VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La contestation actuelle s’élève aussi contre la guerre en Afghanistan (...)

La contestation actuelle s’élève aussi contre la guerre en Afghanistan !

jeudi 21 octobre 2010

Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts !

Croyez-vous sérieusement que les cows-boys occidentaux vont pouvoir continuer, comme ils en ont pris l’habitude, à massacrer impunément les femmes et les enfants d’Afghanistan ?

Nawabad = Oradour en Afghanistan !

AUJOURD’HUI, LES NAZIS C’EST NOUS !

http://mai68.org/ag/1434.htm

Afghanistan : Crimes coloniaux à Bala Baluk, l’Europe complice :

http://mai68.org/spip/spip.php?article218

Les liens que j’ai mis ci-dessus donnent accès à des vidéos-preuves de massacres commis par nos soldats payés par nos impôts !

Extrait :

« les jets en rase motte poursuivaient des femmes et des enfants qui se réfugiaient dans des maisons en pisé, lesquelles étaient mitraillées et incendiées par des bombes au phosphore… »

Non, il n’y a pas d’argent pour nos retraites ni pour notre sécu, ni pour des augmentations de salaire, mais il y a tout le fric qu’on veut pour financer tout plein d’Oradours en Afghanistan !

REMARQUE : la plupart des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité commis par NOS soldats en Afghanistan nous sont soigneusement cachés.

C’est afin que nous restions dans l’ignorance, pour que nous ne nous opposions pas plus que ça à cette guerre, que l’OTAN intimide les journalistes pour qu’ils aient peur de mener l’enquête.

Et si les journalistes français enlevés en Afghanistan l’avaient été par les SS (Services secrets) occidentaux :

http://mai68.org/spip/spip.php?article979

Cette question, n’est une question que par prudence, car je suis bien sûr que j’aurais dû poser une affirmation ; souvenez-vous en effet comment les Américains ont traité les journalistes indépendants en Irak.

Quant aux journalistes non indépendants, ceux qualifiés de "journalistes embeded" par G.W.Bush, ils étaient au sein de l’armée, "protégés" par elle, c’est-à-dire maqués par elle. Ce n’étaient pas des journalistes, mais des journaputes !

Souvenez-vous du bombardement de l’Hôtel Palestine, où logeaient les vrais journalistes, par un char d’assaut américain, le jour de l’entrée des cows-boys à Bagdad en Irak !

Souvenez-vous que, juste après leur entrée en Irak, les Américains ont tué tellement de journalistes occidentaux, que même le pro-américain Robert Ménard de RSF (Reporters Sans Frontières) a émis une très ferme protestation.

Souvenez-vous des enlèvements, en Irak, de Chesnot, Malbrunot et leur ami et guide Mohammed Al-Joundi ; puis des enlèvements de Florence Aubenas et d’Hussein Hanoun ; puis aussi de celui de Giuliana Sgrena. Tous en réalité enlevés par les Américains afin de faire peur aux vrais journalistes :

http://www.mai68.org/journal/N93/6mars2005.htm

Les Américains n’ont pas oublié que s’ils ont perdu au Vietnam, c’est en particulier grâce aux vrais journalistes :

C’est la vérité qui a fait perdre la guerre du Vietnam aux Américains,

C’est de la vérité qu’ils ont peur en Afghanistan,

C’est la raison pour laquelle les Américains font peur au vrais journalistes en les enlevant ou les tuant,

Les Américains ont besoin de journalistes "embeded", c’est-à-dire de journaputes ; mais ils ne veulent pas de vrais journalistes !

Mensonges américains :

http://www.mai68.org/journal/N93/6mars2005.htm

Pour mettre un commentaire :

1°) Veuillez cliquer ici, et utiliser comme login ET comme password le mot : visiteur

N’oubliez pas de mettre une pseudo-signature DANS votre commentaire.

2°) Cliquez ici pour faire apparaître votre commentaire

1 Message

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0