VIVE LA RÉVOLUTION

injustice

dimanche 1er mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er mai 2011).

Cet article est adressé

Cet article est adressé

aux banquiers et à l'état.

Et la pour defence des oprimés de la sociéte actuelle.

Il se peut que cela vous deplaise. Nous, pauvres payés au smic.

Et je me parle pas lorsque nous sommes en longue maladie, handicapés ou invalides.

Nous n'avons pas le temps d'être la litterature ni baratin, ni peinture.

Comme les banquiers et l'état, qui ne savent dans ces moments là, que nous prendre le peu qu'il nous reste pour survivre.

Surtout les banquiers avec leurs frais, agios et les lettres d'informations sur nos comptes qui nous coûtent 14.40€ . Comme j'ai dit à mon banquier que le timbre à la banque est bien cher.

Certaines fois il ne nous restent même plus de quoi acheter un timbre ou même une baguette et je sais de quoi je parle celà est en train de m'arriver, j'ai 2 enfants adultes a ma charge, à la recherche d'un emploi et le frigo qui ressemble à une plage de NORMANDIE en plein hiver.

Alors je suis en colère, fatiguée et épuisée et je pousse un grand cou de colère, car ils sont sans scrupules de mettre tant de pennaliters pour des prelevements en suspent alors aujourd'hui je les incrimines, car le plus souvent ils sont dans l'illégalitée pour les pauvres bien entendu et tant de grâce pour les riches et la bourgeoisie.

Nous vivons dans la honte à notre epoque un jour je le souhaite tout changera et je vais me battre jusqu'a mon dernier souffle car la maladie, l'handicapé et tous les accidents de la vie personne n'est a l'abri.

Je sais que je me suis pas diplomate et surement un peu revolutionnaire et cela grace à mon père qui m'a appris toute jeune à ne pas laissée faire et j'ai appris a ses cotés a me battre pour survivre.

A ce jour la France est deshonnorée et Mr le président rigole et nous ment " pauvres ouvriers"

Bientôt tout celà changera, il faut y croire.

La bourse et le panthéon et l'on verra bien si celà fera disparaître tous ces corbeaux et vermines que j'appelle banquier P.D.G. et toute cette bourgeoiserie, et ce gouvernement.

Tout celà me rebelle de voir tant de misère sur cette terre qui est devenue un enfer, avec toute les factures qui ont augmentées et je ne parle pas des matières premières qui sont indispensables, il faut mettre un stop a tout celà car l'état ne fait que des réformes a deux balles, mais ce sont nous les petits qui comblont les trous que fait le gouvernement que je soupçonne de se servir sans gêne dans les caisses, pour moi et beaucoup d'autre ce sont que des racketteur.

Nous avons le droit de nous exprimés mais il faut du courage pour sortir de ce bas fond. Pour moi ce sont eux les plus malhonnetes qui sont toujours à la une.

Nous sommes presque à ce jour entre S.S. et déportés.

Là il faut bouger sans attendre car la délinquance chez les jeunes sans argent ni travail va s'aggravée à cause de tous ces voleurs, jamais punis car ils passent toujours à travers les mailles en détournant l'argent des pauvres contribuables.

 

1 Message

  • injustice 1er mai 2011 21:05

    Il est clair que le jour de la révolution, certains auront envie d’aller dans les musées pour voir s’il n’y resterait pas quelque guillotine encore en état de fonctionner.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0