VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Une stratégie anti forces anti-émeutes

Une stratégie anti forces anti-émeutes

dimanche 26 avril 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 avril 2009).

C’est quelque chose qui trotte dans ma tête depuis un petit moment. Imaginez une force anti-émeute en face d’une manifestation (ce qui est déjà révélateur d’une certaine idée de la démocratie et de la liberté d’expression…).

Une rue, des immeubles, un tas de quidams casqués d’un côté, dotés d’un niveau de conscience relativement égal à celui d’un fer à repasser débranché, des manifestants de l’autre, ne demandant qu’une chose : être écoutés, cesser d’être laissés pour compte, en bref pouvoir vivre décemment.

Pour contrer les décérébrés d’en face, il faut juste une chose : les empêcher de voir ce qui se passe. Et ceci nous mène à une situation pour le moins cocasse.

Imaginez encore des gens ayant pris position sur les hauteurs (dans les immeubles), armés de sacs plastiques remplis de peinture (noire de préférence mais si vous voulez vous pouvez choisir la couleur qui vous plaît, ça mettra un peu de gaité dans le bazar). Ces gens se faisant un plaisir de laisser tomber les sacs sur les mono-neuronaux, afin de les faire sombrer dans l’obscurité qu’ils n’auraient jamais du quitter. Rigolo, non ?

Une autre option est similaire, il fait juste de bons lanceurs ou une sorte de catapulte qui feraient le même boulot au sein de la manif. Faites travailler vos méninges, et ça va swinguer dans les chaumières.

3 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0