VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Afghanistan, URSS, USA et islamistes

Afghanistan, URSS, USA et islamistes

lundi 17 janvier 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 janvier 2011).

La seule période où les femmes d’Afghanistan ont pu se promener tête nue, en mini-jupe, maquillée si elles le voulaient ; la seule période où elles ont eu droit au travail, à l’école et à l’université (et ce gratuitement) ; la seule période où elles ont eu droit à la pilule et à l’avortement libres et gratuits, c’est la période soviétique !

Et ce sont les Américains qui ont délogé les soviétiques d’Afghanistan en se servant de Ben Laden, d’al-Qaïda et des Talibans, et en installant les islamistes au pouvoir dans ce pays.

Alors, la justification de la guerre d’Afghanistan pour sauver les femmes me fait bien marrer, si l’on peut dire. Car en fait ce sont les femmes et les enfants qui sont majoritairement assassinés par les troupes de l’OTAN :

Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts !

Croyez-vous sérieusement que les cows-boys occidentaux vont pouvoir continuer, comme ils en ont pris l’habitude, à massacrer impunément les femmes et les enfants d’Afghanistan ?

Nawabad = Oradour en Afghanistan !

AUJOURD’HUI, LES NAZIS C’EST NOUS !

http://mai68.org/ag/1434.htm

Afghanistan : Crimes coloniaux à Bala Baluk, l’Europe complice :

http://mai68.org/spip/spip.php?article218

Extrait :

« Les jets en rase motte poursuivaient des femmes et des enfants qui se réfugiaient dans des maisons en pisé, lesquelles étaient mitraillées et incendiées par des bombes au phosphore… »

Les liens que j’ai mis ci-dessus donnent accès à des vidéos-preuves de massacres commis par nos soldats payés par nos impôts.

Non, il n’y a pas d’argent pour nos retraites ni pour notre sécu, ni pour des augmentations de salaire, mais il y a tout le fric qu’on veut pour financer tout plein d’Oradours en Afghanistan.

Pourtant, pendant sa campagne électorale, Sarko avait promis de rapatrier les troupes françaises d’Afghanistan :

http://mai68.org/spip/spip.php?article371

3 Messages de forum

  • Afghanistan, URSS, USA et islamistes 17 janvier 2011 19:21, par robertbibeau

    Ma foi quel progrès, quelle libération, la femme afghane pouvait se promener en mini jupe et se faire sauter sur une banquette d’autobus… Comment des femmes peuvent-elles vivrent sans ces immenses progrès de l’Occident ? Vite qu’on bombarde l’Afghanistan jusqu’a ce que ces foutus musulmans violent leurs femmes et les mettent en minijupe ou encore nous les vendent sur le marché occidental de la prostitution (commes ces salauds de l’ex-Europe de l’Est qui vendent leurs femmes sur le marché de la prostitution occidentale).

    Vous n’aviez jamais remarquer que même après l’entrée des nazi américains à Kandahar les femmes afghanes portaient toujours leur burqua ? On réfléchit un instant avant de répondre. Robert Bibeau

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0