VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Remarques de JP sur le climat et la dépopulation voulue par nos (...)

Remarques de JP sur le climat et la dépopulation voulue par nos maîtres

mardi 7 juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 juillet 2009).

Sur le réchauffement climatique,

Ce qu’il me semble

1) L’ensemble du problème n’est pas tranché sur un plan purement scientifique. La communauté scientifique est hautement divisée mais on n’en parle pas.

2) parler de "réchauffement" est non significatif si on ne dit pas sur quelle période on effectue la mesure de tendance (10 ans, 100 ans, 1000 ans, 1 million d’années ne donnent pas le même résultat). Donc propagande.

3) il n’est pas certain que le CO2 soit la cause du réchauffement s’il existe

4) il n’est pas certain que l’activité humaine soit la cause primaire de la teneur en CO2 et du réchauffement éventuel

5) la raison forte de la propagande globale est de justifier la mise en place d’une eco-dictature mondiale pour racketter individuellement chaque humain

6) l’élite globaliste cherche un moyen efficace et discret pour exterminer les 3/4 de la population humaine surnuméraire pour le capital. Un bon cocktail viral lâché dans la nature aux bons endroits pourrait servir à ça, l’élite se réservant les bon vaccins efficaces et commercialisant (à prix d’or) de la merde pour le populo.

JP

3 Messages de forum

  • Salut JP,

    1°) Je pense qu’il y a effectivement réchauffement climatique, parce que c’est ce que les vrais écolos (ceux qui ne se présentent pas aux élections) avaient prévu dès les années 1970. Et qu’à la même époque, on les faisait passer pour de doux dingues en faisant parler des "spécialistes" qui, eux, prévoyaient (grâce à des calculs de type astronomique) que la terre allait entrer dans une période de glaciation.

    2°) Moi, je sais qu’il y a réchauffement. Je connais un village en France où les enfants faisaient de la luge trois mois par an chaque année pendant les années 1960. Aujourd’hui, quand ils font de la luge une fois par an, ils sont contents ! Aujourd’hui, on trouve des mantes religieuses jusqu’à Nevers, alors que dans les années 1960, je crois qu’il n’y en avait même pas dans le midi. Quand j’étais gosse, en été, il faisait 25° et on trouvait qu’il faisait chaud. Et aujourd’hui 30° c’est normal !

    3°) Ce n’est pas la première fois que la vie sur terre transforme la chimie de l’atmosphère et donc sa façon de réagir à la lumière du soleil et à la chaleur réfléchie depuis le sol. Au début, il n’y avait pas d’oxygène sur terre. C’est la vie qui a créé l’oxygène. On sait bien, même quand on n’est pas un grand savant, que, quand il y a des nuages la nuit, alors au petit matin il fait plus chaud que quand il n’y en a pas. Donc si, c’est évident qu’il y a un effet de serre. Ce qui est marrant, c’est qu’on ne dit jamais qu’un gaz à effet de serre majeur, c’est la vapeur d’eau.

    4°) Par contre, il est vrai que les maîtres du mondes ne sont pas devenus écologistes. Ils font seulement semblant pour que cela leur rapporte du fric. Par exemple, il ne parlent jamais de la couche d’ozone en voie de disparition. Ils ne parlent jamais non plus des pluies acides. S’ils parlent autant du réchauffement du climat, c’est UNIQUEMENT parce qu’ils comptent sur la peur du réchauffement climatique pour faire accepter les centrales nucléaires. C’est bien pour ça qu’ils parlent essentiellement du CO2 comme gaz à effet de serre et très peu du méthane (*) ou de la vapeur d’eau produite en quantité par les centrales nucléaires. Tandis que le CO2 est produit par les centrales à charbon, par exemple. Et c’est vrai que le label "écolo" permet de vendre plus cher. Pourtant, un vrai poulet élevé en liberté par de vrais paysans, nourri au blé et pas au maïs, est cent fois meilleurs qu’un poulet dit "bio" !

    (*) Il leur arrive de parler du méthane, mais uniquement pour nous dire qu’il faudra nous priver de viande (les vaches, ça pète, et le prout des animaux, c’est essentiellement du méthane !) afin que l’humanité puisse se nourir malgré son passage progressif de 7 à 9 milliards d’habitants (ils nous disent qu’il faut dix kilos de céréales pour fabriquer un kilo de viande. Enfin je sais pas la proportion exacte qu’ils donnent mais c’est le style) ; car bien sûr, au lieu de privilégier une diminution de la population afin que tout le monde puisse se nourir convenablement, ils préfèrent nous interdire la viande selon les préceptes du puritanisme anglo-saxon que veulent nous imposer leurs ligues de vertu récemment débarquées en France (ligues végétaristes, ligues anti-alcool, ligues anti-tabac, ligues anti-vitesse, et ligues anti-plaisir quelque soit le plaisir)

    5°) Je pense que si les maîtres du monde veulent diminuer la population terrestre, il leur suffit de laisser crever les gens, comme ils le font d’ailleurs en Afrique. C’est moins cher, moins risqué pour leur propre santé, et surtout ils ne peuvent pas se faire coincer. Je sais que dès les années 1980, les révolutionnaires d’Afrique noire pensaient que le SIDA avait été inventé par les Américains pour éliminer les Noirs d’Afrique. Mais c’est faux. Ils l’ont inventé pour remoraliser les moeurs sexuelles après le succès de Woodstock. Et comme les Noirs d’Afrique ont des moeurs sexuelles très libres… [et aussi, il faut dire que dans les années 1970-80, il y a eu des campagnes massives de vaccinations qui ont d’ailleurs permis d’éliminer la variole – je crois bien que c’est la variole – mais par manque d’argent, en Afrique, on utilisait une plume ou une seringue pour 50 personnes sans jamais la stériliser. Ce qui a favorisé INVOLONTAIREMENT la propagation du SIDA. J’ai bien connu deux personnes, un médecin en service militaire dans la coopération en Afrique noire et sa femme infirmière qui ont participé à une campagne de vaccination de 1984 à 1986 au Togo. Ces deux personnes m’ont confirmé ce chiffre d’une plume ou une seringue pour 50 personnes sans jamais la stériliser. Mais en discutant, il n’a pas été possible de leur faire prendre conscience qu’ils avaient propagé le SIDA et d’autres maladies infectieuses. C’était trop horrible pour que cela puisse seulement affleurer leur conscience. Par contre, comme ce truc avait été dénoncé dès 1983 par "Croissance des jeunes nations" (le journal du CCFD, Comité catholique contre la faim dans le monde), on peut en conclure que quand en 1986 Mitterrand disait qu’il fallait augmenter les campagnes de vaccination en Afrique, c’était pour propager le SIDA, mais volontairement cette fois.

    6°) J’ai de toute façon du mal à croire que les maîtres du monde veuillent diminuer la population, car sinon, pourquoi nous font-ils sans arrêt à la télé de la pub pour faire des gosses ? le paysan n’est-il pas plus riche quand son troupeau augmente ? Le peuple n’est-il pas le troupeau des maîtres du monde ?

    7°) Au début, les gens ne voient jamais les manipulations faites par le pouvoir, ils croient qu’il n’y en a jamais. Puis, quand ils s’aperçoivent qu’il y a des manipulations, ils en voient partout même là où il n’y en a pas

    Amitié,
    do
    http://mai68.org

    • Poursuivre une polémique sur le climat n’est pas intéressant. C’est trop technique et trop complexe. Pour ma part, je ne suis sûr de rien. On peut seulement juxtaposer les arguments pour et contre.
      Sur la surpopulation, il y a deux discours tenus dans les pays riches : nataliste vis à vis des population des pays riches, antinataliste vis à vis des population des pays pauvres. On voit bien pourquoi.
      Lire Malthus. Il redevient à la mode.

      Voir en ligne : Climat et population

  • La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation :

    http://mai68.org/journal/N104/16jan…

    Extrait : « La seule solution c’est d’expliquer aux gens qu’on est beaucoup trop nombreux et qu’il faut faire beaucoup moins d’enfants pendant quelques générations. »

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0