VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Appel : Honte à Vous !

Appel : Honte à Vous !

mardi 19 octobre 2010, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 octobre 2010).

Appel : Honte à Vous !

Honte à vous responsables de l’exécutif de ce pays qui n’entendez pas la colère des gens ! Ou qui faîtes semblant de na pas l’entendre….

Honte à vous qui voulez nous faire croire que le problème du financement des retraites, qui représente moins de 1 % du PIB de ce pays est un problème grave !

Honte à vous qui demandez aux salariés de travailler jusqu’à 62 ….63 …67 ans alors que la majorité des entreprises, à cet âge ne veulent pas d’eux car ils sont trop vieux !

Qui sont-ils ? Des femmes coupables d’avoir été mamans ! Honte à vous ! Des personnes qui ont eu de lourdes responsabilités ! Honte à vous ! Des salariés accablés, du bâtiment, du public, du privé, de tous les secteur d’activité qui ont eu ou vont avoir des problèmes de santé. Honte à vous !

Des personnes lucides qui ne veulent pas travailler jusqu’à ce que mort s’en suive …. Honte à vous !

Honte à vous qui défendez des intérêts privés au détriment de l’intérêt dune immense majorité.

Honte à vous qui servez le pouvoir de l’argent au détriment des personnes.

Honte à vous car ceux qui sont derrière vous, les assurances privées, portent le même nom que vous ! (1)

Honte à vous hommes et femmes « soi disant de gauche et d’ouverture », qui avez goûté à la bonne soupe et qui aujourd’hui sentant la colère gronder, voulez vous démettre de vos fonction, et tourner, une nouvelle fois votre veste froissée.

Honte à ceux qui sont parti de ce gouvernement par lâcheté, ils sont complices et lâches. Les autres sont seulement complices….

Honte à vous journalistes de ce pays qui avez cherché à cacher la colère ! Nommés ou conservés par eux.. et serviles …. Honte à vous face à vos collègues dignes et courageux qui eux se sont fait l’écho….

Honte à ceux qui essayeront de récupérer la colère pour en faire autre chose….

Honte à vous ministres obscurs au sourire narquois qui avez défié la nation entière ! Honte à vous petit président, il n’y a pas de mot pour décrire et qualifier votre œuvre et votre tentative de destruction de la démocratie.

Honte à vous pour les contre feux racistes …. Honte à vous d’avoir essayé de faire peur aux gens pour qu’ils oublient…. Aujourd’hui les gens se lèvent, hurlent tous : NON ! Et c’est vous qui avez peur !

Honte à vous car trop de choses ne passent pas, ne passent plus, nous en avons assez !! Un temps votre avidité nous a amusé… c’est terminé ! Honte à vous !

Honte à vous ceux qui ne comprennent pas et ne se sentent pas concernés, comme si vous n’aviez pas d’enfants ou de petits enfants, de neveux ou de petit neveux, vous qui n’êtes pas avec nous dans l’humanité. Où êtes-vous ? Avec les ministres sur la couverture des magasines People, sur les bateaux des milliardaires à fêter une victoire qui au final vous le voyez bien est votre défaite ?

Honte à tous ceux qui se cachent, au centre ou ailleurs, à tous ceux qui n’ont pas d’avis…. Qui ne pense pas… qui croient que….

Nous citoyens dignes et fiers de ce pays, conscients, engagés, nous disons : Honte à ceux qui pensent que le pouvoir de l’argent peut avoir raison contre les personnes ! Nous allons vous prouver que votre erreur est grande. Nous résisterons jusqu’à que ce projet de loi, contraire aux intérêts et la volonté de la majorité des citoyens de ce pays soit retiré.

Vous, élus, hommes politiques, députés, sénateur Silence ! Taisez-vous ! Vous n’êtes pas concerné, un seul de vos mandats de 5 ans, que vous cumulez, vous ouvre une retraite à taux plein à un salaire que les gens ne comprennent pas. Face à vous se tiennent des salariés qui travaillent et qui galèrent durant parfois bien plus de 40 ans…

Nous ne sommes pas de la même famille, laissez nous, vous ne nous représentez pas, pas sur ce sujet. Aucun salarié ne décide lui-même du montant de son salaire, car dans ce cas se serait entre 7 000 et 14 000 euros par mois, comme vous, ni de la durée de ses cotisations, 5 ans comme vous… De la majorité ou de l’opposition vous êtes les privilégiés d’une nation dont le peuple a cru abolir les privilèges…. Honte à Vous !

Signez l’appel ! Levez vous ! Levons nous ! Sans parti, sans syndicat, sans opinion politique, levons nous tous pour leur dire notre dégoût et leur crier le plus fort possible :

" HONTE A VOUS ! "

Aujourd’hui la parole appartient à ceux qui n’ont pas encore parlé !

http://www.freewarriors.org/honte-a…

Bernard Martin Renou, Porteur de colère, fondateur en 1999 du site de colère Free MHUDV France, ancien délégué du personnel, ancien syndicaliste et qui a vite oublié de quel syndicat, Auteur et Créateur multimédia.

http://www.freewarriors.org/

http://www.peintre-analyse.com/

Page web de l’appel : http://www.freewarriors.org/honte-a…

Pour mettre un commentaire :

1°) Veuillez cliquer ici, et utiliser comme login ET comme password le mot : visiteur

N’oubliez pas de mettre une pseudo-signature DANS votre commentaire.

2°) Cliquez ici pour faire apparaître votre commentaire

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0