VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourquoi un sondage a-t-il attribué 23% des voix à Marine le Pen (...)

Pourquoi un sondage a-t-il attribué 23% des voix à Marine le Pen ?

samedi 12 mars 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 mars 2011).

Bonjour à toutes et à tous,

Un sondage pour le premier tour des présidentielles 2012 a récemment attribué 23% à Marine Le Pen et 21% aussi bien pour Martine Aubry que pour Sarkozy. Que cache la publication d’un tel résultat ?

En entendant ce sondage, j’ai d’abord pensé à une manipulation, puisque l’on nous avait bien précisé que c’était sans tenir compte de DSK, le candidat contre Sarkozy désigné par Rothschild :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2213

Je me souvenais qu’un an environ avant les présidentielles 2007, c’était à coup de pseudo-sondages, qui donnaient Ségolène gagnante avec 60% des voix au second tour contre Sarko, que l’on avait forcé la main aux militants du P"S" pour qu’ils choisissent Ségo comme canditate contre Sarko. En fait, c’était Sarko qui avait choisi que ce serait Ségo parce que pour lui, c’était l’adversaire idéale :

http://mai68.org/journal/N113/11mai2007.htm

J’ai déjà dit qu’aujourd’hui l’adversaire idéal de Sarko, le seul contre lequel il a une chance de gagner, c’est DSK. Puisqu’à cause de son sionisme, les 6 millions d’Arabo-musulmans français ne voteront jamais pour DSK et qu’à cause de sa ligne droitière bien digne des affameurs du FMI et du fait que c’est Sarko lui-même qui l’a en quelque sorte désigné pour le FMI, l’extrême gauche non plus ne votera pas DSK.

Donc, Sarko aimerait bien que ce soit DSK qui soit contre lui au deuxième tour. Ainsi, il aurait des chances de gagner. Et l’on nous refait le même coup qu’un an avant 2007, on nous dit qu’au second tour contre Sarko, DSK aurait selon les sondages 61% des voix. On nous disait la même chose pour Ségolène contre Sarko un an avant les présidentielles 2007.

Mais, comme il a été dénoncé que DSK était l’adversaire rêvé pour Sarkozy, il faut insister un peu. Alors, l’on nous prétend que si DSK ne se présente pas, c’est Marine le pen qui sera en tête au premier tour et que Martine Aubry risque de ne pas être présente au second tour. En nous précisant bien que le sondage ne tient pas compte de DSK ! Pour forcer la main des primaires du P"S".

Ce genre de raisonnement étant validé par cet article sur les sondo-mensonges :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1143

Puis, je me suis dit autre chose.

Les sondages sont "redressés". Ce qui signifie que, par exemple, pour le vote Le Pen, on sait d’expérience que, les gens ayant peur de dire qu’ils votent Le Pen (Le fascisme s’avance toujours à visage masqué !), il faut multiplier par trois le résultat "brut" obtenu pour s’approcher de la vérité.

Seulement, voilà, avant, Le Pen s’appelait "Jean-Marie", et il avait une odeur de souffre. Par exemple à cause de sa participation très active à la torture en Algérie dans la Villa des roses à Alger, ou à cause de son antisémitisme, ou à cause des soupçons de captation d’héritage des ciments Lambert, ou encore à cause de son passé dans la pire extrême-droite où il avait perdu un oeil en participant à un groupe ayant affronté très violemment (certains fascistes avaient même une hâche à la main !) les "gauchistes" à la faculté d’Assas. Pour les virer afin qu’ils ne puissent plus donner leurs tracts ou vendre leurs journaux dans cette fac qui appartenait à "Ordre Nouveau", non mais ! Et il dut ensuite militer avec un bandeau sur un oeil.

C’est de ce Le Pen là, qui avait pour nom jean-Marie, que l’on avait constaté expérimentalement qu’il fallait multiplier par trois les résultats bruts de ses sondages pour obtenir un chiffre à peu près potable.

Mais maintenant, le nom "le Pen" a été plus ou moins réhabilité par les médias, il a changé de prénom. Il s’appelle Marine, et c’est une fille. Et on nous dit qu’elle a même quelques idées qui pourraient attirer l’extrême gauche. Et elle a été en Israêl donner des interviews pour prétendre que le Front National avait toujours été sioniste !

Bref, aux yeux des médias, elle n’est pas suspecte d’antisémitisme, contrairement à son père, et elle est même sioniste. Ben dis-donc !

Alors, on lui a fait une superpub, quand elle a volé le Front national à Gollnisch qui ressemblait bien plus qu’elle à son père, pour les idées…

Mais, comme les sondeurs n’ont pas grande expérience pour le redressement de Marine le Pen, du moins au niveau national, ils ont certainement multiplié par trois comme pour son père. Seulement ce redressement ne peut être que bidon.

Vu l’image que les médias ont volontairement donné d’elle depuis tout récemment, Il est tout de même beaucoup plus facile d’avouer qu’on va voter Le Pen au premier tour des présidentielles aujourd’hui avec Marine qu’hier avec Jean-Marie ! Ce qui ne signifie nullement qu’elle aura beaucoup plus de voix que son père.

Alors où est la vérité ?

A-t-on truqué un sondage pour favoriser la Le Pen afin que le P"S" choisisse DSK comme candidat ? ou bien, s’est-on trompé en évaluant le taux de redressemment de la Le Pen ?

La vérité tient certainement des deux. Les sondeurs savent bien qu’aucune expérience valable ne peut dire quel redressement l’on doit appliquer aux résultats bruts des sondages pour Marine le Pen lors des présidentielles 2012. Mais ils ont appliqué le même taux que pour son père en se disant que si c’était faux, ils auraient une excuse toute trouvée, et qu’en attendant, cela ferait plaisir à Sarko et à Rothschild qui veulent à tout prix un second tour Sarko-DSK.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

2 Messages de forum

  • sarko avec la direction du g20 vend la france a l’europe donc au sionistes.
    pour avoir la présidence européenne.

    dsk en venant du FMI va nous dire qu’il est le seul a pouvoir relever la france de son déficit car il connait mieux que qui conque comment gérer un budget national puis qu’il as géré du mondial.

    on auras deux sionistes un a la tête de la france, un de l’europe.

    ps. je pense que la plus parts des personne votant pour le ou la le pen de s’avent se que "jean marine" as fait avant d’être sur le devant de la politique.

  • Il y aurait une guerre entre mondialo-sionistes.
    Dans tous les cas ils gagneront encore en 2012. Marine gagnera jamais, l’umps et leurs satellites feront blocs.
    Ils n’ont aucune crainte à avoir.
    Je crois plutot que le soucis de sarko n’est pas de se choisir un adversaire au second tour, mais plutot d’y aller. Et s’amuser avec les sondages pour faire monter marine c’est ptetre bon pour dsk mais c’est très mauvais pour lui.
    dsk est le meilleur pour les mondialo-sionistes surtout. Ils aimeraient moins se retrouver à la présidence avec une aubry manque d’envergure ou pire une ségo qui semble écartée de la connivence par rapport aux dsk aubry.
    avoir un gauchiste de droite çà assure aussi d’un report plus facile des sarkodéçu vers dsk plutot que marine.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0