VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 7 avril 2011 - pourquoi L’OTAN veut-elle un cesser-le-feu à Misrata (...)

Libye - 7 avril 2011 - pourquoi L’OTAN veut-elle un cesser-le-feu à Misrata ?

jeudi 7 avril 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 avril 2011).

À quoi sert un cesser-le-feu pour les Occidentaux ?

L’OTAN veut renouveler à Misrata la stratégie utilisée par la coalition à Ajdabiya. C’est-à-dire vider la ville de ses habitants afin de pouvoir ensuite aider les Benghazistes en bombardant partout dans la ville et autour de la ville avec des obus à l’uranium "appauvri" dans le but de détruire les chars et les armes de l’armée Libyenne.

Et tant pis si la population civile ainsi "protégée" par l’OTAN attrape à son retour le cancer, et si ses enfants naissent désormais avec deux têtes, comme au Kosovo ou en Irak où, là aussi, les Occidentaux se sont débarrassés d’une partie de leurs déchets nucléaires en bombardant à profusion ces pays avec de l’uranium dit "appauvri".

Mais, pour pouvoir vider la ville de ses habitants, afin de la bombarder ensuite, il faudrait commencer par arrêter les combats pendant quelques jours pour que les habitants puissent s’en aller sans trop de risques apparents ; car, s’ils ont peur, il refuseront de partir. C’est pourquoi l’OTAN propose un cesser-le-feu à Misrata.

Pour les Occidentaux, un cesser-le-feu sert à préparer la guerre !

La bataille d’Ajdabiya :

http://spip.mai68.org/spip.php?article2518

Des bombes à l’uranium "appauvri" pleuvent sur la population libyenne (vidéos) :

http://spip.mai68.org/spip.php?article2488

L’URANIUM APPAUVRI OU LA GUERRE ATOMIQUE CAMOUFLÉE :

http://spip.mai68.org/spip.php?article2490

(Ce dernier article résume une ancienne émission de Canal + qui prouve qu’en réalité, les munitions à l’uranium "appauvri" sont fabriquées avec des déchets nucléaires.)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0