VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pour Ben Laden comme pour James Bond, on ne vit que deux fois

Pour Ben Laden comme pour James Bond, on ne vit que deux fois

mardi 3 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 mai 2011).

Oussama Ben Laden étant mort le 13 décembre 2001, il est amusant de le voir mourir aujourd’hui une seconde fois. C’est sans doute ce qui explique qu’on ait essayé de faire passer une photo truquée pour celle de son cadavre. Et c’est sans doute aussi pourquoi, une fois ce subterfuge dénoncé grâce à internet, il a fallu immerger son prétendu cadavre en haute mer afin d’être sûr que personne ne puisse prouver définitivement la supercherie.

La mort de Ben Laden le 13 décembre 2001 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article490


Les zones d’ombre autour de la mort de Oussama Ben Laden

http://www.rtbf.be/info/monde/detai…

Oussama Ben Laden a été tué dans la nuit du dimanche 1 au lundi 2 mai 2011 lors d’une opération des services spéciaux américains près d’Islamabad au Pakistan. Les détails de l’opération ne sont pas clairement connus.

Et cela laisse plusieurs zones d’ombre. Aucune image du corps d’Oussama ben Laden n’a été diffusée, mis à part un photomontage montré par les télévisions pakistanaises et reprises par plusieurs médias avant d’être identifiée comme un faux.

Aucune photo du corps donc. Corps qui a été immergé dans la mer, selon un responsable américain, dans le respect de la tradition musulmane et pour éviter que sa tombe ne devienne un lieu de pèlerinage. Or plusieurs institutions musulmanes nient que cette pratique soit compatible avec l’islam.

Mais au fait, comment être certains qu’il s’agit bien d’Oussama Ben Laden ? Selon l’agence Reuters, Oussama ben Laden a été identifié par des techniques de reconnaissance faciale et des tests ADN sont en cours.

Voilà qui ne devrait pas satisfaire les plus curieux et donner du grain à moudre aux théoriciens du complot…

J.C.


Je viens d’entendre à France-Info que les dictateurs américains se réjouissaient de la mort de Ben Laden. Pourquoi ne l’ont-ils pas tué, dans ce cas, quand ils l’ont rencontré en juillet 2001 à l’hôpital américain de Dubaï :

11 septembre 2001 - BUSH ET CHENEY SONT IMPLIQUÉS !

N’hésitez pas à cliquer sur l’image,
vous aurez alors le plaisir de la voir s’agrandir.

L’article dont le lien est ci-dessous ne vient pas du Figaro ; il est une preuve accablante que les attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis ont été organisés, du moins en partie, par les autorités américaines, pour servir de prétexte à une guerre planifiée depuis longtemps en Asie du Sud, et pour porter la plus grave atteinte aux libertés civiles en Occident depuis l’époque fasciste.

Cliquer ici pour cet article absolument indispensable :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1440

2 Messages de forum

  • Pas de proces pas de justice ! L’Empire impose son pouvoir de maniere illégitime. Pas un politicien pour dénoncer ce crime, ni l’assassinat de la famille Khadafi, pas un mot sur la mise en accusation de la fRance pour crime contre l’humanité par des représentants ivoiriens… Et la liste peut être longue !!!! Le probleme ne vient pas de nos dirigeants. Le peuple s’est fait mystifier par ces traîtres de dirigeants, tout ça pour que notre civilisation déclinante survie quelques décennies de plus…

    .t.

  • Les USA sont coutumiers de falsifications de photos (ou bandes sons) de prétendus Ben Laden. Ils ont été pris sur le fait plusieurs fois. Alors, le fait qu’il y ait eu cette photo truquée suivie par une immersion en mer du corps d’un prétendu Ben Laden, franchement…

    J’ai de vagues souvenirs qu’on nous avait déjà annoncé sa mort sous un bombardement à Borah Borah en 2001. J’ai la flemme de chercher pour savoir ce qu’on nous avait dit exactement.

    Et puis, aussi, avant de mourir assassinée par les Américains pour cause de désobéissance, Bénazir Butho avait dit que Ben Laden était mort depuis un bon bout de temps.

    Et aussi j’ai lu il y a longtemps des textes citant divers services secrets qui parlaient de Ben Laden comme d’un mort.

    Il ne faut pas oublier non plus que Ben Laden était sous dialyse. Et quand on est sous dialyse, on ne vit pas longtemps sans soins médicaux appropriés fort difficiles à obtenir régulièrement quand on est pourchassé par la plus grande puissance mondiale.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0