VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > COMBATTRE LES SYNDICATS EST UN DEVOIR ! (les syndicats, larbins du (...)

COMBATTRE LES SYNDICATS EST UN DEVOIR ! (les syndicats, larbins du patronat.)

lundi 6 décembre 2010, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 décembre 2010).

Chez PEUGEOT (Sochaux), j’ai crée les comités de base & autres. Contre ceux-ci & le plus grand asile de France. Puis j’ai fait un livre : BUREAUCRATES ET MANIPULATEURS DU BALAIS ! (perquisitions, gardes à vue etc…)

VIVE LA REVOLUTION (ça change)

Tout cela a changé pour moi a partir de 1967. J’étais à LUTTE OUVRIERE où j’ai tout plaqué. L’entrisme, ce n’est pas du tout dans mon genre.

Après les COMITES DE BASE, nous avons créé LES GROUPES AUTONOMES. Les syndicats, comme la S.A. Peugeot nous les avons combattus.

À titre personnel, j’ai engagé une lutte sans merçi contre les traîtres. Pour ma part, il est hors de question de composer avec eux ! Tous les camarades dans mon genre ont été licenciés entre 1979 & 1981. Peugeot fait ce qu’il veut.

J’ai fait une deuxième bouquin (3 ans dessus), où je décris tous les mécanismes de l’aliénation (500 pages) il aurait dû être édité, il y a eu des pépins : mon ami S.L., accusé à tort de faire de la fausse monnaie, se retrouva en prison avec saisie des machines et du livre préfacé par le sociologue Jean ZIEGLER (j’ai encore deux doubles). n’étant pas dans la bonne pensée, d’autres éditeurs l’aurais bien fait ? MAIS…

On peut affirmer que les responsables syndicaux ne sont que des fonctionnaires des FIRMES OU DE L’ETAT !

N’étant pas conforme, j’ai eu droit à d’autres gardes à vue : un jour j’étais dans la bande à BAADER, un autre membres des Brigades rouges. J’ai assumé. Depuis 32 ans, je suis en procédures ; et le 18 avril 2008, j’ai gagné au conseil d’État pour procédure trop longue.

Actuellement, je suis en indemnisation ou j’ai encore des ennuis : le 29 janvier 2010, le juge de la mise en état avait le dossier en février, il est perdu - enfin en avril, ils perdent des pièces. Affaire réintroduite fin juin (tout cela est en RÉFÉRÉ). Fin novembre l’avocat demandait des explications (OU LE) Président du T.G.I. de Paris, j’attends…

Étant Président de la fédération des victimes de la justice et annexes ! je suis un des seuls survivants du carnage de la Magistrature & ses complices : faux - usages de faux - forfaitures - concussions -magouilles - escroqueries, cela donne : suicides, folies-psychiatrie, S.D.F., morts par épuisement. 8% des plaintes ne sont pas instruites, 70% des victimes pour procédures trop longues se suicident.

Les requêtes étant devenues inutiles, je préconise de faire un POOL Stratégique avant occupation du T.G.I. de PARIS, où les cannes blanches, psychiatrisés, dépouillés, invalides et S.D.F. ne quitteront plus ce palais de merde sans être indemnisés.

Les Droits de l’homme : de la foutaise ! nous sommes formatés, conditionnés. Il est urgent de ne plus aller pleurnicher vers les syndicats ou Ségolène Royal. Le présent et le futur sont ailleurs.

Étant contre les modérateurs je signe :

JAMES schenkel
64, Rue de la Malachite
11100 NARBONNE

jems.schenkel [at] sfr.fr

Je suis sur window - facebook et…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0