VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le signe de Sarko à Fillon pour lui signifier la fin de la "longue" poignée (...)

Le signe de Sarko à Fillon pour lui signifier la fin de la "longue" poignée de main (vidéo 24 ’’)

jeudi 18 novembre 2010

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 24’’
enregistrée le 13 novembre 2010 sur BFMTV.

Le fait que le lendemain du 13 novembre 2010 Sarko allait renouveler Fillon dans son mandat de premier ministre nous avait été indiqué par une "longue" poignée de main, calculée, devant toutes les caméras de France et de Navarre.

Ce que j’ai instantanément remarqué, c’est que Fillon tente de se dégager plus tôt que ne le veut Sarko ; visiblement, Fillon veut s’en aller, on dirait même qu’il a un peu honte de cette mise en scène et il lui tarde qu’elle finisse. Mais c’est seulement après que Sarko ait tappé deux fois sur le bras de Fillon que cette comédie a pu s’arrêter.

Le fait que ce soit Sarko qui indique par un signe convenu à l’avance que la "longue" poignée de main doit maintenant se terminer prouve que c’est toujours Sarko qui commande ; contrairement à ce qu’on essaie désormais de nous faire croire quand on nous parle d’un prétendu "hyper premier ministre". Et l’existence-même d’un tel signal prouve aussi que le jeu visible du pouvoir n’est qu’un spectacle mis en scène à l’avance, une vulgaire comédie bel et bien préméditée.

Il faut remarquer aussi que si, dans un premier temps, cette "longue" poignée de main entre Sarko et Fillon fut montrée à la télé depuis son début jusqu’à sa fin ; ensuite, l’on en a censuré la fin pour cacher ce signal bien trop louche. Comme quoi, une fois de plus :

La vérité est dans l’instant.

Pour mettre un commentaire :

1°) Veuillez cliquer ici, et utiliser comme login ET comme password le mot : visiteur

N’oubliez pas de mettre une pseudo-signature DANS votre commentaire.

2°) Cliquez ici pour faire apparaître votre commentaire

1 Message

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0