VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les guerres modernes menées par l’Occident sont à l’Uranium ’appauvri’

Les guerres modernes menées par l’Occident sont à l’Uranium ’appauvri’

vendredi 8 avril 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 avril 2011).

Afghanistan - Libye - Côte d’Ivoire

Sur un forum libé un mec se faisant passer pour un simple quiddam, mais qui savait "tout" sur l’armement de l’armée française, a osé prétendre avec force démonstration que je disais n’importe quoi en disant que le fait qu’un char soit complètement calciné, c’était la preuve qu’il avait été atteind par un obus à l’uranium dit "appauvri".

Je lui ai répondu :

C’est une propriété caractéristique de l’uranium

Une des propriété de l’uranium appauvri ou non est d’être pyrophorique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uraniu…

Pyrophoricité :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyroph…

Voilà …

Quand un obus à l’uranium "appauvri" touche un char d’assaut, il le pénètre avant d’exploser, et tout ce qui peut brûler dans le char brûle et tout ce qui peut exploser explose. C’est pourquoi ils sont complètement calcinés. Chose qui ne se produisait pas il y a quelques dixaines d’années quand un blindé était touché par un obus ancienne mode.

Aujourd’hui, TOUTES les guerres occidentales modernes se font avec des munitions à l’uranium "appauvri".

Il m’a alors dit :

n’import’nawak

Tu regardes sur le net le sphotos de tank calcinés de la deuxième guerre mondiale et je t’assure que cela n’avait rien à voir avec des points au D_U.

Dans un char, il y a des munitions. Quand ça passe le blindage, que ce soit le dard en fusion d’une charge creuse qui parvient à décoller l’assiette du blindage ou celui d’un obus flèche, qu’il soit au D_U ou, comme en France et au RU au tungstène (hein ? Okay ? D’accord), bin ça se fait à une certaine vitesse (la vitesse initiale d’un dard d’obus HEAT, donc très classique depuis 1940, c’est 6.000 m/s quand il franchit, s’il y parvient, le blindage. Et des températures de l’ordre de 2000°) et une certaine température. Alors tout ce qui est dedans est en surpression et à une température infernale sans avoir besoin d’une tête forgée en D_U mon loulou. Si ça met le feu aux munitions et aux poudres, c’est 3.000° instantané en tourelle mon couillon. Alors autant dire que c’est moche, très moche dedans alors.

Sur les vieux modèles soviétiques qu’on trouve un peu partout, rustiques mais protégeant peu leurs équipages par des systèmes anti-blast et des compartimentages pour les munitions pour qu’elles explosent en nuque et vers le haut comme sur les chars de combat occidentaux, c’est grillade à feu fort garantie. Quant aux automoteurs d’artillerie, c’est en tonnage, 3 fois plus de poids de poudres et de munitions par rapport à un char de combat et ils ne sont prévus que pour protéger leurs équipages des schrapnells des tirs de contre batterie. Pas d’une grosse bombe de 250 kilos guidée au laser larguée par avion. C’est 250 kilos plus les trois tonnes d’explosifs embarqués en tourelle.

Alors arrête de te faire des films sur la pyrotechnie des pointes d’obus SABOT en uranium appauvri.

Sur quoi je lui ai répondu :

Pour être si bien "renseigné", tu ne peux qu’être un agent au service de l’armée française.

Un militaire !

Et qui dit militaire, dit secret militaire !

Alors, tu es là uniquement pour maintenir le secret militaire le plus longtemps possible.

Nous ne te croyons pas, car nous savons très bien que c’est à l’uranium "appauvri" qu’ont lieu depuis au moins 20 ans les guerres occidentales.

Pendant la guerre de 14-18 ou de 40, quand un simple soldat est touché à la jambe par une balle, on lui coupe la jambe. Quand c’est un général on le soigne comme il faut, par contre.

Les obus à l’uranium "appauvri" sont bien plus efficaces que tout autre obus. Alors, vous n’avez évidemment aucun scrupule à les utiliser.

Vu comme vous traîtez vos soldats de deuxième classe, et vu que pour vous les Noirs ne sont que des "sales nègres" qui valent encore moins qu’un de vos soldats, vous ne nous ferez pas croire que vous prenez la précaution d’utiliser autre chose que ce qu’il y a de plus efficace :

Les obus à l’uranium "appauvri" qui sont en fait fabriqués avec des déchets nucléaires (ce qui est encore bien plus dangereux), comme l’a démontré une émission de Canal plus il y a une dixaine d’années :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2490

(Et bien sûr, comme l’a démontré cette émission, un char atteind par un obus ancienne mode ne sera jamais calciné au point où ils le sont quand ils sont touchés par un obus à l’uranium soit-disant "appauvri" !)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0