VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Tunisie et Égypte - Alliot-Marie et Fillon étaient-ils en vacances ou en (...)

Tunisie et Égypte - Alliot-Marie et Fillon étaient-ils en vacances ou en Mission ?

vendredi 11 février 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 février 2011).

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne trouvez pas ça marrant, vous ? :

1°) Peu après que la révolution tunisienne ait commencé à devenir efficace, on a appris que la fliquette Michèle Alliot-Marie avait "passé des vacances" en Tunisie. Quand on relie cette info au fait qu’elle a avoué publiquement qu’elle avait l’intention d’aider le dictateur Ben Ali à réprimer les Tunisiens, ça fait bizarre, pas vrai ?

2°) Peu après que la révolution égyptienne ait commencé à devenir efficace, on apprend que Fillon, le premier ministre français, a "passé des vacances" en Égypte. Et l’on sait bien que la bande au sarkonazi fait tout ce qu’elle peut pour aider le dictateur Moubarak à se maintenir. Fillon était-il en vacances en Égypte, ou bien en mission ?

Pourquoi donc ces deux ministres français étaient-ils justement "en vacances" chez des dictateurs qui avaient besoin de la science répressive française pour contrer de puissantes révolutions ? Coïncidences ? Si c’étaient vraiment des vacances, comme on essaie de nous le faire croire, pourquoi le hasard n’a-t-il pas envoyé nos ministres au Japon ou en Afrique du Sud ?

Curieux, pas vrai ?

On peut peut-être se dire qu’ils étaient en mission, et que la révolution aidant, quelques personnes de ces pays ont enfin osé dévoiler la présence de ces hauts personnages français dans leurs pays au moment de la répression.

Pour peu qu’il y ait bientôt une autre révolution dans un autre pays arabo-musulman et qu’on nous apprenne peu après qu’un autre ministe français y avait là aussi été en vacances…

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

Au fait, quand était-ce exactement que Fillon, le premier ministre français, était en mission, pardon "en vacances", en Égypte ?

Les "vacances" de Fillon en Égypte ont duré du 26 décembre 2010 au 2 janvier 2011.

L’attentat anticopte a eu lieu à Alexandrie dans la nuit du 31 décembre 2010 au 1° janvier 2011. Il y a eu 23 morts !

Lire aussi cet article intitulé « À propos d’attentats terroristes récents en Égypte » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2207

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0