Il m’a fallu plusieurs jours et plusieurs nuits de travail pour constituer une liste des manifs du mardi 19 octobre 2010. La voici :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1579
Bellaciao a repris la liste ci-dessus, mais refuse de mettre le lien vers la source !
J’ai mis ce lien plusieurs fois moi-même sur leur site, et leur ai même signalé des améliorations sur ma liste pour qu’ils puissent en profiter.
Au bout d’un moment, ne voulant pas admettre publiquement qu’ils n’avaient pas constitué eux-mêmes cette liste, ils ont bloqué mon addresse IP afin que je ne puisse remettre chez eux le lien vers la source sur mon site.
Le lien vers la copie sur Bellaciao de la liste ci-dessus est ici :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article108218
Bien qu’ils fassent semblant d’être cool, puisqu’on n’attire pas les mouches avec du vinaigre ; en fait, ceux qui ont le pouvoir à Bellaciao, ce sont de vieux stals de la CGT.
D’ailleurs, ils en ont tout le comportement : la censure, le bloquage d’IP, les appels à livrer les émeutiers à la police (émeutiers que les perroquets de Bellaciao appellent "casseurs", exactement comme les agents du pouvoir), etc.
Vu que la révolution française, le 14 juillet 1789, fut une émeute qui a réussi, et que Bellaciao fait son possible pour empêcher les émeutes d’aujourd’hui ; on en déduit que le but de Bellaciao, ce n’est PAS la révolution ; le seul vrai but de Bellaciao, c’est la récupération, c’est la vente de cartes de partis ou de syndicats.