VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > DSK - 4 juillet 2011 - Tristane Banon, Nafissatou Diallo ou Strauss-Kahn, (...)

DSK - 4 juillet 2011 - Tristane Banon, Nafissatou Diallo ou Strauss-Kahn, qui est le plus grand menteur ?

lundi 4 juillet 2011

Traîter de "pute" celle qu’il vient de violer est le propre du phallocrate. Le New York Post, qui dit que Nafissatou Diallo est une prostituée, a d’ailleurs été inspiré par les avocats de DSK, d’après la télévision française elle-même.

Nafissatou Diallo a menti, paraît-il, elle aurait fait une chambre avant de signaler son viol. Demandez aux femmes de chambres à quel rythme ce travail doit être fait : vous aurez des surprises !

Et DSK, a-t-il dit toute la vérité ? Je me souviens encore des propos tenus par les avocats de DSK au départ de l’affaire : « Il ne s’est rien passé dans cette chambre du Sofitel ». Maintenant, DSK reconnait un rapport consenti. Ce n’était pas un mensonge cela ?

Et Tristane Banon, ment-elle elle aussi, elle qui, malgré tout ce qui est en train d’arriver à Nafissatou Diallo, a le courage de la soutenir en portant plainte à son tour ? :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3016

Voici un lien pour avoir accès au document (ici au format PDF) que le procureur Cyrus Vance a adressé aux avocats de Dominique Strauss-Kahn contre Nafissatou Diallo le 30 juin 2011. Vous aurez ainsi accès exactement à ce qui est reproché à la personne qui accuse DSK de l’avoir violée à New York.

Question : tout ceci étant très facilement accessible à la justice américaine dès le début de l’affaire, pour quelle raison le procureur a-t-il changé de camp au bout d’un mois et demi ?

LE PROCUREUR A-T-IL ÉTÉ ACHETÉ ?

Pour le document et pour divers commentaires, cliquer ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3011

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0