliser le hachich et la marijuana. D’ailleurs ces substances ont un effet médical assuré et non négligeable : http://mai68.debithost.net/spip/spi…

 

Compléments  :

1°) Le sarkobourré lors de son premier discours international :

2°) Rachida bourrée le 14 juillet 2008, c’est ici :

3°) pour en savoir plus :

http://mai68.debithost.net/ag/1175.htm

http://mai68.debithost.net/ag/1176.htm

http://mai68.debithost.net/ag/1420.htm

Ah ! on a une sacrée équipe au gouvernement !
Tous les deux, Sarko et Rachida, ils font bien la paire !

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0